SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L

2 participants
AuteurMessage
Channel

Feuille de personnage
PUF: Horsy
Clan: Llowa
Relations:

x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L Empty
MessageSujet: x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L   x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L EmptySam 3 Jan - 23:32

x__Le briseur de cœur s'enfuit, il fuis cette folie...
    Libre
    C'est le dernier sujet où Hasting apparaît avant une longue période, alors profitez-en Wink

Le bruit persistant de mes pas se perd dans celui du vent qui siffle. Mon regard traine sur le sol terreux, cet endroit, il est si... représentatif pour moi. Lyly', c'est ici, là, que je t'ai retrouver. Surement ton pire cauchemar. Je sais que je n'aurais jamais du entrer dans ce lieux la dernière fois. A présent je n'arrive plus à être moi même, ce coureur de jupon qui ne peut s'empêcher de faire souffrir les demoiselles. Je n'arrive plus à être CE Hasting. Il semble à présent si loin de ce que je suis maintenant. Que suis-je vraiment ? Rien. Je ne suis plus rien. Tu m'a perturbé. Je suis perdu. Perdu. Seul dans ce vaste monde. Une décision va être à choisir. Quelques minutes plus tard, je cesse tout mouvements. Me voilà à l'endroit précis où je me trouvais quand j'étais face à toi, petite Aelsya. C'est toi qui me fait cet effet. Surement. Ton image ne sors plus de mon esprit. C'est trop dure tout ceci pour moi. Je n'y suis pas habitué. C'est surement pour cela que je viens à prendre cette décision. Je sais qu'elle va te décevoir. Mais il le faut. Pour mon bien. Pour le tien aussi. Je reviendrais bien sur, je te le jure. Mais dans un futur plus loin, quand je me sentirai moins crétin. J'ai peut-être évolué grâce à toi. Mais je ne changerais jamais. Je le sais. Je suis ce que je suis. Et peut importe ce qu'on fasse, je le resterais. Un bruit captive mon attention. Des sabots qui clapotent...

Curieux, je tourne le regard en arrière de moi. Une silhouette se détache de l'obscurité de la forêt. Qui est-ce donc ? Intriguer, je fais une pirouette sur moi même, et observe avec attention cette forme s'avancer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/hasting-t60
Douchka

Feuille de personnage
PUF: I.P
Clan: Malowë
Relations:

MessageSujet: Re: x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L   x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L EmptyDim 4 Jan - 16:42

(je peux ou il est parti?)
Channel

Feuille de personnage
PUF: Horsy
Clan: Llowa
Relations:

MessageSujet: Re: x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L   x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L EmptyDim 4 Jan - 18:10

( Tu peut =) )
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/hasting-t60
Douchka

Feuille de personnage
PUF: I.P
Clan: Malowë
Relations:

MessageSujet: Re: x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L   x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L EmptyDim 4 Jan - 20:35

L’épais brouillard empêchait la jeune jument de voir comme elle l’aurait souhaité. C’est peut-être pour cette raison qu’elle est perdue à présent, ne savant pas où allait. Quel idée d’avoir quitter le chemin ! M’enfin, l’odeur d’un étalon l’avait attiré et la silhouette du mâle se détacha enfin de l’horizon. Il la fixait, se demandant sûrement qui elle était. Petite et insignifiante voilà tout. Elle posa son regard dans celui du mâle, ses prunelles pétillantes de joie et de tendresse, un vrai petit regard de chien battu à faire fondre les plus durs. Elle continua à avancer. Elégante et agile dans cette flore épaisse et dangereuse, mystérieuse aussi peut-être.

- Bonjour -

Sa voix au ton cristallin raisonna dans l’air, finissant dans un murmure en écho. Alors qu’elle s’apprêtait à s’arrêter, un de ses antérieurs tomba dans un trou et la fit trébucher. Quel pot j’vous dis ! x__x’ La petite grise poussa des jurons en tenta de retirer son sabot…malheur à elle, il était coincé. * Manqué plus que ça ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L   x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L Empty

x__Le briseur de coeur s'enfuit, il fuis cette folie... - L
Page 1 sur 1