SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: LIBRE   LIBRE EmptySam 1 Déc - 12:17

Makao Glance sentait le froid le piquait de part en part. Ses sabots s'enfonçaient dans la neige, laissant des traces rondes, et sa couronne avait rosi sous l'effet glacial de la poudreuse. Son corps se mêlait parfaitement au blanc de la neige, à l'exception de ses yeux aussi noirs et profonds que la nuit et bien sûr, une grosse tâche de boue au niveau de sa croupe. Il faut dire que ça ne le genait pas, ça ne l'empêchait pas d'être beau. Il devait lever haut les menbres pour marcher, ce qui lui conférait un air noble. Son encolure était détendu, mais l'on pouvait voir tous les muscles qu'il avait à la cuisse et au poitrail. Sa queue était finement panaché, oreilles légèrement baissés et crinière voletant sous la morsure du vent froid. Ses naseaux étaient ouverts et dilatés. Il se mit à détailler un peu plus autour de lui. Et s'aperçut qu'il avait totalement changer de paysage. La plaine unie avait fait place à des stalagtites qui pendaient des murs, des cascades figées à jamais mais surtout, des pentes dont on pouvait se servir comme toboggant. Makao n'hésita pas et c'est le regard pétillant qu'il se dirigea vers l'endroit qu'il avait repéré. Il posa ses antérieurs qui glissèrent tandis qu'il eut un léger hennissement de surprise. Il valait mieux y aller d'un coup, ce qu'il fit. Il recula et galopa jusqu'à glisser sur le toboggan, croupe au sol, position assisse on ne peut plus débile. Sa crinière claquait au rythme de la descente, un sourire s'étirait sur ses lèvres. Ses yeux noirs pétillaient plus que jamais... Il arriva enfin en bas et pressé de refaire du 'toboggan' remonta la pente au galop, faisant de belles foulées amples, aérienne, encolure tendue vers l'avant. Il arriva enfin en haut, toujours aussi beau et commença à se diriger à nouveau vers la descente infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptySam 1 Déc - 12:38

Elle ? Un intrus ? Mmm Peu probable , mais la jolie petite baie , fôlatrée depuis déjà pas mal de temps dans la brume qui recouvrait le sol de cette montagne enneigée qui lui rapellait beaucoup trop de souvenirs . Mais Shadame avait réussie à faire le deuil , pas simplement de son passé , mais aussi de tout ce qui s'y ai passé et elle avait décidée de vivre au jour le jour sans prises de têtes ... Malgré son jeune âge , la vie n'avait pas été toujours rose .

Alors de son trot dansant et élégant , elle se faufilait à travers les arbustes recouverts d'une suie noire qui taché par endroit la robe de feu de la femelle pur sang arabe . Ses oreilles dressées et tout ces sens en éveil à l'affût du moindre bruit ou geste , elle détecta alors une présence . Un mâle rôdait non loin d'elle , et il avait une jolie robe blanche qui se fondait bien avec le paysage obstrué . Celui ci avait une allure plutôt robuste et tenace , et Shadame se fit entendre par un léger hennissement qui se dévoila plutôt mélodieux . Elle alla doucement vers le grand mâle et le salua justement avec politesse et gentillesse .

-"Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptySam 1 Déc - 13:25

Makao fut interrompu dans ses éclats de rire et son délire qui n'en était pas vraiment un par une voix agréable, polie et féminime. Se retournant avec son air de bourrin, ses yeux noirs pétillants et doux, un sourire sur ses lèvres. Il regarda en conaisseur, sans le montrer bien sûr Razz , la jument. Ses jolies formes, qui n'avait sans doute pas atteint la fin de leur croissance. Voluptueuse, harmonieuse, sa tête arabesque, ses yeux doux et joyeux. Son air enfantin... Elle était magnifique, et il se plongea dans son beau regard ambré. Lui était toujours aussi blanc, ses yeux toujours aussi noirs avec leur lueur charmeuse, joyeuse.

Salut ! Je m'appelle Makao Glance

De bonne humeur par sa descente infernal, il n'hésita pas à la saluer franchement, en faite, il était tellement retombé dans l'enfance, qu'il avait oublié son caractère dragueur un instant. Croyez moi, c'est exceptionnel et ça ne durera pas longtemps. Il n'était pas encore arrivé en haut et était pressé de retrouver son toboggan. Je vous l'ai dit, il est devenu fou... Les yeux joyeux, il regarda à nouveau la jument et redevint normal en voyant les formes qu'il s'était contentait de survoler. J'avoue que ça m'angoissait qu'il n'ait aucune pensée perverse, enfin... Il arrêta un peu de bouger ses oreilles dans tous les sens avec cet air enfantin, pour faire un vrai sourire à la jument. Un sourire quoi qu'amical et joyeux, légèrement charmeur. C'était plus lui, ça au moins. Mais il avait tout de même l'intention de s'amuser, et attendit que la jument lui réponde ou fasse un geste pour lui proposer de s'éclater. Apparement, la drogue toboggan avait plus d'effet que prévu. Il resta près de la jument, frissonnant sous la morsure glacée du froid, et surtout de la neige sur ses couronnes complèrement roses tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyLun 3 Déc - 19:38

Ainsi soit-il , elle riva son regard adorable sur la carrure casiment exeptionelle de l'étalon blanc qui semblait être un poil charmeur .
Pour ne pas dire Charmant en fait ...
Remarquant sans doute la neige affluant , le ciel se voîlait peu à peu , et laissé place à des nuages toridemment noir . La pluie et le neige , rien de mieux pour ravivé sa jeunesse , malgré que l'âge de la jolie Shadame ne soit pas trop avançé . Razz Le petit tas de coton que l'étalon avait sur le dos , fit rire notre petite blanche , qui partit dans un délire qui était le sien , affichant donc un de ses beaux sourire radieux sur ses lévres satinées et brillante .

Plaçant son regard cuivré de malice sur Makao , Shadame aquiessa vivement . C'était un jolie nom , porté par un bel étalon , c'était sûr ...
Mais ne pas s'engager trop vite dans le jeu du charme hein poupée , tu risquerai d'y laissée ton coeur ... Oui car Shadame , au delà de ses apparences tendre douce et réveuse se cache une jument qui ne demande qu'à être aimée , et qui donnerai de l'amour jusqu'à sa propre mort ... Rares étaient devenues se genre d'individus , mais une fois de plus , Shadame en était la preuve formelle ...

Puis , suivant le regard du jeune étalon , elle remarqua sans failles , ses traces de glisse enfouient sur la neige qu'une fine pellicule cottoneuse recouvrée . Alors elle comprit , et sans plus attendre , elle titilla les naseaux de velours de Makao , et tout en le poussant , elle s'élança dans la piste . Repliant ses postérieurs sous son ventre , elle tendit ses antérieurs , qui servaient de volant pour tourner et ses arriére pour freiner . Bien vite se jeu délirant vira au cauchemar . Car arrivée en bas , elle oublia la technique pour le freinage intensif , et s'envola dans le décor ...
Se relevant toute pleine de neige et enssevelie , elle le regarda carément congelée , un petit sourire innocent en coin :

-"Moi c'est Shadame ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyLun 3 Déc - 20:06

Makao savoura encore une fois les formes de la jument, qui se perdait au milieu de l'étendue cotonneuse. Blanc sur blanc, on ne voyait que des contours légèrement ombrés, des yeux noirs et pétillants, des naseaux veloutés et délicats. On voyait aussi son si beau sourire, on sentait sa joie et sa bonne humeur, la joie de vivre qui habitait chacun de ses mouvements. A en faire tourner la tête de Makao... Ce dernier regarda vers le ciel blanc qui prenait une teinte sombre sous l'amoncellement de nuages noîratres. Elle sentit la première goutte tombait sur son dos et glissait le long de son échine avec douceur. Suivi par bien d'autre... Ce qui semblait ravir la belle blanche. Elle partit dans un long rire qui fit tresaillir Makao. Les intonations cristallines de ce dernier lui rappelait son passé. Il vit en cette dernière les contours toujours aussi claires que prenait son coeur. Ses yeux ambrés et pétillants, son sourire délicat, ses gestes francs, cette allure enfantine et joyeuse. Il sentit le froid ambiant le perçait de toute part tant il se sentait mal. Heuresement la jolie jument ne se rendit compte de rien et aperçut la trace de sa longue glissade que la poudreuse commençait à cacher. Elle se précipita dessus, prenant l'allure grotesque qu'il avait tout à l'heure. Mais elle seyait tellement bien... Cool I love you . Il la suivit, le sourire aux lèvres, oubliant le reste pour se souvenir de son tempérament charmeur... La jument était déjà parti quand il arriva au sommet. Il commença à descendre lui aussi, la crinière claquant dans le vent, ses yeux noirs ouverts, sa bouche souriante et ses naseaux peu ouverts. Il aperçut donc Shadame ( Comme il l'apprendra plus tard ) oubliait de s'arrêter et finir sa course couverte de neige, tresaillante de froid, un sourire glacée et brûlant sur les lèvres. Lui freina au dernier moment, se redressa avant de s'ébrouer et se dirigea avec sa démarche aérienne et bourrine vers la gracieuse jument. Elle s'appelait Shadame, comme elle lui précisa. Un nom aussi beau qu'elle. Dragueur, il le resterait toujours, et se colla donc à la jument. Il n'avait qu'une petite arrière pensée que je ne préciserais pas par décence en se collant à la jument.

Sa fait longtemps que vous êtes ici ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyLun 3 Déc - 23:28

(je peux faire une royale incruste ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMar 4 Déc - 14:34

Royal... Cool Pour moi c'est quand tu veux jolie rousse Razz Mais attends quand même Shadame tongue
Au passage, j'ai pas d'inspi pour l'autre sujet, on s'en fait un autre part ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMar 4 Déc - 19:31

Jouer ? C'était le hobbie favori de notre jolie blanche neige qui se trémoussée avec ardeur devant le bel étalon blanc , dont elle attisée la fougue , par sa beautée naturelle . En vrai , elle n'était pas autant joueuse et mesquine , mais là c'était totalement différent ; Makao l'invitée à entrer dans la roue infernale du charme , alors pourquoi refuser ?
Il faut tout simplement accepter . Ce que Shadame fit avec un grand plaisir qui se traduit par son visage qui litéralement , s'illumina de bonheur et de joie . Tel un cabri , elle sauta en l'air , emportant avec elle ses crins de laine , qui valsérent quelques instants dans le vent qui se fesait un peu tumultueux .

Alors que la femelle à la robe d'argent faisait la folle , une pluie glaciale s'abbattie sur les équidés . Le ciel d'habitude clair et pâle en ce lieu , s'assombri à vu d'oeil , et bientôt les chevaux devraient trouver un abris pour passer la nuit .
Sans mots , elle se colla à l'étalon , et le poussa par son instinct , à se diriger , vers une cavitée humide qu'elle avait remarquée peu de temps auparavant .
Trainant le pas à le charmer de ses beaux yeux azur , la jolie femelle répondit néammoins par politesse mélant sa bontée dans le ton de sa voix :

-"Je suis simplement nouvelle l'ami ... Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMar 4 Déc - 22:03

Makao Glance regardait Shadame sautillait avec toute la fougue et la joie de sa jeunesse. Elle cbriolait en l'air, enchaînant saut de mouton, coup de cul et foulées de galop avec toute l'élégance et la beauté dont il doutait que quelqu'un d'autre fut capable. Il avait une lueur tendre en regardait claquait la crinière en l'air, les yeux en amandes virevoltants et le sourire naïf. La ressemblance était incroyable, c'en était choquant... Il frisonna, alors que l'air se rafraîchissait de plusieurs degrés. La brise froide lui fit l'effet de milles aiguilles tandis que la pluie lui faisait penser à des couteaux ardents. Le ciel tout à l'heure aussi blanc que la poudreuse avait pris des teintes noirâtres et la grisaille refroidit l'âme brûlante de Makao. Il en oublia toute la joie qui l'avait habité, pour redevenir un peu maussade, son oeil perdait quelques une de ses étoiles. La jument se colla à li, ce qui lui réchauffa le coeur, et... Enfin, la décence m'interdit de m'exprimer, son âme aussi était réchauffé XD. Shadame s'avança veers une entrée cachée. Il se laissa guider, tandis qu'ils entraient dans un endroit sombre. La chaleur lui transperça les entrailles comme aurait pu le faire le désir de la plus belle des juments. Il secoua nerveusement l'encolure, avant de se retourner vers la jument, un sourire charmeait si bienur faisant ressortir la noirceur brillante de ses yeux. Une odeur désagréable parvint à ses naseaux dilatés. Une odeur étouffante et prenant, qu'il n'avait senti que rarement. En faite, c'était ça, ça sentait le fauve mouillé.

Il perdit immédiatement son charisme joyeux et doux, pour prendre l'air concentré qui faisait ressortir ses muscles. Un grognement rauque lui fit baisser les oreilles, tandis que sa queue claqua l'air. Il regarda la jument, hésitant. Rêvait-il, et si non, préférait-elle s'enfuir ? Enfin, il ne savait pas encore quoi faire quand le grognement se réitéra, plus près. Il se retourna pour faire face, souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 16:33

Guidant majestueusement Makao vers l'entrée cachée d'une cavitée humide , Shadame sentit subitement une étrange odeur qui perça immédiatement le mystére de ces lieux lugubres .
Ce parfum âcre qui picoté les naseaux , était plus que dégoutant , immonde . Interogeant ainsi l'étalon de son regard légérement frivole et appeuré , la jolie jument à l'allure svelte et élançée , elle parcourût rapidement les alentours de ses yeux grands ouverts , essayant de capter le moindre geste , le moindre souffle , le moindre bruit ...
Sans bougée et haletante , la petite jument arabe se mit soudainement à grellotée vivement . Oui le froid était tiraillant et inssoutenable , mais la peur chez Shadame l'était encore plus que tout autre choses ...

Quand elle vit alors Makao Glance se retourner , elle eut un mouvement de recul , et se retira rapidement . Jamais elle ne le laisserai seul , lui semblait savoir ce qu'était cette terrible chose enterrée dans le noir , mais au contraire de la blanche qui ne l'a voyait pas , elle semblait effrayée . Alors elle se rapprocha doucement , à pas de loups , et se mit derriére l'étalon . Elle passa son souffle chaud sur l'ensemble de la croupe de celui ci , afin de le rassurer . Elle était là ! Mais qu'était cette chose mystique qui hantée cet abri de fortune ? ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 16:57

Mais comment une si petite bête pouvait puer autant ?! Voilà la question que se posait Makao en regardant de ses yeux noirs la bête qui sa cachait apeuré dans le noir. C'était une marmotte, ou quelque chose y ressemblant. Assez petit, avec plein de poil, elle tremblait de tous ses menbres, son regard apeuré virvoltant partout, couinant parfois. N'empêche que ça rassurait bien l'étalon blanc, qui s'était préparé à se retrouver face avec un ours, ces gigantesques animaux qui hantaient les lieux comme celui ci. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, ses yeux prirent une teinte joyeuse, même si ses narines se pinçaient. Il se retourna vers la jument au si belle forme, avant d'éclater de rire. De son beau rire aux éclats charmeurs et joyeux, son regard pétillant et doux, d'une douceur qui ne venait que rarement le hantait. Tout ça, pour ça... Il faut dire que la pauvre bête sentait vraiment le.. la... Enfin, je ne préciserais pas ma pensée, je vous laisse deviner. Makao, comme en décidait son tempérament nerveux, après un couinement de la bête se retourna en claquant son sabot sur le sol, une lueur énervé dans ses beaux yeux. Mais il se rapella combien Shadame avait été boulversé par le simple fait d'avoir perdu un papillon. Il arrêta son geste, tandis que la marmotte ferma les yeux avant de les rouvrir, rassuré. Raah, ce qu'il ne ferait pas pour draguer... Enfin, c'était lui qui le disait...

Il regarda, un peu pommé, tresaillant tant il avait envie de faire sortir la bête. Mais il savait se contrôler et sourit à la jolie Shadame, la trouvant une nouvelle fois magnifique, même dans le noir de leur refuge. Il jeta un coup d'oeil dehors, où la nuit était tombé. La neige dégoulinait se transformant en eau au contact de la pluie glacial. Ca glissait, le ciel noir. Un coup de tonerre éclata à ce moment, tandis qu'un éclair éclata, projetant des lueurs blanches, rendant l'éclat de la robe à Shadame impressionnant. Ils étaient coincés ici pour la nuit, il se colla à elle, se réchauffant et... Enfin, il laissa tous ses muscles se détendre, se laissant bercer par les claquements de la voûte célèste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 17:11

Alors que Shadame était litéralement pétrifiée à la vue d'un gros ours tout poilu et puant , elle fût surprise quand elle remarqua sans failles cette petite marmotte presque aussi effrayée que la jolie jument blanche qui se fit voir malgré la pénombre des lieux ...
Voyant l'exitation de l'étalon blanc qui semblait vouloir s'en prendre à l'innocent animal , elle s'empressa de lui passer devant avec une tendresse infinie , et de se rabaissée lentement , tendant l'encolure jusqu'à la mignonne petite créature qui se tenait devant eux , campée sur ses deux pattes arriéres . La blanche passa alors son souffle délicat et parfumé sur la petite chose ambulente pour l'a réchauffée . Puis elle l'a poussa tendrement de son bout du nez de velour , vers le fond de la grotte , afin que celle ci comprenne qu'elle pouvait passée la nuit avec les deux équidés , sans craintes .
Tout en se redressant fiérement , la femelle aux reflets argentés , jeta un coup d'oeil complice vers l'entier , et le remerçia d'un salut aux avances poétiques . Gardant sa finesse et son allure altiére , elle se coucha en vache , invitant le puissant Makao à faire de même .

Les éclairs zébrés le ciel nuageux et obscurcis par le mavais temps , et le vent en poupe de la grotte laissait un long sifflement monstrueux à entendre pour les animaux s'abritant en ce lieux d'une sérénitée absolue .
Les deux chevaux ne se parlaient pas , mais connaissant leur symphonie , ils s'échangaient de nombreux regards complices et dévoilant leurs pensées ... Un début d'une grande amitiée solide ? Ou Shadame qui s'attachait peut-être trop vite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 17:24

Wah le détail que j'avais oublié ? Tu soufflais sur ma croupe en plus ! Razz Mais quelle idiiiiiote Rolling Eyes On va dire que tu lui faisais un effet fou, ça marche Razz I love you

Makao Glance se laissait quand même mener par le bout du nez par la jument. Il l'admirait pour le fait qu'elle se soit dresser devant lui, pour le fait qu'elle est réchauffé la bête puante, alors que voir un seul de ses poils aurait arraché un coup de cul au bel étalon blanc. Makao l'admirait pour sa douceur, sa délicatesse, pour sa beauté, son allure enfantine, sa positive attitude... En tout cas, la jument poussa la sale bête vers le fond de la grotte, tandis que l'étalon blanc grommelait, sans s'y opposer. Il se cacher à côté du corps chaud de la jument, spécialement au niveau des flancs. Mais enfin, qu'est-ce que vous vous imaginez bande de peervers ! Razz Parce le flanc est un endroit chaud, seulement What a Face . Il ronfla des naseaux, tandis qu'épuisé par cette folle journée, il se laissa sombrer dans un sommeil sans rêve. Ses yeux fermés paraissaient largement plus doux qu'ouverts, un sourire délicat quoi que charmeur, le corps musclé tresaillant parfois. Il était totalement endormi, savourant la compagnie de la jument, respirant son odeur fruitée, oubliant le tonerre et la marmotte puante...

Le soleil arriva sur les terres des Seam, il se sentait maintenant bien ici. Il y était assez venu, n'est-ce pas ? En tout cas, ses naseaux veloutés soufflèrent l'air chaud, tandis que ses beaux yeux noirs s'ouvraient. Il lui fallut du temps pour se rappeler où il se trouvait. Il se releva gracieusement. Enfin non, en faite il se releva comme le gros bourrin qu'il était, tandis qu'il jetait un regard attendri sur la jument blanche couché au sol. Il regarda autour de lui, s'apercevant que la marmotte n'était plus là, bizarre, ça ne le fit même pas sourire... C'est ce qui l'alerta, qui lui fit légèrement peur. Cette jument commençait à déteindre sur lui, et il commençait même à s'attacher. En plus il s'était promis de rester sur ses terres ! Que la vie était compliqué. Il fit quelques pas vers la sortie, alors qu'un regard vers la forme élancée au sol le fit revenir à son point de départ. Avec un sourire charmeur et des yeux doux et dragueurs, il se recoucha réveillé à côté de sa perle blanche, comme il se plaisait maintenant à l'appeler. Dehors, le soleil avait chassé la tempête, faisant sur la neige l'effet de milles étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 18:06

(Je suis folle de Makao et de ton RP chérie I love you )

La petite jument blanche sombra à son tour dans un sommeil , mais celui ci était réveur et bien sûr léger , afin d'être aux aguets du moindre danger qui pouvait rôder autour d'eux . Craintive et méfiante , elle avait peur de mourrir bouffée ou étranglée ... Mais aux côtés de Makao , elle savait qu'elle ne risquait rien ... Restant tout de même sur ses gardes , ses oreilles se mouvérent dans tout les sens durant toute la nuit ...

Le lendemain matin , un beau soleil vint s'éclairer sur le visage attendri de la femelle , qui fût réveillée et tirée de son beau rêve où elle gambadait sauvagement à travers les plaines accompagné d'un Don Juan et de leur petitou ... Mais ce n'était malheureusement qu'un rêve ... Un soupir fit donc comprendre son désarroi , et quand elle ouvrit les yeux , le premier réflexe qu'elle eut , se fût de chercher de son regard doux Makao , mais il n'était pas bien loin , il était là , tout prés ... Puis sa seconde étape , se fût de regarder derriére elle afin de voir si la marmotte avait finie la nuit avec eux . Mais non , elle avait disparue . Alors , Shadame s'avança doucement en rampant vers son ami , et elle le poussa tendrement du bout du nez , afin de lui faire comprendre qu'elle ne dormait plus , et elle posa son chanfrein contre le sien .

-"J'avais peur que tu sois parti beau blanc ..."

Comme ces paroles le montraient sans doutes , Shadame avait eut un passé douloureux , ou elle avait été casiment oubliée , effacée de la surface de la terre ... D'ou son ton soumis et son regard brisé par la tristesse du passé , qui disparu quand elle croisa le regard ambiant de Glance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMer 5 Déc - 20:47

Comme elle ne se trompait pas quand elle disait ça, il aurait voulu partir, mais un simple regard sur la forme blanche l'en dissuada. Il avait peur de s'être attaché, mais c'était trop tard maintenant, et le jeu devait continuer, même s'il sentait la chaleur des flammes de ses ailes lui brûlait le dos. Il sourit aux yeux encore endormi, qui le scrutait avec un air attendri. Il sentit le chanfrein de Shadame se collait au sien, et son flanc battre contre le sien, lui procurant des frissons de plaisir. Il remarqua le regard déçu vers là où la marmotte s'était réfugié. Mais il sentit qu'il y avait autre chose. Une lueur triste dans ses yeux autrefois si pétillants, des sourires moins heureux, une allure moins joyeuse. Mais elle changea immédiatement quand elle croisa ses beaux yeux noirs. Il se laissa bercer par le regad ambré des yeux amandes, avant de se lever, toujours aussi bourrin. Enfin debout, il s'ébroua, les muscles frisonnants. Il fit un clin d'oeil charmeur à Shadame, avant de lui dire, de sa belle voix :

Tu crois vraiment que j'aurais abandonner une aussi belle jument ? Je tiens à ma chance !

Makao sourit finalement franchement, le toupet sur les oreilles lui conférant un air débile. Des yeux pétillants, doux et charmeurs, l'encolure arquée. Les muscles du poitrail tendus. Mais il sortit finalement de la grotte, tandis que les rayons du soleil éclaira d'un seul coup son corps. Sa robe blanche étincella comme jamais, se mêlant à la poudreuse. Il faut dire qu'il faisait beau, le ciel azur, le temps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyJeu 6 Déc - 19:39

Elle le regarda aussi longtemps qu'elle pût , il avait carément des formes ... parfaites . Mais quand il se leva , elle fut non pas déçue , mais légérement triste ... Elle aurait tant aimée que ce moment dure toujours , qu'elle se sortie rapidement de son rêve ... éphémére ...
Alors elle se leva à son tour , avec plus de grâce et d'amplitude que jamais , et se joint à lui , à l'antre de la grotte ...

De son regard doux mais indescis , elle parcourut l'ensemble du paysage qui semblait désert et interminable , à perte de vue ... Sous le soleil cuisant , elle fut éblouïe mais n'en perdait pas moins de son charme naturel et légitime ...

Non sans craintes , elle fit un appuyer pour arriver aux côtés de Makao , et se colla longoureusement à lui . Légérement frissonante , elle croisa de nombreuses fois son regard éclairé par les rayons du soleil lumineux ...
Mais voyant que celui ci s'occupé à se perdre dans l'immensitée du mont enneigé , elle posa son regard angélique sur les alentours ...
Se demandant s'il joué son jeu ou si tout celà était sincére , car notre jolie petite blanche ne restait pas inssensible à ce bel étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyJeu 6 Déc - 20:00

Makao sentit le coeur frisonnant de la blanchette se collait à lui. Elle changeait au fur et à mesure, serait-il deux à regarder leurs ailes brûlaient. Car oui, il se l'avouait, il s'était attaché à la jument plus qu'il ne l'aurait du, et la séduction qui autrefois avait le goût de la manipulation prenait maintenant la douceur du vrai charme. Et ce n'était que d'autant mieux. Elle le regardait, mais il se força à ne plonger ses yeux noirs dans les noisettes de Shadame. Il devait rester sur le rivage et la regarder se noyer, même si il avait déjà plongé pour la rejoindre. Elle regarda l'immensité blanche, tandis que lui en pouffant, sa joie reprenant la place, s'attrapait à lui jouer un coup de couillon. Il écarta légèrement sa croupe musclé, mine de rien, avant de la projeter sur le côté. Elle heurta la jument de manière à la déséquilibrer. Je change totalement de sujet, mais faut bien que je fasse un assez long message Razz . A perte de vue, il n'y avait que de la neige étincellante sous le soleil. Une chaleur glaciale, une brise gelée et piquante. Il n'y avait plus aucun reste de la tempête de hier soir. Ni de la marmotte d'ailleurs =). Shadame se mêlait dans le paysage, comme Makao derrière, ses formes se perdant dans l'étendue. On percevait quand même son allure enfantine et joyeuse, ses yeux pétillants avec l'étincelle triste. Makao pensa qu'il aimerait l'enlever, et il se força à oublier ce qu'il venait d'imaginer. Il ne devait pas... Elle était magnifique, et de l'extérieur, il formait un ensemble magnifique. Fine et épais, blanc et blanc, il formait le contraste identique, un ensemble de toute beauté. Parenthèse terminé, reprenons le fil du temps. Makao venait dont de bousculer, les yeux pétillants Shadame. Cette dernière, perdant l'équilibre venait de tomber dans la neige, se mélangeant encore plus avec le paysage ( Désolé pour le power gaming I love you ). Il lui fit un sourire style 'Je suis innocent c'est pas moi, c'est lui', avec des yeux insolents. Il fit un pas sur le côté, la narguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyVen 7 Déc - 23:05

La petite jument qui accrochait longuement son regard pétillant sur le vaste paysage , elle ne vit pas venir le coup prémédité que Makao venait de préparé silencieusement , et donc tomba droit dans l'panneau .
La croupe musclée et puissante de l'étalon blanc percuta donc celle de la jument plus bombée et plus fine . Perdant longuement l'équilibre , elle chercha continuellement à se rattrapée , mais ne pût , et tomba inévitablement dans le matelas de neige fraîche qui l'a raviva séchement . En essayant de se relevée , elle retomba sur le sol .

La couche de neige étant trop épaisse pour soutenir le poid d'un équidé même aussi fine que Shadame , elle se retrouvait coinçée au beau milieu d'un désert blanc et glacial , avec le regard taquin de Makao qui se tenait sur un petit promontoir à l'entrée de la grotte ... Rassurée d'être sous la protection d'un aussi bel étalon , elle se fesait tout de même du soucis de ne pas réussir à se relevée ... Les membres repliés et entourés de la poudreuse , sa tête empêchant Shadame de sombrée sous l'océan blanc , elle commençait à réelement avoir peur ...
Désemparée , elle envoya à son ami comme un appel de détresse ;

-"Makao ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptySam 8 Déc - 13:41

Tu me poses une colle, comment je fais pour la sauver XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptySam 8 Déc - 14:47

(Tu prends des lianes et tu fais Tarzan . Razz Utilise ton imagination ou bien tu dis qu'elle le fais exprés pour t'attirée dans son jeu . Car il n'y a pas deux métres de neige , il y à a peine 2 centimétres tsé ! Razz I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptySam 8 Déc - 21:12

Quel foutage de gueule =P. Sa perle blanche risquait de se noyer dans 2 centimètres de neige, attention, c'était pas de la blague. En plus, cette dernière avait des vrais talents de comédienne, il devait l'avouer. Elle appela son nom d'une façon... So sex... Cool Il fit se plier ses antérieurs, un sourire taquin sur ses lèvres cendrées. Ses naseaux luisants se posèrent sur ceux veloutés de la jument tandis qu'il la regardait d'une manière charmeuse. Il sentait la neige lui picotait les membres délicatement. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la jument, en plus d'être actrice, était très très intelligente. Et cette saleté I love you en profita par un mouvement habile à le faire tomber près d'elle ( Désolé pr le Power Gaming, tu me pardonnes ? I love you I love you ). Il sentit la poudreuse s'écrasait sous son froid, tandis que la caressait délicatement. Mais notre bel étalon blanc était, comme vous le savez, très maladroit et avait de sérieux problèmes d'équilibres ( Oui, oui, même au sol Razz ). Même la neige ne put freiner la course qu'il venait d'entamer. Ses antérieurs pliaient avait eu la délicate attention de le mettre en boule. C'est dans cette position grotesque qu'il commençait à tourner en rond, se frayant un chemin vers le bas de la colline. Il sentit la poudreuse l'enveloppait, pétillante. La morsure du froid le faisait frisonner, même s'il ne se rendait plus compte de grand chose, étant donné la vitesse à laquelle il tournait.

Il faut dire que Makao, à ce niveau là, n'était vraiment pas très doué... Il arriva enfin en bas de la pente, considérait quelques minutes de cavalcade et se redressa en position assisse. Tanguan légèrement, il ne se remettait aparemment pas, et semblait avoir envie de vomir. Sa crinière était pleine de flocon, sa robe encore plus blanche que d'habitude, et ses yeux plus shooté qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyLun 10 Déc - 20:52

La jeunette regarda tendrement le beau blanc qui semblait se prêter au jeu . Un fin sourire s'allongea alors sur ses lévres noires , mais vernis par la neige . Là , elle se leva et alla aidée son congénére . De ses beaux yeux embrasant , elle planta son regard langoureux dans celui de Makao . Comment lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur ? Ou bien comment lui prouver ? Comment lui montrer par qu'elle maniére pour quelles raisons ? En effet , c'était la toute premiére fois que son coeur chaviré pour un étalon , et elle se sentait si faible face à ce sentiment désemparant qu'elle n'osée rien dire ... Alors d'un pas fresque et las , elle s'approcha de lui d'un ton bavard et mélodrâme ...

-Makao ? Tout vas bien ?

Puis , elle posa tendrement ses naseaux sur ceux du bel étalon , et là elle souffla légérement afin que celui ci reprenne ses esprits .
Puis d'une allure altiére et soutenue , elle fit le tour de celui ci , et l'aida à se relever ...

-Si je te disais que ... heu ? Makao je dois te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyLun 10 Déc - 21:11

Alors qu'il commençait à reprendre ses esprit et à pouvoir re-réfléchir normalement. Si tant est qu'il est pu être intelligent un jour bien sûr, la jument descendait la pente au galop. Elle avait un air absent, une lueur genée dans ses jolis yeux ambrés. Elle arriva près de lui, inquiète de son état, mais un clin d'oeil la rassura. Il sentit les naseaux de Shadame se posaient sur les siens. L'haleine sucrée à la fraise, l'air chaud, le toucher doux, toutes ses sensations lui ôtèrent un frisson langoureux. Mais peut-être que ce n'était pas seulement ça, peut-être que ses ailes avait fini de brûler et qu'il sentait la chaleur sur son dos. Et pourtant ce n'était pas une brûlure, c'était tendre et agréable. Réchauffant sans être étouffant. Avec une voix genée, ne savant plus où se mettre la jument prit la parole. Le ton délicat de sa voix, sa façon de fuir ses yeux... Il s'aperçut alors combien le jeu était allé loin... Elle s'apprêtait à faire une déclaration d'amour, à lui dire 'Je t'aime'. Il se l'avouait maintenant, oui, c'était de l'amour qu'il ressentait pour sa perle blanche. Il n'imaginait plus sa vie sans elle, sans ses éclats de rire. Il ne pouvait plus s'imaginer sans ses yeux ambrés et pétillants posées sur son corps, sans son allure enfantine. Oui il l'aimait... Et le sentiment était réciproque... Il sentit une bouffée de chaleur lui faire tourner la tête, il sentit tout son corps tresaillir. Tant de souvenirs remontaient à la surface, cette sensation de bonheur, d'iréalité. Ses battements de coeur affolés, ses sourires échangés. Mais d'un seul coup il retomba sur la terre. Enfin, sur la neige. Peut-être voulait-elle seulement lui dire qu'il fallait qu'elle parte. L'air heureux qui l'avait habité pendant les quelques secondes où il avait eu toutes ses pensées ( Je sais, ça choque Razz ) prirent une lueur contrarié avait de retrouver leur noirceur habituelle. De plus, la jument ne voudrait jamais de lui. Il savait qu'il resterait dragueur, qu'il ne pourrait s'empêcher de clin d'oeil malgré tout l'amour qu'il pourrait lui porter. Il le savait un couple avec lui n'était pas possible, il était trop... Libre pour qu'une jument puisse le supporter à un point aussi sérieux. Il lui fit un sourire délicat...

Que tu es la plus belle jument au monde ? Je le sais déjà ! Que je t'aime ? Tu le sais déjà... I love you

Sa faisait tellement bizarre de le dire... Mais pas de prononcer les mots, il l'avait tellement dit à tellement de jument tant sa vie. Je parle de le dire à partir du coeur, de le penser. Et ça, il n'en avait pas l'habitude. Bizarrement son ton restait désinvolte, mais son charisme charmeur avait pris une dimension enveloppante... Il se plongea dans les yeux ambrés de SA perle blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMar 11 Déc - 19:26

Attentive à chacuns des mouvements de l'étalon gris , la petite baie , le suivit de son tendre regard amusé par son charisme et son élégance naturelle . Une douce brise vint ennivrée les deux équidés qui échangeaient de si beaux regards ... Comme dans un rêve . Celui dont elle avait tellement rêvée ... Puis aujourd'hui , il lui tendait les bras , accueillant l'amour qu'elle pouvat portée à Makao . Oui c'était évident que leurs amour crêver les yeux , et que c'était réciproque . Mais en s'engageant dans une folle aventure avec son chéri , elle savait pertinement les risques qu'elle prenait . Que ce n'était pas l'histoire d'un soir . Non bien plus que ça , c'était certainement pour elle , l'histoire de toute une vie , interminable et inséparables ...
Ce sentiment était tout nouveau pour elle , mais elle en connaissait la valeur et l'étrange sensation que celà pouvait provoquer ...

Alors adroitement , elle croisa le regard furtif de Glance . Un petit sourire s'échangea et elle le compris . Finalement , il parla . Les mots qu'il prononça étaient pesés , et mesurés , sincére et touchant . Quand elle entendit ces quelques paroles , la petite baie alla prés de son beurre de lu' (Je voulais dire 'Prince' , mais c'est trop courant ... Razz ) Puis tendrement , elle passa délicatement sa tête arabesque sous l'encolure massive du puissant étalon . Qu'il soit un courreur de jupon ? elle s'en foutait royalement , la seule chose qu'elle voulait s'était que son amour dure toujours ... Alors , lui titillant légérement les naseaux , Shadame déclara de sa petite voix fluette et toute émue :

Je ne peux pas simplement t'écoutée , il faut que je te le dise aussi , même si tu sais ce que je ressens depuis le début . Notre histoire est belle et sûre , par un sentiment partagé , notre couple futur sera fondé sur un nid d'amour n'est-ce pas chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyMar 11 Déc - 22:44

L'encolure fine de Shadame passa sous la sienne, avant de se coller à lui. Il frisonna en sentant le corps froid de sa perle blanche. Il lui fit un joli sourire en se rendant compte que même s'étant assuré de l'amour de la jument, il y avait un éclat incroyablement charmeur dedans. L'amour se contentait de donner un éclat rêveur et doux à ses yeux noirs et à le faire étinceller de l'intérieur mais aussi puissant soit ceux qui pouvait les lier, il ne pourrait perdre cet air dragueur et ses coups d'oeil appuyés. Il était trop... Libre, comme je l'ai dit précisément. Il sentit le velours des naseaux de Shadame embêtait avec mutinerie les siens. Elle prit la parole, de sa jolie voix enfantine, aux notes de rires permanentes. Il sourit, attendri et fou d'amour. Notre histoire est belle et sûre... Belle, on ne pouvait en douter mais sure. Il lui serait fidèle, à n'en pas douter. Il ne pourrait pas aller trop loin se ressentir combien il l'aimait. Mais accepterait-elle qu'il soit coureur de jupon ? Il eut un frisson à l'idée qu'il puisse arrêter de voir l'éclat rieur de ses yeux ambrés. Il se recolla à elle, à la simple idée de ne plus pouvoir sentir le corps frêle contre lui. Que pouvait-il lui répondre, à part lui répéter qu'il ne pourrait maintenant vivre que par ses yeux ?

Un nid d'amour ma belle. Avec de la mousse, un jolie soleil et une plaine couverte de fleurs à côté =P

Il lui lança un regard amusé, alors qu'il se rendait compte combien l'air était devenu froid. La neige piquait ses membres, le vent mordait son corps. Le soleil ne parvenait plus à réchauffer son corps glacée. Il se tourna par un joli mouvement quoi que bourrin, invitant la jument à le suivre. Il était temps de trouver un endroit plus confortable et chaleureux. Entre un couple, l'atmosphère se devait d'être brûlante XD (8

[i]On arrête le sujet là et on s'en fait un autre autre part ?[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE
» LIBRE
» I'm new so... | LIBRE |
» ( PINEDES ) LIBRE
» ( CHUTE ) Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET . WAR :: Administration :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser