SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

* Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV

3 participants
AuteurMessage
Channel

Feuille de personnage
PUF: Horsy
Clan: Llowa
Relations:

* Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV Empty
MessageSujet: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyLun 22 Déc - 17:09

* Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas.
    Privé Kelsey I love you Cool

Cours petite jument. Cours, et ne te retourne pas. Fuis-moi. Ne reviens jamais. Car si tu reviens, je te piègerais... D'une démarche non galante, je progresse dans ce nouvel endroit. Je ne connais rien, et personne, d'ailleurs. Enfin, pour le moment, car bientôt, toutes les juments seront passé dans mes filer. Toutes, sans aucune exception. Mon regard vif se ballade sur les alentours, afin d’y prendre quelques points de repère. Tendit que je commence déjà à préparé quelques plans dans mon esprit. Cela va s’avérer encore si facile, et si amusant. Me voilà atterrit en plein milieux d’une forêt plutôt fraîche, humide. La lumière à du mal à s’y glisser. Je m’arrête alors quelques instants, cherchant une sortie quelconque, et un peut plus loin, je peux apercevoir un fléau de lumière. Alors, je prends un trot aérien, et me dirige vers ce point. Et après maintes minutes, me voilà face à l’entrée d’une grotte. Cette dernière se retrouve ensevelit sous de grosses branches de feuillages. Je me retrouve donc obliger de passer cette végétation très dense pour pouvoir entrer, et m’abriter. Alors, rapidement, je rentre dans la grotte. Mes sabots claquent le long des parois, provoquant un bruit fort et assez aigu. Je couche les oreilles à cette écoute, et va au fond de la grotte. J’ai bien sentis la différence de température en entrant ici. La grotte est beaucoup plus chaude que l’extérieur. Je vais donc pouvoir m’y reposer sans aucune contrainte. Je me couche alors contre la paroi, qui semble bien épaisse, et dépose ma tête sur mes antérieurs, tout en fermant les yeux. Je suis maintenant prêt à m’endormir. Prêt à m’envoler dans le pays de l’imaginaire. Et alors que je commence à m’endormir, un bruit, ressemblant étrangement à celui que mes sabots provoquaient contre la paroi, résonne. Je rouvre mes paupières, et relève ma tête, tout en laissant mes yeux glisser vers l’entrée. Il semblerait qu’on puisse deviner une ombre sur l’une des parois. Mais cette ombre n’est pas la mienne. Celle d’un autre cheval ? Probablement. Alors, je me relève, et m’ébroue, afin d’enlever le surplus de poussière qui a pu s’accrocher pendant que je me trouvais sur le sol, puis, j’avance de quelques pas vers l’entre, les oreilles en avant, et les naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/hasting-t60
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
PUF: Museum's
Clan: Malowe
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMar 23 Déc - 5:38

( Hannn ctrop drôle on a le même type d'écriture XD )

|| Tu sais, je n'ai pas choisie d'être ici aujourd'hui. J'espérais autrefois un monde merveilleux rempli de bonnes choses, une vie probablement moins misérable que celle-ci. À quoi je rêvais ? Les choses ont bien changées depuis ces 3 dernières années. Mais de quoi est-ce que je me plaignais? J'avais 4 ans et toute ma vie devant moi. Mais je savais à peine l'apprécier... Je marchais lentement, d'un pas relax et décontracté, vers ce qui semblait être une allée simple en enfer.

L'endroit était étrange. Fallait dire que je détestait atrocement les surprises. Mon caractère n'était pas facile à suivre; manipulatrice hors pair, impulsive et menteuse. Que demander de plus? Étais-je comme ces autres juments sans vie, douces et discrètes? Non, non... J'avais fait un choix. J'avais eu envie, pour une fois dans ma pauvre existence, de me donner un but. Je composais mes paroles et je bougeais tout en me remémorant la même phrase, en boucle, jusqu'à ce que ma tête explose. « J'ai toujours cru que mourir pour les personnes que nous aimons soit une bonne façon de partir. ». Que cette phrase est vraie, oooh, si tu savais...J'aurais dû mourir pour lui ce jour-là. Alors cette phrase se serait concrétisée. Alors je serais morte pour une personne que j'aime.

J'étais toute mouillée, et l'eau dégoulinait lentement sur ma fine robe rouanne. Je te regardais de loin. Tu ne voyais peut-être que mon ombre et une partie de mes yeux, mais j'étais réellement là à te fixer. Je ne m'attendais pas à rencontrer un inconnu aussi tôt. Je n'était arrivée sur Secret War que depuis quelques jours et déjà, la surprise se fit ressentir. Je ne savais pas comment réagir, ce qu'il fallait dire. Alors je me tut, tout simplement, et pris ma place dans cette grotte humide et sec. Je m'imposais plus que jamais dans ce monde, ce qui déplaisait probablement à plusieurs. Du coin de l'oeil je t'observais, longuement, avec acharnement. J'avais déjà envie de te détester.

https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/kelsey-t640
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMar 23 Déc - 12:38

( xD beee j'suis trop deg, j'avais fais un beau message, et sa a planté =( bon, je réécris, mais j'te promet pas un message fantastique )

Et tendis que j'approche de l'entrée, toi, étranger, tu te glisse doucement à l'intérieur. Mes naseaux dilatés peuvent sentir une odeur, qui ne m'est pas inconnu. Je la connais tellement bien, cette douce odeur fruitée. Je tente d'y mettre un nom. Mais sa remonte tellement loin, qu'il me faut d'autres indices. Tout ce que je peut dire, c'est que tu est une jument. Surement une de mes nombreuses victimes. J'avance encore vers toi, de quelques pas. Tes yeux brillent, malgré l'obscurité, je peut les voir, et j'imagine ton visage, ton corps. Tu a une robe sablée, n'est-ce pas ? Laisse-moi deviner... Kelsey. Oui, sa y est, je sais qui tu est. Cette jeune jument que j'ai manipuler autrefois. Et bien, je commence à y croire à ce dicton, comme le monde est petit... Et toi, m'a-tu reconnu ? Un long sourire rempli mes lèvres, et je me stop, face à toi. Plongeant ainsi mon regard dans le tien. Tu semble ne pas avoir changé, petite jument. Si tu savais ce que cela me procure de te retrouver ainsi. Bientôt prisonnière à nouveau de mon emprise. Un conseil : cours, cours, fuis-moi et ne reviens pas.

Ma voix grave et masculine s'apprête à résonner. Mon regard fixe le tiens, et mes lèvres s'ouvrent, viennent frôler les tiennes, comme autrefois, puis, mes paroles sortent, d'un ton presque irronique.

" Comme on se retrouve... "
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMar 23 Déc - 16:40

Quelle belle idiote. En une fraction de secondes les images revinrent dans mon esprit. Je t'ai déjà vu quelque part, bel étalon si mystérieux du premier regard. Oui, j'ai déjà partagé ma vie avec toi. Ooooh, qu'est-ce que j'ai pris un temps fou pour te retrouver. Si tu savais tous les efforts que j'ai pu faire pour en ariver là. J'ai envie de te dire quelque chose, mon homme. En aurais-je la force? Je me suis préparée pendant tous ces mois rien pour ça. Non, ce n'était pas encore le moment. Je décida de jouer le jeu, encore une fois, et de me laisser emporter par ton emprise destructible. J'avais envie de retourner dans le passé. Aujourd'hui, je recommençais mes vieilles habitudes. Il était vrai que le monde était petit.
    Trop petit.

« Has...Hasting, c'est bien ça ? »

Ma voix laissait transparaître quelque chose de froid et dur. Une certaine malice, exactement, qui ne te laissait pas la chance de prendre le dessus. Je suis tout aussi forte que toi mon beau. Je t'ai manipulé pour mon plus grand bonheur. Pour mon plaisir de plaire aux autres. Je ne t'ai jamais aimé réellement.

Un sourire se dessinait lentement sur mes lèvres, beaucoup trop près des tiennes. Je m'étais reculée afin de ne pas sentir ton haleine de diable. Jusqu'à présent je n,avais jamais su à quel point tu pouvais être incroyablement con. Ne t'approches pas plus que ça. Reste où tu es en ce moment. Décroche tes yeux des miens, cesse de me regarder. On ne doit jamais me fixer, et pourtant, tu le sais très bien. Qu'est-ce qui te prend ? Une colère immense commença à piquer en moi. Je devenais impatiente, impulsive. Le tout mélangé se transforma en une mise en garde. Je piochais dangereusement le sol de mes sabots d'arabe, m'avançais et reculais tout à la fois. C'est toi, cette fois-ci, qui devait partir. Ne retombe pas dans mon piège. J'aurais encore envie de te manipuler pour mon simple plaisir d'aimer et d'être aimée.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMar 23 Déc - 16:51

Oh si tu savais ma belle, si tu savais... Je ne t'ai jamais aimé, jamais. Et toi, tu semble ,encore y croire. Tu semble encore pouvoir t'imaginer un avenir avec moi. Mais tout ça est sans espoir, tu n'a était qu'un de mes jouets. Rien de plus. Pour qui me prend-tu ? Ta voix laisse un sourire satisfaisant apparaître sur mes sombres lèvres, qui sont très proches des tiennes. Je peut sentir ton souffle chaud se déposer régulièrement sur le bout de mes naseaux. Tu a beau être belle, tu ne resteras qu'un jouet pour moi. Un jouet avec lequel je prend plaisir à m'amuser. Je l'avoue. J'aime te prendre pour une moins que rien. Et je vais surement continuer de le faire, ce pour longtemps...

" Tu te souviens de moi, apparemment, Kelsey... "

Tu va surement être étonné que je me rappelle aussi de toi. Mais comment oublier la frêle petite que j'ai longuement manipuler ? Et dire que tu croyais toutes mes promesses... Tu aurais dut écouter ce que l'on disait de moi, tu aurais du les croire, ils avaient raison... Je ne suis qu'un beau salopard. Et tu seras mienne à jamais. De toi je ferais ce que je veut. Te voir reculé ne me plaît pas vraiment, tu n'aurais pas du... Je me rapproche de toi, et cette fois, te vole un baiser. Cela fait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait. Mon regard reste fixer dans le tiens, je sais que tu n'aime pas ça, et c'est pour cette raison que je m'efforce de te fixer droit dans les yeux. Mademoiselle joue les rebelles... Mais voyons ! Tu me feras toujours bien rire. Si tu pense avoir le dessus sur moi, tu te trompe sur toute la ligne lady...

" Alors, comment va ma beauté ? "

Et oui, je suis toujours le même. Toujours entrain de tenter de charmer. De t'amadouer. Comme autrefois. Dans le passé. Et tu ne m'échapperas pas. Oh que non...
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMar 23 Déc - 18:12

La colère s'accentuait en moi. Salaud. Tu n'avais pas le droit de t'approcher, de me sentir ainsi. Je te détestait plus que tout au monde. Ton baiser n'avait fait qu'empirer la situation, mais au fond de moi j'aurais voulu qu'il dure éternellement. Pour te faire souffrir ensuite, pour te faire comprendre que je n'avais jamais été franche avec toi. L'amour que tu croyais si fort n'a été pourtant qu'un gros mensonge. Qui aurais pu aimer un étalon comme toi ?

Par chance aujourd'hui je n'étais plus tienne. J'étais libre. Mais jouer avec le feu m'avait toujours plu. Alors que je voulais recommencer ce baiser et le faire durer le plus longtemps pour te laisser ensuite, une petite voix en moi me disait qu'il ne fallait pas. Que l'abstinence était parfois plus récompensive et que l'impulsivité pouvait faire son chemin dans son coin. Je recula alors encore une dernière fois, et, sans que tu t'y attende, essaya de te mordre au cou. Je voulais laisser ma marque sur toi, pour que tu ne m'oublies jamais. Malheuresement pour moi et heuresement pour toi, je te manqua. Qu'allais-tu faire maintenant? J'aurais dû avoir peur, à ce moment là. De ta réaction probablement. Mais j'y étais si habituée...

Ne te rendras tu jamais compte de ce que je suis réellement, ou continueras-tu de faire fausse route ? Crois tu que je suis tombée dans tes misérables pièges ? Je suis loin d'être ta beauté, Hasting. Je n,appartiens à personne pour le moment. Et ce n,est pas demain, grâce au ciel, que je me retrouverais à nouveau avec toi. Je te déteste profondément. Mais pourquoi? Je devrais pourtant t'aimer, ooh oui! Grâce à toi j'ai pu me faire accepter, me faire aimer. Impressionner les autres et enfin retrouver ma place au sein de mon groupe. Je devrais t'aimer à la folie rien que pour ça. Ton abus sur moi n'a été que de courte durée. Laisse moi te voler ces baisers si passionnés d'autres fois, ces baisers pourtant si faux et inventés. Laisse moi t'approcher et te toucher, jusqu'à ce que nous disparaissions à l'autre bout de l'éternité.

Le souffle court, je dégagea à l'extérieur de ma personnalité une habitude bien particulière. Descend tes yeux. Regarde le fond de cette grotte comme une descente en enfer mon bel étalon pie. Je saurais te faire basculer, te ridiculiser. J'avais maintenant un nouveau sens à ma vie. Il était là, devant moi, et me regardait passionnément. Une passion hors du commun, rempli de haine, et qui pourtant semblait rechercher désespérément une issue.

« Je ne suis point tienne, tu sais. Et ce n'est probablement pas maintenant que tes voeux se réaliseront.»

Je sorti de cette grotte en espérant que tu me suivrais. Je restait sous ces feuilles et me laissait tremper, jusqu'aux os. Je ferais tout pour te ravoir. Rien qu'à moi.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMar 23 Déc - 19:36

Je sais que cela provoque une grande colère en toi. Et c'est ce que je cherche. Et qui te dis que je crois en ton amour ? Je n'y ai jamais crus. Jamais. Et quand j'y repense bien, par moment, je te sentais fausse. Jouerions-nous un double jeux tout deux ? Je ne sais pas vraiment. Serais-tu entrain de tenter de me manipuler ? J'ai besoin de savoir. Et alors que je m'apprête à prendre la parole, tu tente de me mordre. Oh non... Tu n'aurais pas du. Tu n'aurais jamais du faire ceci. Cela m'a beaucoup agacer. Tu n'a donc pas compris ? Je suis bien plus fort que toi, misérable... Je couche alors mes oreilles, afin que tu comprenne que cela m'énerve. Et à mon tour, j'ouvre la bouche, et viens te chiper la peau, au niveau de ton épaule. Rien de bien méchant, juste pour te montrer de ne plus t'attaquer à moi. Pour que tu comprenne. Et maintenant que je commence à comprendre ton jeu, petite, je deviens beaucoup plus agressif avec toi. Beaucoup plus dur. Finis les beaux discours à l'eau de rose. Maintenant, tout va être beaucoup moins amusant, tu va voir...

" Heureusement que tu ne l'est pas. Car une jument comme toi, oh mon dieu, tuez moi... "

Dis-je, sur un ton moqueur. Je suis devenu l'Hasting méchant et agressif, pas celui qui manipule, non, tu m'a déclenché une grande rage. Une rage incontrôlable. Et qui sais ce que je vais faire à présent... Tu va regretter, crois moi...

" Je sais ce que tu fait, je t'ai découvert... Ton petit plan de manipulation n'a jamais fonctionné avec moi ma belle... Si tu savais combien je me suis foutu de toi... "

Je te regarde d'un niveau supérieur. Et lorsque tu te dirige vers l'entrée, je ne te suis même pas. Tu ne m'intéresse guère, petite idiote. Tu n'a était qu'un jouet pour moi, un simple jouet de distraction...
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMer 24 Déc - 3:30

Stupéfaite? Probablement. Tes dernières phrases m'avaient laissées l'eau à la bouche. Tu comprenais ce que je faisait depuis longtemps, n'est-ce pas ? Comme tu es intelligent mon beau. Malgré tout cette qualité ne faisait pas feu rage en dedans de toi. Tu étais toujours aussi naïf. Comprenais-tu au moins pourquoi j'avais agi de la sorte? Probablement pas.

« Eh bien nous sommes tous les deux dans un ravin, cher Hasting. Car je me foutu de toi aussi. Tu sais, je ne t'ai jamais aimé. Tu as toujours été aussi stupide et insignifiant à mes yeux. Pas besoin d'en dire plus, je ne suis point surprise par ta réaction. »

Nous avions joué un double-jeu. J'étais surprise de ne pas m'en être rendue compte par moi-même. Malgré tout je décida d'ignorer les faits. Je ferais semblant d'avoir tout capté depuis longtemps, même si l'expression de mon visage en disait long. Les moments tendres avaient été tout aussi faux pour toi aussi. Malgré tout aujourd'hui je ne t'appartiens plus, entre-toi ça dans le crâne imbécile. Je ne t'ai jamais réellement appartenu, même si dans le fond tu le croyais réellement.

Je te regardais, derrière le feuillage. Tu ne bougeais point. Pourquoi ne m'avais-tu pas suivie ? Tu aurais pourtant bien aimé cela. Le baiser que je t'avais offert ne t'en disait pas plus long que ça ? Il était pourtant si profond, si faussement passionné que tu aurais dû réagir. Mais toi tu étais l'étalon et moi, la jument. Le contraire est habituellement la version des faits réelle.

« Suis-moi. »

Oui, c'était un ordre. Et tu avais bien l'intention de m'obéir. Tu sais parfaitement de quoi je suis capable. Piquer des colères, c'était tout à fait mon genre. Sans regarder si tu me suivais, je sorti de ce lieu pour aller dans un endroit plus sec où je ne me faisais plus mouiller. J'avais froid, toussait légèrement. Je n'avais pas besoin d'être malade ici, devant toi. J'étais plus forte que ça et je le savais bien. Toi aussi d'ailleurs...

( Lancer de dé, à toi de décider si tu souhaites prendre l'événement ou non =P )

Esprit

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMer 24 Déc - 3:30

Le membre 'KELSEY' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evenements' :
* Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 081217091503195716
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyMer 24 Déc - 13:00

Oh mais si tu savais petite jument, si tu savais. Tu ne m'a jamais intéresser, et si je me montrais sur doux avec toi, si passionné et romantique, ce n'était que pour mon simple but personnelle. Celui de pouvoir assurer ma descendance, et de t'avoir sous mes ordres. Mais tu semble ne jamais l'avoir compris. Que moi, contrairement à toi, j'ai su, dès le début, que tu cherchais à obtenir quelque chose de moi. Mais je ne t'ai jamais appartenu ma jolie, tout comme tu n'a jamais était mienne. Tu me crois si idiot que ça, pour plonger dans ton piège ? Et bien ma pauvre, tu est si naïve... Tes paroles ne me touchent guère. Je suis un sans cœur, ne l'oublie pas. Rien ne peut m'atteindre. Tu semble si sur de toi, si sur de pouvoir me manipuler comme tu le souhaite, quand tu le veut. Mais détrompe toi. Tu ne pourra jamais m'avoir sous tes ordres; faire ce que tu veut de moi. Oh non... Jamais...

Ne joue pas celle qui avait tout compris dès le début. Ton visage dit le contraire; Tu ne peut m'avoir. Je suis bien trop futé. Tout les moments que nous avons vécues ont tous étaient faux. Je dois avouer que nous somme alors tout deux de très bons comédiens... Mais une chose est sur, je ne me suis jamais laisser avoir par toi, jolie petite jument. Tu a beau être belle, je peut avoir beaucoup mieux que toi. J'ai tellement de juments à mes pieds, que tu est totalement insignifiante pour moi. Un long sourire apparaît sur mes lèvres. Serais-tu entrain de me donner un ordre ? Tu n'a donc rien compris... Je te laisse filer hors de la grotte, restant sur place. Et oui, je ne te suis pas, c'est décevant pour toi, n'est-ce pas ? Et pendant que tu sors, un bruit m'inquiète. Je tourna alors mon regard vers l'entrée, et vois que des pierres, petites certes, mais des pierres quand même, commencent à tomber. Et toi, toi, tu est encore sous ce petite tunnel. Alors, malgré que je ne m'intéresse guère à toi, je prends un grand galop, et fonce vers la sortie, te poussant au passage afin de te protéger de cet éboulement. Quelques secondes plus tard, et tu serais probablement ensevelit sous ces rochers. Je me relève, et m'ébroue. Puis, je marche un peu, venant de ressentir une douleur dans un de mes membres. J'ai du me le fouler en tombant. Tant pis. Sa passera. Mon regard glisse un peu partout, pour se poser ensuite sur toi. Je reste silencieux, tu ne me remercieras surement pas. Mais je ne veut pas que tu le fasse. Non. Je ne l'ai pas fait dans ce but. Bien au contraire.
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyJeu 25 Déc - 19:31

(Bon désolée si mon RP est tout moche, m'enfin, j'ai pas trop le temps de répondre aux sujets aujourd'hui et ce jusqu'à dimanche... * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 25786 * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 1663 Je fais de mon mieux. I love you )

Mon coeur battait à toute allure. Je n'eu même pas le temps de comprendre que tu me projettais sur le sol, te blessant par la suite. Tu n'étais pas le seul à avoir mal. Pourquoi avais-tu fait ça pour moi? Je n'avais pas besoin de ton aide. Je te regardais du coin de l'oeil, léchant une plaie que je m'étais faite à une patte. Pas si pire, je ne souffrais pas. Ça brûlait tout simplement. Je savais que tu ne voulais pas de ma pitié. De toute façon, je n'en avais pas pour un être comme toi. Les méchants ne sont pas faits pour être ensemble. Ça finit toujours pas créer des conflits. Il était trop tard dans notre cas.

J'essayais en vain de reprendre un souffle tranquille et équilibré. Je toussait légèrement, la poussière avait probablement trop entrée dans mes poumons. Je savais que tu me fixais. Qu'attendais-tu de moi? Un remerciement ? Oublies mon cher, tu ne l'obtiendras pas. Je regardais les dégâts. L'entrée de la grotte était maintenant complètement bouchée par ces grosses roches. Je me sentais mal. Très mal. Pourquoi avais-tu fait ce geste pour moi? Sans toi je ne serais pas ici maintenant. Mais je ne me résignais pas à te dire ce mot pourtant si facile, de peur de me faire prendre pour une moins que rien. Je ne suis pas faible et je le sais bien. Toi aussi d'ailleurs. Je marchais en rond, la tête basse, les oreilles couchées et les yeux mi-clos. Une drôle de fatigue commençait à s'emparer de moi. Était-ce une genre de fin? Les minutes passaient et, au fur et à mesure, je commençais à me sentir de moins en moins bien. Je ne voulais pas te le dire. Tu n'avais pas d'affaires à le savoir de toute manière. J'entrepris une petite marche qui descendais le sentier. Je me foutait que tu me suives ou non. Je pouvais bien te laisser là, à gémir sur ta blessure, à t'abandonner. Tu n'avais pas besoin de moi comme moi je n'avais pas besoin de toi. Je boitais légèrement. Oooh, ne t'inquiète pas pour moi.

Je me retourna de bord. C'était plus fort que moi, il fallait que je te dises quelque chose. Même si je te détestait, même si je voulait ta mort, il fallait que je prononce ce simple mot. Je m'arrêta tout juste à côté de toi et, dans un souffle court, je te dis ce mot si difficile pour moi.

« Merci. »

Mes yeux se posèrent sur les tiens, et, sans savoir pourquoi, je senti dans tout mon corps une sorte de gros frisson. C'était si étrange...
    Le soleil commençait déjà à se coucher. Lève tes yeux mon grand, regarde ce spectacle merveilleux. Oublions nos différents l'espace d'un moment.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyJeu 25 Déc - 20:36

( C'est pas grave, il est super I love you )

Cela est passé tellement vite. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de vraiment réfléchir. Je t'ai vue en situation plutôt complexe, et je n'ai pensé à rien d'autre qu'à te sauver. Etrange, vu la relation tumultueuse que nous entretenons. Mais dans ce genre de situation, on oublie tout, et on ne pense qu'à sauver l'autre. Je continue de marcher, posant mon regard ailleurs. Cette fichu douleur me fait légèrement grimacer, et je tente de ne plus y penser. A près tout, je ferais comme d'habitude, je forcerais dessus, pour surement avoir encore plus mal, mais au moins, cela passeras un peut plus vite. Et oui, je suis têtu. Mon regard glisse à nouveau vers toi, me permettant ainsi de remarquer que toi aussi, tu t'es fait mal. Un peu par ma faute, oui. Mais préfère-tu n'avoir qu'une petite blessure superficielle, ou bien perdre la vie ? Oui. Je pense que tu préfère quand même la première solution, n'est-ce pas ? J'avoue que je suis toujours enragé contre toi. Cela seras surement long à passer. Tu pars, tu t'éloigne d'un coup, et sois je rêve, ou soit j'ai bien remarqué que tu n'allais pas vraiment bien. Je sais que tu ne veut pas de ma pitié, et je ne te l'accorderais pas de toute manière. Quelques minutes après, te revoilà. Tu semble aller un peut mieux. Je reste toujours silencieux. Mon regard glisse un peu partout. Je n'attends rien de toi, je n'attends pas de remerciement. Mais pourtant, tu le fait. Cela me surprend, je dois te l'avouer. D'un geste bref, je lâche :

" Pas d'quoi... "

Puis, je m'arrête de mouver. Tu est là, à côté de moi. Que cherche-tu petite jument ? Je ne comprend pas ton geste. Pourquoi me remercier ? Tu te sentais obliger ? Ou est-ce par simple envie de le faire ? J'avoue que tu m'intrigueras surement toujours. Ton regard se pose dans le miens, cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé, encore moins un regard comme celui-ci... La luminosité autour de nous commence à faiblir. Le soleil se coucherais t-il donc déjà ? Mon regard se lève, et j'observe avec attention le ciel. De douces teintes orangés le garnissent, et le soleil prend sa course contre la lune, afin de se coucher. Après tout, nous pouvons oublier notre différent, juste un moment, non ? Je contemple alors avec stupéfaction et admiration ce coucher inattendue, jetant par moment un coup d'œil sur toi. Doucement, l'atmosphère devient douce et fraîche, agréable. L'obscurité viens embrasser les lieux, voilà la nuit qui fait son arrivée...
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyJeu 25 Déc - 23:19

( C'est gentil. * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 25786* Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 1663 Et le tiens, toujours aussi bien fait comme d'habitude...<3 )

Je laissais mes yeux s'habituer peu à peu à l'obscurité. La lune, si petite, laissait à peine assez de lumière s'infiltrer à travers sapins et arbres. J'essayais donc de te deviner, où se situait ta tête et les reste de ton corps. Il n'y avait que cette étincelle dans tes yeux qui pouvaient m'aider. Tu me regardais, encore et encore. Pourquoi ne me lâchais-tu pas ? Je ne saurais te dire à quel point j'avais envie d'être de ton emprise. Ce qui m'arrivait ? Je ne le savais pas moi-même. J'accordais énormément d'importance à ce moment si étrange. Comme si deux êtres totalement différents mais à la fois si semblables d'un certain côté pouvaient bien s'entendre et réussir à oublier tous les désaccords qu'ils avaient pu avoir.

La jument manipulatrice en moi s'éteignait peu à peu. Je savais que ça ne durerais pas tout ça. Que je redeviendrais comme avant. C'était mon caractère, ma personnalité. Je m'aimais énormément. Tu sais, prends ton temps. Ne presse pas les choses. Profite de ce moment où toi-même, j'en suis sûre, apprécie un relâchement. Que la haine qui disparaît pour un moment te laisse la chance de savourer quelque chose de très spécial. Détrompe-toi cependant...je ne tombe pas amoureuse de toi. Loin de là. Ne commence pas à te faire des illusions, tu serais déçu. Je fermais les yeux tranquillement, les jambes tremblotantes de froid. L'idée de me laisser mouiller jusqu'aux os était très mauvaise. La pire que j'ai eu jusqu'à présent dans ma vie. Je toussait encore, légèrement, mais cela empirait de plus en plus. Puis tout s'arrêta.

Lorsque je rouvris les yeux, tu n'étais plus là. L'aube commençait à apparaître, tranquillement, subtilement. Il faisait pourtant encore très noir. Combien de temps avais-je dormi ? Et toi, où étais-tu passé ? Je m'ébroua, afin de laisser tomber la neige qui s'était accumulée sur mon dos. je ne voyais aucune trace de sabots à mes côtés. Tu étais donc parti depuis longtemps. J'avais été stupide de croire un instant qu'on aurait pu s'entendre un jour. Tu m'avais maintenant laissée tombée, et moi, je m'inquiétais. Je poussa un long hennissement afin de t'appeler. La douceur de cette nuit n,avait été que temporaire; je voulais savoir quelle serait ta réaction ce matin, en me voyant, en répondant à mon appel. Je voulais savoir si tu m'en voulais toujours. Si l'étalon si destructible en toi était toujours pareil.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyJeu 25 Déc - 23:53

( Merci * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 1663 )

Mon regard continuer de se bercer entre tes yeux et le ciel. Je ne comprend plus vraiment comment j'agis en cette nuit. Cette nuit qui s'annonce belle et fraîche, agréable. Peu à peu, je ne te vois plus beaucoup, mais je te devine quand même. Je sais où tu te trouve à peu près. Mas il est vrais qu'un peu de lumière n'aurait pas était de refus. Cela doit te sembler tellement étrange à toi aussi, n'est-ce pas ? Nous deux, deux chevaux totalement en oppositions, qui partagent cette sublime soirée. Nos soucis semblent envoler, mais au fond, ils sont toujours là, et le resteront surement toujours, je le sais. Je me laisse quelques instants porter par le merveilleux spectacle qui s'offre à nos yeux, mais t'entendre tousser me perturbe. Serais-tu malade ? Je ne montre pas plus d'importance que ça. Je ne veux pas que tu me prenne pour un faible. Je n'en suis pas un. Et toi non plus, tu ne l'est pas. J'ai remarquer que tu avais froid, alors je me suis coller à toi, sans idée en tête bien sur. Je ne l'ai pas fait par sympathie. Non. Je l'ai fait simplement par... Je ne sais pas. Bref. Un peu plus tard, je m'aperçois que tu t'es endormi. Et alors, à mon tour, je ferme doucement mes paupières, et me plonge lentement dans un profond sommeil.

Le soleil tape de ses rayons chaleureux sur ma peau, me réveillant. J'ouvre alors les yeux, et glisse mon regard sur toi. Tu dors toujours. Alors, discrètement, je m'éloigne, ayant un grand besoin de me défouler. Cette nuit à était merveilleuse à tes côtés. Mais tu sais surement que le comportement que j'ai eu était exceptionnelle. Et il n'arriveras surement jamais plus. Enfin, je crois. Après maintes minutes à galoper follement, je repasse au pas, et marche pendant quelques mètres, reprenant doucement mon souffle. Un peu après, un son m'intrigue, c'est toi qui semble m'appeler. Serais-tu inquiète que je ne sois plus près de toi ? Je prend donc le trot, revenant sur mes pas. Et puis, après une dizaines de minutes, me voilà à nouveau auprès de toi. Tu est réveillée. Depuis longtemps ? Et tu semble surprise de ne pas m'avoir retrouver auprès de toi en ouvrant les yeux, exact ? Mon regard glisse dans le tiens, mais j'avoue être perdu. Comment dois-je à présent me comporter ? J'attends de voir ta réaction, pour enfin savoir comment je dois moi aussi agir.
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyVen 26 Déc - 15:54

J'espérais que le bruit des sabots qui venaient vers moi soient les tiens. Un rythme cadencé, lent, soutenu. Tu ne te dépêchais pas de revenir à mes côtés. En fait, je savais que tu n'avais pas la moindre idée de ce que tu préférerais. T'enfuir ou rester à mes côtés. Tu avais deux choix mon beau Hasting. Je me demandais alors si tu ferais le bon. Il était probablement mieux que tu partes tout e suite tu sais. Je risque de m'attacher à toi, toi que je détestait encore hier. Je ne te considérais pas comme un ami, encore loin de là. J'essayais quand même de découvrir certaines facettes cachées de ta personnalité. Voir ce que tu pourrais être et ne pas être. Et moi, de mon côté, je me surprenais à t'accepter. L'envie de te manipuler était toujours en moi, mais pour quelle raison je le ferais à présent ? Je suis distante Hasting, et je vais continuer de l'être aujourd'hui. Ta peau m'avait réchauffée pendant toute la nuit. Mais ça n'avait pas suffit à complètement tout oublier.

Je te regarde maintenant arriver. Je baisse mon encolure, doucement, pour m'excuser de t'avoir dérangé en cette excursion matinale. J'avais honte tout au fond de moi d'être aussi faible maintenant. Tu profiterais probablement de ça pour me manipuler, me dire que tu serais là, alors qu'en fait ce petit jeu deviendrais la même chose qu'il y a quelques mois de ça. Je ne voulais pas te croire, quoi qu'il arrive. T'accorder ma confiance, c'était tout simplement impossible pour moi. Je toussais encore un peu, mais ça semblait se dissiper peu à peu.

Je me releva doucement, puis secoua tout mon corps, encore mouillé par la neige fondante. Je ne voulais pas t'accorder trop d'importance. Te faire de mauvaises illusions à propos de moi te ferais perdre la raison d'être. Je n'avais plus envie de jouer avec tes sentiments. Ensemble, laissons les choses venir à elles-mêmes.

« Bon matin...»

Je te regarda dans les yeux puis continua mon chemin sans rien dire d'autre. Je me demandais si tu avais déjà mangé...Je cherchais tranquillement un peu d'herbe, chose rare avec toute cette neige. À moitié réveillée, il fallait dire que je n'avais pas la moindre idée de ce que je pourrais me mettre dans la bouche. Je m'obstinais à ne pas te poser la question. À te demander si tu voulais bien m'aider. Je voulais me débrouiller seule, j'étais indépendante. Tu riais probablement de moi maintenant. Oh, continues si tu le souhaites. Je n'avais pas besoin de toi pour me débrouiller, après tout.

Un certain temps passa. Tu étais toujours en arrière de moi, probablement en train de me fixer comme d'habitude. Je devais me résigner à te demander de l'aide et je le savais bien. Mais tu sais, c'est si dur pour moi de franchir ce genre de choses...Je me retourna et posa un regard sur toi. Un regard perdu, de pitié. Tu pouvais facilement deviner ce que j,attendais de toi à présent.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyVen 26 Déc - 16:12

Tu semble avoir la même réaction qu'hier soir, que cette nuit. Que cherche-tu à faire ? Tu sais très bien que si tu cherche à me manipule,r tu peut toujours courir... Lorsque je m'approche de toi, tu baisse l'encolure, comme pour me montrer ton dessolement. Oula, j'ai du mal dormir, j'ai des visions n'est-ce pas ? Apparemment non. C'est impossible. Toi, montrant un signe de faiblesse ? Non. J'ai du mal à y croire. Que se passe t-il dans ta petite tête de jument manipulatrice ? Tu prépare un nouveau plan, c'est ça ? Et voilà que tu tousse, encore. Mes yeux se posent sur toi, toi qui te relève. J'avoue, tu est belle. Mais tu ne m'auras jamais. Tu sais très bien que tout ce que je fais n'est que par intérêt personnelle. Surement pour installer un futur plan. Je ne serais surement jamais franc avec toi. Tu m'a un peu perturbé hier soir. Je ne comprend toujours pas ou tu voulais en venir... Bref.

Ta voix mélodieuse résonne. Deux mots. Simples. Mon sourire gagne mes lèvres, et je m'approche quelques peu de toi. Mes naseaux effleurent les tiens, en retour de tes paroles. Tu dois savoir que parler, ça n'a jamais était mon truc. C'est pourquoi je préfère agir. Nos regards se croisent un instant, et te voilà doucement entrain de t'éloigner. Tu cherche surement de quoi manger. Mais avec toute cette neige, il faut aller très loin, pour trouver quelque chose. Je le sais, j'ai déjà mangé, mais j'ai parcouru quelques kilomètres pour pouvoir le faire. Ici, l'herbe est gelée, morte. Impossible de la manger. Te voir chercher ainsi m'amuse, je l'avoue. Et un sourire satisfait apparaît sur mes lèvres lorsque ton regard supplie le mien. Quelques pas, et me voilà à tes côtés. Taquin, je te pousse du bout des naseaux, et passe devant toi, j'espère que tu a compris qu'il faut me suivre. Je prends le trot, restant attentif aux niveau des oreilles, afin de savoir si tu me suis ou non, sans te montrer que j'y fais attention.

( Pffeu désolée j'arrive pas à grand chose )
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyVen 26 Déc - 16:49

( En fait j'ai hésité à mettre un petit évènement, mais bon, ton message m'a donné un peu d'insi <3 )

Tu sais je n'y comprend plus rien moi non plus. Je ne sais plus où j'en suis. Si j'ai le goût de continuer à être comme je suis présentement. Je me montrais si forte hier. Pourquoi est-ce que ça ne continuait pas ? Je n'avais pas envie de gagner ton coeur. De te dire le seul mot que je n'ai jamais dit à aucun étalon. Je ne pensais pas t'aimer, et je ne le voulais pas.

Je te suivit, amusée par cette petite poussée que tu m'avais donnée. Mes yeux en disaient long; je te regardais, étrangement. Toi tu étais toujours resté le même. Quand même, c'était moins pire qu'hier. Tu ne me lançait plus d'insultes, et tu avais accepté de m'aider. Nous cherchions ensemble de la nourriture, simplement pour moi. Je me sentais bien ainsi; toi à mes services, moi en profitant largement. Quand même, ce n'étais pas si pire que de faire les yeux doux pour obtenir ce que je voulais de toi...Et c'est comme ça que je compris comment te manipuler. J'allais continuer mon petit jeu de jument faible, qui semble aller de plus en plus vers un changement psychologique. Il ne me restait plus qu'à être crédible maintenant.

Je m'arrêta quelques secondes. La nourriture commençait à se faire bien loin. Beaucoup trop loin. Où m'emmenais-tu réellement ? Je ne comprenais plus. Étais-ce moi qui était tombée dans ton jeu manipulateur ? Ou est-ce que je me faisais des illusions pures et simples, et que mon déjeuné était bel et bien à l'autre bout du monde ? J'hennis furieusement vers toi afin que tu t'arrêtes. Je voulais des explications...

( Fait ton RP, j'ai une petite idée de la suite...* Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 1663)
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyVen 26 Déc - 17:03

( Okay * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV 1663 )

Toujours au petit trot, j'avance calmement. J'entends le clapotis de tes pas, signe que tu me suis surement. Je sent ton regard sur moi, est-tu aussi perdu que je le suis ? Nous sommes bientôt arriver. Et alors que j'allais te le dire, tu pousse un hennissement. Furieuse ? Mes oreilles se couchent, et je repasse au pas, faisant demi-tour, afin d'aller vers toi. Agacé par ton comportement, je décide que je ne t'accompagnerais pas. Tant pis pour toi. Petite sotte. Je m'immobilise donc près de toi, tout en balayant ton corps de mes yeux. Un sourire taquin prend possession de mes lèvres, et je te pousse à nouveau, comme je l'ai fait précédemment, mais d'un geste plus brut, sec. Et oui, je te l'avais dit. Je ne serais jamais l'étalon parfait. Et voilà que je reprend mon caractère de la veille. Mon caractère habituelle. Ma voix grave prend le dessus, et résonne longuement.

" C'est là-bas, à quelques mètres, si t'a faim, y a de l'herbe légèrement ensevelit sous la poudreuse, je te laisse là... "

Tu croyais vraiment que je resterais comme j'étais ? Tu te trompe. Comme à mon habitude, je prend un air fière, et te vole un baiser. Trop rapide, tu n'a même pas eu le temps de réagir. Et oui, il me faut bien une récompense, ma jolie... Puis, je tourne les talons, et rebrousse chemin, t'abandonnant ici. Que va-tu donc faire ?...
KELSEY

KELSEY

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyVen 26 Déc - 17:17

( Prise de court par le départ de Hasting =P )

La terre tremblait légèrement. J'étais furieuse mais en même temps, je me rendais compte que j'avais eu tord. Tu m,emmenais bel et bien vers la nourriture qui allait me permettre de rester en forme toute la journée...je n'en revenais pas. La colère en mois grandissait tandis que je me rendais compte que tu allais me laisser seule. Pour qui te prends-tu?

« Alors c'est tout, pauvre con. Tu vas me laisser seule ici à me débrouiller ? Il n'y a vraiment rien à faire avec toi. Tu seras toujours le pauvre idiot que j'ai connu il y a quelques mois de ça. Le même type. Tu ne te trouveras jamais personne. »

Je n'avais pas peur de toi. Je n'étais pas triste non plus. Juste complètement furieuse de me rendre compte que tu te fichais de tout. Je ne voulais pas t'expliquer pourquoi j'avais henni ainsi. Ça ne ferait que tout empirer. Je te rattrape dans un gros élan. Tu l'as encore fait. Tu m,as encore volé un baiser. Je me suis laissée faire, comme d'habitude. Ce n'est pas comme si j'avais eu la chance de réagir non plus. La haine grandissait, encore et encore. Nous n'étions pas fait pour s'entendre. Lorsque j'arirva à tes côtés, je te donna quelques coups de sabots. Je voulais t'atteindre à une place faible, là où tu aurais mal. Je voulais que tu saches ce que ça fait d'être pris en pitié. De n'avoir aucun autre choix que de te laisser aller. Je voulais te dire ce que je pensais de toi. Mais les mots, parfois, ne sortent pas comme nous le souhaitons.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV EmptyLun 29 Déc - 0:19

( Razz )

Et alors que je m'éloigne silencieusement, ta voix résonne, tellement aigu, que j'en couche les oreilles. Tes mots ne m'ont pas vraiment fait sourire. Si tu cherche à me blesser, tu peut toujours courir. Le ton que tu a employé ne me plaît guère. Alors, voilant mettre ceci au point avec toi, je cesse de mouver. Et te voilà près de moi, entrain de... me 'frapper'. Mais que cherche-tu ? Tu veut me faire mal ? Ahaha. Laisse moi rire. Tu t'es vu, tu m'a vu, tu n'a aucun chance ma jolie. Tes coups de sabots ne me font guère grand chose. Mis à part me chatouiller, c'est tout. Mon regard dur et sévère croise le tiens. Je suis énervé, agacé par toi. Par ton comportement de petite gamine. Tu agis comme une pouliche. C'est dépitant. Surtout venant de toi.

" Pauvre con ? Aurais-je mal compris ? "

Te dis-je, d'un ton plutôt stricte. Mon regard te fusille, tendit que je deviens furieux peu à peu. A bout, je gratte nerveusement le sol de mon antérieur. Une folle envie m'envahit. Celle de te faire taire. Grrr. Que tu me saoules.

" Ce que tu ne comprends pas ma petite, c'est que je suis fais pour rester libre, seul... Je suis là juste pour manipuler des petites juments sans cervelles de ton type... Et oui "

Mes paroles sont dures, elles vont surement te toucher, ou non. Je sais que tu veut jouer la forte. Mais au fond, tu ne l'est pas tellement plus que ça. C'est une impression que tu aime faire passer. N'est-ce pas ? Mais tu ne seras jamais comme moi. Tu reste bien trop sensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV   * Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV Empty

* Cours, cours, fuis-moi & ne reviens pas. | PV
Page 1 sur 1