SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entre silence et solitude { Libre

2 participants
AuteurMessage
Outsalor'

Outsalor'

Feuille de personnage
PUF: Peter Pan
Clan: Llowa
Relations:

Entre silence et solitude { Libre Empty
MessageSujet: Entre silence et solitude { Libre   Entre silence et solitude { Libre EmptyLun 22 Déc - 15:29

Entre silence et solitude
LIBRE =)

Chut, écoute. Tu n’entends rien, c’est bien normal. Le silence et la solitude. Quel beau rêve suis-je en trient de faire. Personne dans l’horizon, aucun son n’atteint mes oreilles. Marchant calmement sous cette dense pluie que les nuages laissent tomber le long de ma route, je ne sais pas encore très bien où je pose mes sabots, mais se qui est sûr, c’est que je ne m’arrêterais pas ici. Les poils trempés et les crins coller contre mon encolure, me déplaisait. Fouettant l’air à l’aide de ma queue, mon pas était léger et doux. Volant au dessus du sol, on aurait put en avoir l’impression. Ne sachant guerre où je me situais, il me fallait un endroit où m’abriter pour une nuit ou bien deux. Commençant à trottiner ici et là, vagabondant comme un fantôme sur les terres surement ennemis, du moins qui n’était pas celle du clan auquel j’appartenais, je ne savais pas trop où aller. Slaloment entrant les arbres touffus de vêture, je m’arrêtai un instant. Mon regard empli de secret et tristesse se posa sur une grotte. Celle-ci était protégé par l’immense forêt et jamais je n’aurais put la trouvé si je ne m’étais pas vaguement perdu. Ronflant doucement, j’avançai à petit pas vers cette grotte, espérant ne pas trouver d’ours errant. Ma tristesse fut immense en voyant que cet endroit était aussi humide que l’extérieur. M’ébrouant de toute ma longueur, je me décidai à faire un petit tour dans cette grotte froide. Je vous mentirez en disant que l’endroit était moche. N’étant pas un très bon menteur, je préfère ne rien vous dire sur l’endroit où mes sabots c’étaient posé. Tête haute, oreilles à l’écoute de tout, je ne savais guerre à quoi m’attendre. Un ours affamé me sautant dessus ? Une meute de félins me chassant ici ? Non, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Waesia

Nia Waesia

Clan : Llowa

Feuille de personnage
PUF: Soane
Relations:

MessageSujet: Re: Entre silence et solitude { Libre   Entre silence et solitude { Libre EmptyJeu 25 Déc - 20:44

Et bien , ce à quoi il fallait s'attendre , c'était Nia . Pas franchement effrayant comme bête vous dira t'on . Elle avait le coeur gros ce jour-là . Elle était arrivée environ deux heures avant l'étalon et elle était là , dans le noir , allongée , observant le tonnerre , la pluie , attendant que cela passe . Mais pour faire quoi après ? Elle n'avait pas vraiment d'amis , ni de connaissance , elle cherchait en vain son chemin , depuis quelle était içi , elle n'avait était que seule . Marchant sous la pluie deux heures plutôt , elle avait affrontée la tempète , fermant les yeux et luttant avec ses antèrieurs pour avançer , se penchant fortement vers l'avant . Si il n'y avait pas eu de pluie , elle serait sûrement tombée , dans une flaque ou autre . Ses yeux noirs était posés sur la sorties , elle observait les différents éclat de l'orage , de la foudre qui s'abattait sur la forêt . Puis elle eue alors une crainte . Elle eue peur que le feu naisse en la forêt , qu'elle brûle , et que la pauvre Nia finisse calcinée parmie les arbres . Cette idée la quitta bien vite , car elle entendit des bruits de sabots . Une lueur glaçée lui descendit le long de l'encolure . Elle se leva bien vite et regarda dans la pénombre , reculant le plus vite possible .
Outsalor'

Outsalor'

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre silence et solitude { Libre   Entre silence et solitude { Libre EmptyVen 26 Déc - 16:49

Tout est calme, juste quelques goutes d’eau qui tombe dans un écho doux et reposant. Mes sabots résonnent doucement, un son qui a surement du d’alerter de mon arriver. Ne sentant pas encore ta présence, je continue à marcher dans la pénombre. L’orage et la pluie dansaient à l’extérieur, content de ne pas être resté derrière, je ronfle doucement. Je n’avais aucun soucie à me faire, pensant que j’étais seul. C’est alors que tu fis un bruit sans le vouloir surement. Mes oreilles se couchèrent, reflexe que j’ai toujours eu. Fronçant doucement les sourcils, j’accélérai mon pas pour essayer de savoir d’où le bruit venait. Fouettant nerveusement l’air avec ma longue queue, je vis alors dans la pénombre ta fine silhouette, une douce silhouette de jument. M’arrêtant, je ne pouvais pas te faire de mal, après tu ne m’as rien fait. Ronflant doucement, tu ne devais pas être rassuré, je comprenais, moi non plus je ne l’étais pas quand je tes entendus. Je fis alors quelques pas vers toi, voulant te voir et savoir à qui je faisait face. Un clair passa alors et je vis ton visage. Un visage si familier pour moi. D’une douce voie je te demandai « Nia ? Nia Waesia ? » Je me tus. Pas très sûr de moi, je préférais demander, mais j’espérais que cela soit le cas. Le silence tomba et n’entend pas ta réponse, je me dis que j’ai du faire une erreur. Je pris la décision de faire demi-tour et de repartir, ne voulant pas passer une nuit avec quelqu’un que je ne connais pas. Un éclair repassa et tu as surement put mieux me voir, peut être me reconnaître ?
Nia Waesia

Nia Waesia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre silence et solitude { Libre   Entre silence et solitude { Libre EmptyVen 26 Déc - 17:01

Elle s'imagina tout ce que pourrais être la silhouette quelle était sur le point de rencontrer . Un ours , un puma , un renard , un loup , un sanglier ... Cela voulais dire que si elle ne finissait pas calcinées parmis les aarbres de la forêt dense , elle serait mangée , chargée , égorgée par un animal sauvage . Super , le programme . Nia baissa les oreilles , elle se colla à la parois de la grotte . Celle-ci était froide , gléçée même . Elle était humide et de la poudre blanche s'en détachait à chaque fois que la jument se frottait dessus . Nia montra les dents . Un éclair passa , et elle reconnu l'étalon .

Ses oreilles pivotèrent et elle se décolla de la parois . Elle n'était pas sur , elle éspérait secrètement que ce serait lui , et elle l'appella : " Outsalor ? C'est toi ? " dit-elle d'une petite voix mince et fluette . Elle s'avança et plissa les yeux , essayant de mieux voir l'étalon . Déjà c'était un cheval , bon point . Le tonnere faisait rage dehors et les éléments se déchainaient . Nia s'approcha de la chsoe qui lui faisait face .
Outsalor'

Outsalor'

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre silence et solitude { Libre   Entre silence et solitude { Libre EmptyVen 26 Déc - 17:12

J’entendis alors ta voie. Une voie que je connaissais bien pour l’avoir peut entendus. M’arrêtant net je tourna doucement la tête pour te voir. Doucement tu sortis de la pénombre et t’approcha de moi. Un fin sourire se traça sur mes lèvres, un sourire que seul toi connaissant pour le moment. Levant mes oreilles en avant, je ronflai doucement, laissant échapper un nuage d’argent s’envoler dans les airs. Je me tournai vers toi, te faisant face. Mon regard ne m’avait pas trompé, je t’avais bien reconnut. Je fis un petit pas m’approcher de toi et je soufflais « Je ne m’attendais pas te voir…ici » La vie était bizarrement faite. N’avons pas déjà passé une nuit dans une grotte tous les deux ? Je crois m’en souvenir comme si c’était hier. Tu avais respecté mon silence et j’avais respecté le tient. Jetant un regard autour de moi, tu avais du avoir peur de mon arriver, enfin, du avais du te demander qui venait ici. Je comprends, moi aussi je n’étais pas très rassurer pensant à un animal sauvage. Je reposai mon regard dans le tient, ne sachant pas si tu allais dire quelque chose.
Nia Waesia

Nia Waesia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre silence et solitude { Libre   Entre silence et solitude { Libre EmptyVen 26 Déc - 17:23

Elle eu un soupir de soulagement . Elle fut rassurée que se soit l'étalon . Ils s'étaient pas mal vu ses temps-ci et , au moin elle n'était pas seule . Tant mieu . Elle s'approcha , et le regardit longuement . Depuis qu'elle était içi , elle commençait à se faire des connaissance , et elle en était presque plus heureuse . Elle fit pivoter ses oreilles comme à son habitude et souffla doucement . " De même . " répondit-elle doucement , avec une pointe de mystère . Elle sentit alors ... de l'eau .

Nia ouvrit de grnd yeux surpris et étonnés . Elle s'était cru à l'abris . Elle avait une fois de plus cru que tout irait bien , qu'elle n'était plus seule . Les éléments étaient apparement contre sa . Il avait tellement plu qu'une innondation se préparait . L'eau montait et il devait y en avoir six ou sept centimètre à peu près pour le moment . Nia recula , elle avait peur . Ses oreilles descendirent rapidemment sur sa nuque d'ambre clair . Donc ce n'était pas calcinée , ni dévorée mais c'était noyée . Génial le programme ! Elle regardit l'étalon , paniquée , ne sachant que faire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre silence et solitude { Libre   Entre silence et solitude { Libre Empty

Entre silence et solitude { Libre
Page 1 sur 1