SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit Kit s'il vous plait :$

AuteurMessage
Amazing Slaps [ ABS ]

Amazing Slaps [ ABS ]

Clan : Llowa : )

Petit Kit s'il vous plait :$ Empty
MessageSujet: Petit Kit s'il vous plait :$   Petit Kit s'il vous plait :$ EmptyVen 9 Jan - 22:17

Bonjour a toa.
Petite commande libre a tous ceux qui veulent bien me faire un créa.

J'aimerais avoir une signature, avec un avart ( pas trés grand l'avart ) Des tailles que vous désirer, semblé être bien. J'aimerais une petite jument blanche , trés belle. De la race que vous désirez , Arabe éviter, mais sinon pas de problème. Vous marquerez en titre Amazing Slaps , et avec un sous texte, mais celui que vous désirer. J'aimerais aussi une signature avec une grande texture ( celle que vous désirer ) J'aimerais que l'émotion sois joyeuse, mais d'un coté mystérieux. Et puis ben bonne chance, je suis un peu difficile ; Merci a vous & J'espèère que vous i arriverez ! Petit Kit s'il vous plait :$ 763914
Revenir en haut Aller en bas

Petit Kit s'il vous plait :$
Page 1 sur 1