SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: LIBRE   LIBRE EmptyVen 30 Nov - 22:30

Makao venait d'entrer sur les terres de SW. Il était sur les terres de Llowa, avec l'intention que ce dernier deviendrait son clan (J'ai posté ma candidature). Il regarda autour de lui, de son regard noir, meilleur pour scruter les formes féminimes que pour détailler les paysages aussi beau soit-il. Mais comme l'âme généreuse qu'il est, il a décidé de vous le décrire. Il marchait sur du sable blanc et chaud, dans lesquelles ses sabots noirs s'enfonçaient avec douceur. Une douce brise faisait se soulever délicatement sa queue finement panachée et onduler ses crins. L'eau turquoise était couverte de vaguelettes, extrèmement invitante. Le soleil couchant s'éteignait lentement dans mille reflets multicolores, faisant brûler de couleurs chatoyantes la mer. Maintenant, à moi de prendre le relais pour vous décrire la beauté du bel étalon. Sa tête fine aux traits arabesques était détendue autant que son encolure courte et musclée. Son poitrail imposant dont les muscles roulaient à chaque pas brillait comme des étoiles. Sa croupe rebondit se terminait par une longue queue blanche. Ses menbres fins et élancés bougeaient agréablement. Sa robe plus pure qu'on n'aurait pu le croire brillait étrangement dans le crépuscule.

Ses pensées voguaient dans un horizon lointain, hésitant entre le passé et le futur. Il n'avait pas de regrets, c'était fait et ce n'était pas autrement. Il ne l'oubliait pas malgré qu'il l'eut désiré plus ardemment que le plus beau corps que ses yeux aient pu voir. C'était la seule qui aurait pu changer sa vie, son caractère mais il était resté tel qu'il était, aussi dragueur et manipulateur. Et ce n'est pas son passé qui l'empêcherait de voir les juments du futur. Il ronfla des naseaux en se laissant bercer, pensant à ne plus penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyVen 30 Nov - 23:12

La plage était splendide, est les grins de sables blancs s'étalèrent devant ses sabots, d'abords le terrain variait peu, dans une ligne filiforme puis doucement, il prenait de l'ampleur, formant des reliefs de plus en plus important sans pour autant s'envoler vers d'infranchissables montagnes, quelques dunes ornée de ci de la par de la verdure peut prononcée. Le jais des sabots de la jument faisant un étonnant contraste avec l'albatre du sable, le mer, dans la journée d'un bleu turquoise revetait par ce crépuscule des teintes marines qui semblait le rendre plus langoureux, dans une létargie envivrante, pour peu qu'on s'y laisserait séduire. Mais cessons ici la description, tu vois la même chose qu'elle.

Passons, comme tu l'as fait aux détails qui contribuent à former Shutterfly, un chanfrein, légèrement recourbée qui rapelle de milles et unes façons la puretée ancestrale de sa race si noble, était parcourus par une delicate liste qui exploser en un losage laiteux, de chaque côté, deux yeux dans une vague forme d'amande brillait de par leur noirceurs captivante, il s'en suivait une encolure musclée sans pour autant être démesurée, avec cette délicate façon de prendre le fil d'une fine arabesque, son dos un peu court garantissait cependant des proportions idéal, il était terminer par une longue queue soyeuse, un brin panachée.

Shutterfly avancait d'un pas decider, elle n'était pas du genre à douter, ses yeux se levèrent vers le ciel et se prirent au jeu des étoiles, doucement, elle ralentissait pour mieu les observer, reportant son regard sur la mer elle fut surprise de voir cete lueur blanche au loin, trop grosse pour que ce soit une étoile décrochée du ciel, elle se demanda un cour instant ce que cela pouvait être, le vent nocturne aporta sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptySam 1 Déc - 11:23

Makao, se laissant délicatement porté par le flot de ses pensées que mon respect envers les juments m'interdit de traduire se fit arracher à sa délicieuse quiétude par une odeur féminine. Sucrée, elle n'en était pas moins piquante et lui fit tourner la tête avec la délicatesse, mot que parfois il oubliait ( En ce moment, c'est le cas Razz ). Une forme délicieuse se profilait au loin, rousse au milieu du sable blanc, couverte de milles reflets allant du doré au noir. Mais il était si loin qu'il ne pouvait qu'essayer de deviner les formes de cette belle, il en était assuré, jument. Makao prit le galop en direction de la forme extrêmement invitante. Il avait des foulées très aériennes et qui paraissait gracieuse dans le sable. Son encolure n'était nullement arquée, la détente ne gâchait en rien son physique d'athlète. Le sable s'envolait doucement derrière lui, faisant un voile délicat dont quelques grains se déposaient parfois sur sa robe. Quand il commença à arriver assez près mais sans pouvoir distinguer les détails, il la regarda sans modération. Il était tout de même assez éloigné pour qu'elle ne puisse voir en ses yeux que deux boules aussi noirs que sa robe était blanche. Elle était très typée arabe, un chanfrein demi lunée avec une petite liste blanche. Des formes voluptueuses, harmonieuses et savoureuses. Une robe aux teintes magnifique, une queue voletant délicatement, une belle crinière tombant légèrement emmêlée. Il ne s'était pas trompé, elle était superbe. Je préfère, au moins pour ce passage, ne peut dire ce à quoi il pense, je suis décent What a Face .

Il hennit légèrement, d'un hennissement de questionnement et d'invitation, délicieux et rauque. Il s'arrêta à quelques mètres de la jument plongeant son regard noir dans les yeux amandes de la jolie jument. Il attendit patiemment, sans s'approcher plus, aussi gentleman que pouvait l'être un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE EmptyDim 2 Déc - 15:54

Le cheval partit dans un galop souple et aérien, ce genre de galop que seul un cheval à l'âme libre et indomptable, ce genre de galop que seul les chevaux épargnés du monde cruel des humains pouvait adopter.

Ses quatre sabots posés en effleurant le sol dans un arret carré, elle observait la silhouette qui au fil des foullées s'allongeait et prenait forme pour laisser découvrir à son regard des courbes agréables à son oeil féminin bien qu'il fut encore trop loin pour en aprecier chaque détails. Il s'arreta à quelques pas de la jument ambrée, la regardant avec des iris pétillantes. Prenant des airs de fausses pudeurs Shutter' tendis un peu l'encolure vers le mâle truité et fit délicatement ronfler ses doux naseaux de soie, l'air qui en sortit était plus opaque que celui qui les environnait et s'envoler vers l'entier qui lui faiser face, comme pour répondre à son invitation. Elle sembla hésiter un instant, secouant avec grâce sa fine tête cuivrée, son toupet retombit comme un voile sur ses yeux langoureux, la parant ainsi d'une touche de timidité bien imaginé.
Elle attendis encore un peu, fixant toujours le corps musclé qui en faisait de même, puis, avec toute la concidération du monde, fit un pas en avant, puis d'autres jusqu'à se retrouver à quelques centimètre de l'être qui partager en cette nuit naissante, son ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIBRE   LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm new so... | LIBRE |
» LIBRE
» LIBRE
» ( PINEDES ) LIBRE
» ( CHUTE ) Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET . WAR :: Administration :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser