SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm new so... | LIBRE |

2 participants
AuteurMessage
Poetic Song

Poetic Song

I'm new so... | LIBRE | Empty
MessageSujet: I'm new so... | LIBRE |   I'm new so... | LIBRE | EmptyJeu 25 Déc - 22:39

I'm a new so...
    LIBRE

Vous tous croyez tous savoir sur la vie.. quelle soit belle ou moche, la vie reste quelque chose qu'il faut croquer à pleine dents, comme dans une pommes !
    Attirée par le bruits de la cascade de brisant plus bas sur les rochers. Il ne fait pas très chaud en cette dur saison qu'est l'hiver et pourtant, la neige n'empêchait pas certains équidés à gambader. Rêvassant comme à son habitude, marchant lentement pour ne point tomber. Poetic Song était une belle jument aubère, la tête pleines de rêves intouchable qui resteraient à jamais des rêves des rêves de petite fille. Depuis son enfance, Poetic Song voulait voir la vie en rose, des étoiles pleins les yeux elle était partie pour découvrir un monde à sa façon et elle fut parfois terriblement déçut de ce que certains être pouvaient faire. Maintenant qu'elle était sur les terres de Secret War, elle espérait rencontrer des personnes dignes de ce que'elle imaginait, sympathique et sociable.
    C'est ainsi que Poetic Son arriva devant la magnifique cascade, guider par ses guiboles.
Revenir en haut Aller en bas
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
PUF: Klyah
Clan: Llowa
Relations:

MessageSujet: Re: I'm new so... | LIBRE |   I'm new so... | LIBRE | EmptyVen 26 Déc - 0:05

Pourquoi diable était-elle venue sur les terres Malowé hein? Voilà des heures qu'Aeslya tournait en rond à la recherche d'un chemin qui la conduirait sur les terres de son clan. Elle était venue en quête d'aventure. Tu parle d'une aventure! Tous les arbres étaient les même, les bruit étaient les même, les odeurs... Tout ce qu'elle demandait à présent était rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider ou simplement se reposer tranquillement. Elle n'aurait jamais du s'éloigner ainsi... Qui sait sur ce qu'elle aurait pu tomber? Mais maintenant il était trop tard et Aelsya ne pouvait pas reculer.
    La tête basse et la gorge sèche, elle rêvait à présent d'eau. La neige sur le sol tentait la jument mais elle savait que cela ne suffirait pas... Elle s'imagina buvant de l'eau, la sensation du liquide coulant dans sa gorge, sa bouche qui ne serait plus sèche... Elle pouvait même en sentir l'odeur et entendre ses remous... Un instant. Les imaginait-elle vraiment ? Surprise, elle se rendit compte qu'elle ne se trouvait pas loin d'un point d'eau. Ses pas l'avait menée ici pendant qu'elle révassait. Ca alors!
    Avec précaution elle commença à marcher sur les pierres plates et affreusement glissantes. Courbant l'échine elle trempa ses naseaux dans l'eau jusqu'à ne plus pouvoir respirer. C'était tellement bon de boire quand on avait soif !
    Un bruit de pierre qui roula attira son attention. Un peu plus loin sur la même rive se trouvait une jument grise. Aelsya eut l'impression de la connaitre et en sentant son odeur elle la reconnut. C'était Poetic Song, son amie. Aelsya hennit en sa direction, un sourire dans la voix. Enthousiaste elle tapa l'eau de son sabot.

"Hey !! Qu'est-ce que tu fais là ?"

Tous ces rêves se réalisaient aujourd'hui. Elle avait soif elle trouvait de l'eau, elle avait besoin de quelqu'un elle trouvait Poetic.
https://haunted.all-up.com/juments-f30/_____-aelsya-t664.htm#6299
Poetic Song

Poetic Song

MessageSujet: Re: I'm new so... | LIBRE |   I'm new so... | LIBRE | EmptyVen 26 Déc - 21:23

• Une voix parvint à ses oreilles, levant le regard un joyeux sourire s'affiche sur ses lèvres. Elle trottina sur place en ronflottant et henni. C'était Aleysa qu'elle voyait au loin, une amie. Cela faisait pas mal qu'elles ne s'étaient pas, et s'était toujours bon de revoir un ami. Poetic Song se rapprocha d'elle, un air joyeux sur le visage. Elle reconnut l'odeur de son amie, tout étaient pareil, rien n'avaient changé ou disparut depuis la dernière. Elle se trouva en face d'elle en quelques secondes à peine. Poetic Song trépignait d'impatience de lui racontait pleins de choses qu'il lui étaient arrivé depuis son départ.

- Saluut ! -

Elle avait dans sa voix de la joie et du bonheur. Elle se sentait comme perdue dans sa nouvelle vie, dans ses nouvelles terres. Elle était effectivement arrivée quelques jours auparavant. Poetic Song avait rencontré peu de monde hormis deux étalons, dont l'un d'entre plutôt sur de lui... Son sourire s'agrandissait. Aleysia avait grandit, sa robe n'avait pas changé et Poetic Song était toujours admiratif devant la beauté de son amie. Oui, Poetic Song avait toujours était un peu jalouse d'elle, elle avait quelque chose de Poetic Song n'avait pas. Mais elle ne l'avait jamais vraiement exprimé, car Poetic était bien comme elle était même si elle ne charmais pas les tous les étalons qu'elle rencontrait.

- Ba... j'viens construire ma p'tite vie. Et toi ? -
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
PUF: Klyah
Clan: Llowa
Relations:

MessageSujet: Re: I'm new so... | LIBRE |   I'm new so... | LIBRE | EmptySam 27 Déc - 0:57

C'était bien Poetic Song qui s'approchait d'elle de sa démarche féminine et élégante. Aelsya l'avait toujours toujours trouvée gracieuse et "dansante". Elle était agréable et douce, exactement le genre opposé d'Aelsya. Elle était plutôt brusque à certains moments et très maladroite. La jument pie préférait marcher normalement et tenir debout plutôt que de se forcer à faire des manières et se ramasser tête la première. C'était ce qu'elle pensait mais en réalité elle possédait certains charmes discrets dans ses mouvements qui plaisaient souvent.
    La jument grise la salua en souriant et Aelsya fit de même. Depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue elle avait à peine changé pour ne pas dire pas du tout changé.
    Si Aelsya avait su ce que pensait Poetic vis à vis de sa beauté elle aurait été très touchée. Elle ne pensait pas être belle mais pour autant elle ne se trouvait pas laide.
    Poetic avait l'air de bonne humeur mais un peu perdue dans sa nouvelle vie. D'ailleurs que faisait-elle sur SW?

"Tu m'étonnes... moi aussi je suis là pour ça. Ca fait un petit bail hin ? Comment vas-tu ?"

Aelsya avait hâte d'entendre son amie lui raconter chaque détail de son arrivée et tout ce qui s'était passé entre temps.

( Désolée de mon RP >< )
https://haunted.all-up.com/juments-f30/_____-aelsya-t664.htm#6299
Poetic Song

Poetic Song

MessageSujet: Re: I'm new so... | LIBRE |   I'm new so... | LIBRE | EmptySam 27 Déc - 13:45

• [ T'inquiète, je fais pas mieux --' ]

Poetic était tellement heureuse de voir son amie. Elle ne savait par où commencer, mais elle ne savait pas vraiment comme elle était arrivée sur SW, Poetic Song si sentait pourtant bien. Elle regarda son amie avec le même regard que la toute première qu'elles étaient vu. C'était tellement incroyable, Poetic Song n'arrivait pas encore à croire que s'était bel et bien la réalité. Elle baissa la tête et pris une longue gorgée d'eau avant de redresser la tête et commencer son récit.

- Je vais super bien, Merci ! Et toi ? -

Elle attendit quelques minutes avant de commencer son récit, son voyage jusqu'à SW. Tout avait commencé après la mort de son père, son être le plus cher. Celui qui avait les plus merveilleux moment avec elle.

- Tu vois, après la mort de mon père je ne supportait plus vraiment ma mère. Elle n'arrétait pas de se plaindre et après avoir trouvé son deuxième âme sœur, elle était insupportable envers moi. Je me suis dit que se serait mieux pour elle et pour moi si je partais vivre ma propre vivre loin d'elle. Je suis partit de bon matin sans aucun regrets et après plusieurs semaines de voyages, je suis arrivée sur Secret War et je ne pensepas partir de si tôt. Il y a des endroits merveilleux ici ! Et toi, comment t'es arrivée ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm new so... | LIBRE |   I'm new so... | LIBRE | Empty

I'm new so... | LIBRE |
Page 1 sur 1