Invité Invité
| Sujet: LIBRE Sam 1 Déc - 12:50 | |
| Makao avait les menbres trempés dans la boue jusqu'au haut du canon, ce qui lui déplaisait au plus haut point. Il est tellement énervé que je vais de voir décrire à se place le paysage environnant. En faite, il n'y a pas grand chose à dire. C'est une sorte de grand marécage boueux, avec quelques remous, des restes d'arbres calcinés à la surface. Quelques étendues herbeuses entre les grands lacs de boue et parfois d'eau légèrement boueuse. Plus loin, on distingue légèrement une plaine déserte si ce n'est de gros cailloux et de petits buissons. En faite, tout bien réfléchi, ce n'est pas un marécage, mais un gigantesque fleuve de boue. Makao avait encore la robe blanche, il faut dire qu'il prenait garde à ne pas tomber, mais ses menbres dégoulinaient de la matière brunâtre. Sa tête arabesque, sa queue panchée assez haute pour ne pas toucher la boue, ses yeux noirs et profonds, ses oreilles légèrement penchées en arrière. On voyait qu'il n'aimait pas cet endroit. Non pas qu'il n'aimait pas la boue, détrompez-voud ! Je l'ai vu maintes fois s'amusaient comme un gamin dedans. C'est plus le fait de ne pouvoir pas décider s'il a envie d'y être ou non. Il aime bien tout contrôler, non, enfin, si ^^. Sans que je sache ce qu'il se passe, je vis Makao glisser et s'étaler dans la boue dans un magnifique claquage. J'aperçus bien vite une queue verte bougeant dans tous les sens puis le menbre en sang de l'étalon blanc. Finalement, ce dernier après un coup de sabot bien placé ( Enfin, il n'y a aucune allusion pervers ) Makao sortit vainqueur du combat. Se redressant tant bien que mal, j'aperçus l'état dans lequel il était. Sa belle robe blanche avait laissé place à une jolie robe baie. Sa crinière et sa queue avait les crins collés, emmelés et goûtants. Sa tête avait certains endroits tout boueux. Ses yeux noirs étaient plus profonds que jamais, avec une teinte énervé, légèrement désapointé. Mais le pire était au niveau du menbre, où le sang se mêlait à la boue dans un mélange pas du tout ragoutant. On ne pouvait dire si la blessure était grave ou pas, mais elle ne devait pas l'être, car Makao repartit au pas, et bien que boitillant légèrement ne semblait pas trop souffrir. Il était toujours aussi beau, non, je ne vais pas vous mentir il était dans un piteux état , mais là où je ne tricherais pas c'est pour dire qu'il restait charismatique...
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIBRE Mer 5 Déc - 16:30 | |
| ( Ca va être difficile ! Parce que j'ai pas d'inspiration ici ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIBRE Mer 5 Déc - 16:37 | |
| |
|