SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LIBRE

AuteurMessage
Invité
Invité

LIBRE Empty
MessageSujet: LIBRE   LIBRE EmptySam 1 Déc - 12:50

Makao avait les menbres trempés dans la boue jusqu'au haut du canon, ce qui lui déplaisait au plus haut point. Il est tellement énervé que je vais de voir décrire à se place le paysage environnant. En faite, il n'y a pas grand chose à dire. C'est une sorte de grand marécage boueux, avec quelques remous, des restes d'arbres calcinés à la surface. Quelques étendues herbeuses entre les grands lacs de boue et parfois d'eau légèrement boueuse. Plus loin, on distingue légèrement une plaine déserte si ce n'est de gros cailloux et de petits buissons. En faite, tout bien réfléchi, ce n'est pas un marécage, mais un gigantesque fleuve de boue. Makao avait encore la robe blanche, il faut dire qu'il prenait garde à ne pas tomber, mais ses menbres dégoulinaient de la matière brunâtre. Sa tête arabesque, sa queue panchée assez haute pour ne pas toucher la boue, ses yeux noirs et profonds, ses oreilles légèrement penchées en arrière. On voyait qu'il n'aimait pas cet endroit. Non pas qu'il n'aimait pas la boue, détrompez-voud ! Je l'ai vu maintes fois s'amusaient comme un gamin dedans. C'est plus le fait de ne pouvoir pas décider s'il a envie d'y être ou non. Il aime bien tout contrôler, non, enfin, si ^^.

Sans que je sache ce qu'il se passe, je vis Makao glisser et s'étaler dans la boue dans un magnifique claquage. J'aperçus bien vite une queue verte bougeant dans tous les sens puis le menbre en sang de l'étalon blanc. Finalement, ce dernier après un coup de sabot bien placé ( Enfin, il n'y a aucune allusion pervers Razz ) Makao sortit vainqueur du combat. Se redressant tant bien que mal, j'aperçus l'état dans lequel il était. Sa belle robe blanche avait laissé place à une jolie robe baie. Sa crinière et sa queue avait les crins collés, emmelés et goûtants. Sa tête avait certains endroits tout boueux. Ses yeux noirs étaient plus profonds que jamais, avec une teinte énervé, légèrement désapointé. Mais le pire était au niveau du menbre, où le sang se mêlait à la boue dans un mélange pas du tout ragoutant. On ne pouvait dire si la blessure était grave ou pas, mais elle ne devait pas l'être, car Makao repartit au pas, et bien que boitillant légèrement ne semblait pas trop souffrir. Il était toujours aussi beau, non, je ne vais pas vous mentir il était dans un piteux état Razz , mais là où je ne tricherais pas c'est pour dire qu'il restait charismatique...

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 16:30

( Ca va être difficile ! Parce que j'ai pas d'inspiration ici Sad )
Invité
Invité

LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 16:35

Je transforme en libre et fait là où tu veux, j'viendrais squatter alors What a Face I love you
Invité
Invité

LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 16:37

( Merci <33 )
Invité
Invité

LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyJeu 6 Déc - 23:05

KAMI se laissa convaincre par une petite virée dans la boue, son esprit avait prit le dessus sur cette petite jument. Sa robe d’un blanc éclatant était presque flashant au milieu de toute cette broussaille foncé et dégoûtante. Les crins en bataille est dispersé sur son encolure, un regard remplit de malice et qui inspiré la bêtises. Une queue en panache pour un caractère qui en était de même. Et pour activer le tout qui était bien trop calme pour l’esprit fou qui sommeillé entre elle depuis sa jeune enfance elle n’hésita pas a s’exister et enchaîna par un petit galop pas désagréable a regardé Cool .
    Une soudaine envie de chanter lui chatouiller la gorge, et le pire arriva d’une voix désagréable mais enchanteresse a la fois engloba le fleuve marron de sont son :

« Garçon
    Si t'enlèves la cédille
    Ça fait gar-con
    Et gare aux cons ma fille
    Gare aux cons
    Gare aux cons
    Gare aux cons
    Qui perdent leur cédille
    Di di doum
    Di di dam
    Di di di di di di »

Elle fou couper nette par un dérapage de son antérieurs gauche suivit de tout le reste de son corps, et Badaboum. Elle se retrouva la tête au sol, le corps sur le côtés et la tête plongé dans la boue, elle la sortie et la secoua, la tête boueuse, quand elle se releva elle s’ébroua mais cela n’arranger guerre l’état catastrophique de la jument. Mamaia elle arrivé a resté aussi séduisante même le plus sale possible.
    Un fou rire la prit d’un coud quand elle aperçut Makao plein de boue, s’en avoir aperçût ces membre plein de sang …
Invité
Invité

LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptySam 8 Déc - 19:23

• [ Je squad Cool ]

Random était toujours attiré par l'endroit le plus crasseux et le plus amusant pour faire toutes sortes de bêtises en tout genre. Le poulain n'ayant pas vu les deux chevaux adultes, il s'avança comme un roi dans une place rien que pour lui. Il n'avait pas vu qu'en dessous de son sabot une GROSSE flaque de boue l'attendait impatiement. Et ce qui devait arriver arriva tant bien que mal. Random tomba dans la flaque. Un rire de poulain traversa le fleuve, et commença à patauger avec plaisir dans la flaque.
Contenu sponsorisé

LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE Empty

LIBRE
Page 1 sur 1