SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRET . WAR
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
SECRET . WAR
::
Hors Jeu
[ Discussion ]
[ Avis ]
( Petit avis )
+6
Hollyburn Crash
( Mia Loreana )
Egnirys Cimredopyh
Channel
Hotspur * Gorann
Cappuccina D.
10 participants
Auteur
64
Feuille de personnage
PUF
:
/
Clan
:
Relations
:
_ RELATION CAPPUCCINA * Get it Now : pas plus qu'un simple regard. * Colombia : tu comprendra jamais rien. * Unworthy Extacy : avec le temps ma fille, tu comprendra, ne m'en veux pas..
Sujet: ( Petit avis )
Jeu 25 Déc - 16:07
Sur cette jument ?
J'aime
Je n'aime pas
Hotspur * Gorann
321
Feuille de personnage
PUF
:
Céci
Clan
:
Seam
Relations
:
||||||||||||||||||||||||||||||||||| RELATION SHIP HOTSPUR GORANN ||||||||||||||||||||||||||||||||||| ANASTASIA : Un si doux regard que j'ai du mal à oublier .. SWEENEY LI : Cap ou pas cap ? C'est parfois tellement dangereux . S. UNION : Frère ? Tu ne le mérite même pas escroc . COLUMBIA : Tu es partie sans aucuns mots . Pourquoi ? Je t'en veux crois moi . CAPPUCCINA D. : Une histoire délirante . Tu n'as pas eu confiance en moi . Comment as tu pu croire ceci de moi ? Je t'en veux . MIA LOREANA : Qui es tu belle inconnue ? Il me semble que je te connais .. SASSY JASMINE : Comme chien & chat .
Sujet: Re: ( Petit avis )
Jeu 25 Déc - 16:13
J'aime
Je n'aime pas
Cappuccina D.
64
Feuille de personnage
PUF
:
/
Clan
:
Relations
:
_ RELATION CAPPUCCINA * Get it Now : pas plus qu'un simple regard. * Colombia : tu comprendra jamais rien. * Unworthy Extacy : avec le temps ma fille, tu comprendra, ne m'en veux pas..
Jeu 25 Déc - 16:15
Bonnn au moin c'est clair mdr
J'aime
Je n'aime pas
Channel
265
30
Feuille de personnage
PUF
:
Horsy
Clan
:
Llowa
Relations
:
- - - - - - - - - - - - - « LOOK ME BABY, I'M BEAUTIFUL. » - - - - - - - - - - - - - _______________ R E L A T I 0 N S ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Honeypot Lolly = Durant ma période de vagabonds, tu a croiser ma route. Le courant est passé, et, étrangement, au lieu de tenter de te manipuler, j'ai bien agis avec toi. Tu est différente, cela doit être ça. Je t'apprécie, ma jolie. - Kelsey = Toi que j'ai manipuler, j'aimerais bien te retrouver... - Aelsya = Dire qu'au début, tu n'étais qu'un de mes simples jouets... Mais vers la fin, tu m'a légèrement plus, et voilà que maintenant, tu trottine dans mon esprit... Toi qui est entichée à moi, alors que je t'ai tant fais de mal - Cappuccina = Tu étais tombé dans mes filer... Mais il à fallut que tu me dise non pour que tout sois ruiné. Et puis, tu a eu de la chance que ces foutus pumas ont surgit, mais ne t'inquiète pas, je te retrouverais.... - Nothing Heardlan = Le même sang coule dans nos veines... T'es le contraire de moi, fréro, mais j't'aime bien. Mais tâche d'éviter tes intrusions dans mes plans... - Sweeney Li = Ma jolie, tu est tellement ignorante ! Ne t'en fais pas, je t'aurais toi aussi... - KAILUA Vanilli = Mon manège venait de débuter, mais l'autre con à tout fait planter... T'inquiète pas ma belle, je serais te briser tes ailes... - Hollyburn Crash = Toi & moi, on se reverra... Et je me vengerais, ne t'en fait pas... - Mia Loreana = Rencontrée en chemin, je ne savais pas trop comment me comporter avec toi. Alors, j'ai agis comme à mes habitudes, mais, je n'y arrivais pas, pas avec toi. Je me suis surement attaché à toi, et voilà qu'une amitié se crée peu à peu. Mais où est-tu maintenant, belle jument ? - Nia Waesia = Tu m'intrigue ma jolie... Ton comportement me fascine, tu semble être celle qui pourrais me résister... _______________ - - - - - - - - - - - - -
Jeu 25 Déc - 16:20
Jolie, mais sans plus
J'aime
Je n'aime pas
Egnirys Cimredopyh
418
33
Clan
:
Malowé
Feuille de personnage
PUF
:
Hoshi
Clan
:
Malowé
Relations
:
Relations : - Euphemia : Fanatisme à sens unique.
Jeu 25 Déc - 16:37
Elle est super jolie & je l'avais jamais vue <3<3<3
J'aime
Je n'aime pas
( Mia Loreana )
122
Feuille de personnage
PUF
:
Miichou
Clan
:
Relations
:
[ RELATION MIA ] Hotspur Gorann ~ lien étroit, il ne connait pas le nom précis de la jument, et ne la reconnait presque jamais ; Mia ne veux pas approfondir leur relation, par peur de le perdre plus facilement et de s'y attacher. Endy Aymay ~ très bonne amie toute les deux, Mia lui doit beaucoup de chose, comme d'être resté avec elle petite. Aujourd'hui, elle veut la revoir mais ne veux pas dire qui elle est. Hasting ~ Mia le trouve.. Bizarre. Elle la connu en chemin de voyage et c'est comporté de façon violente avec elle. Puis au fur et à mesure il s'est calmé, et une amitié profonde se créer entre les deux.
Jeu 25 Déc - 22:21
J'aime
Je n'aime pas
Hollyburn Crash
141
28
Feuille de personnage
PUF
:
Avril.
Clan
:
Sean.
Relations
:
Jeu 25 Déc - 22:31
Hotspur * Gorann a écrit:
J'aime
Je n'aime pas
Aelsya
111
31
Feuille de personnage
PUF
:
Klyah
Clan
:
Llowa
Relations
:
- - - - - - - « NO ONE KEEPS A SECRET » ♪ - - - - - - - - - - - - - HASTING : Malgré tout ce mal que tu m'as fait, malgré tout ce que je dis je ne peux pas m'empêcher de t'apprécier. S'il te plait sors de ma tête, je ne veux plus de faux espoirs. NOTHING HEARDLAN : Comme j'aimerais te retrouver, toi mon ancien ami. Tu me fascinais et maintenant tu me manque affreusement... NIA WAESYA : Frêle petite jument, je me suis liée d'amitié avec toi et maintenant je ne supporterai pas que quelques chose t'arrive. Vite, vite, je veux effacer la mélancolie dans tes yeux et te faire rire... POETIC SONG : On ne se connait pas depuis longtemps mais le courant passe bien. Tu es une très bonne amie en qui j'ai confiance. - - - - - - - - - - - - -
Jeu 25 Déc - 23:13
Hollyburn Crash a écrit:
Hotspur * Gorann a écrit:
J'aime
Je n'aime pas
Nia Waesia
92
29
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Soane
Clan
:
Llowa
Relations
:
◊ Niia Relatiions --------------------- ◊ Rencontres Outsalor : A force de nous rencontrer , le dialogue a finit par s'installer . Nous verrons par la suite . ---------------------- ◊ Amicales Aelsya : Sa fait du bien d'avoir quelqun sur qui compter . Je t'apprécie aussi . ---------------------- ◊ Amoureuses ---------------------- ◊ Non-Apprécié(e)s Hasting : Tu peut me suivre , je ne cèderais jamais . Je te fuierais toujours . Et sa , pour longtemps . ---------------------- ◊ Familial Siberian Night : Mon grand frère , je sais que je peut compter sur toi , je serais toujours là pour toi . ----------------------
Jeu 25 Déc - 23:14
J'aiime beaûcoup
J'aime
Je n'aime pas
Cappuccina D.
64
Feuille de personnage
PUF
:
/
Clan
:
Relations
:
Ven 26 Déc - 1:16
Ca veux dire que je change ?
J'aime
Je n'aime pas
Egnirys Cimredopyh
418
33
Clan
:
Malowé
Feuille de personnage
PUF
:
Hoshi
Clan
:
Malowé
Relations
:
Relations : - Euphemia : Fanatisme à sens unique.
Ven 26 Déc - 1:18
Si c'est pour Dia, ouiii
J'aime
Je n'aime pas
Sharly.
343
29
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Zazouw
Clan
:
Llowa
Relations
:
RELATIONSHIPS* CONNAISSANCES & CO. ______________ Anaïs: ♥ ? Kalahari: +++ Unworthy.E: + Shakespeare: ♂ Anastasia: ++ Sassy.Jasmine: ? S.F.Cherry: + S.Deliane: ++ H.Lolly: - ______________
Ven 26 Déc - 10:22
Elle est magnifique comme ça [ L ]
J'aime
Je n'aime pas
Nia Waesia
92
29
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Soane
Clan
:
Llowa
Relations
:
◊ Niia Relatiions --------------------- ◊ Rencontres Outsalor : A force de nous rencontrer , le dialogue a finit par s'installer . Nous verrons par la suite . ---------------------- ◊ Amicales Aelsya : Sa fait du bien d'avoir quelqun sur qui compter . Je t'apprécie aussi . ---------------------- ◊ Amoureuses ---------------------- ◊ Non-Apprécié(e)s Hasting : Tu peut me suivre , je ne cèderais jamais . Je te fuierais toujours . Et sa , pour longtemps . ---------------------- ◊ Familial Siberian Night : Mon grand frère , je sais que je peut compter sur toi , je serais toujours là pour toi . ----------------------
Ven 26 Déc - 13:08
Elle est mieu comme sa
J'aime
Je n'aime pas
S. Union
196
Clan
:
Malowe
Feuille de personnage
PUF