EL FUEGO
Feuille de personnage PUF: Zaza Trashy Clan: MALOWE Relations:
| Sujet: Crois-tu vraiment que tu pourras me fuir ?! { Vanilli Lun 29 Déc - 18:33 | |
| « Crois-tu vraiment que tu pourras me fuir ?! { El Fuego était de passe par la Plaine Sablonneuse. Quel endroit étrange. L'étalon noir entama un galop puissant et élégant. Les grains de sable volaient sous ses sabots, tandis que celui-ci commença à hénnir fougueusement. Y avait-il quelqu'un dans cette plaine ? Aucun cheval ne semblait se montrer. Oh non, c'était pas agréable, quand il n'y avait pas quelqu'un à torturer. El Fuego semblait déçu. Y'avait rien à faire ici. Pas même martyriser une pauvre bête. La plaine était entourée de palmiers, d'eau & d'ombre. Au loin se trouvait une petite étendue d'herbe. L'étalon se dirigea vers le coin de verdure sans se précipiter pour ensuite brouter la bonne herbe fraîche qu'il y avait. Elle était bonne & bien grassouillette, tout ce qu'El Fuego aimait. Bien vite, il alla s'abriter du soleil sous l'ombre des palmiers. La chaleur se faisait de plus en plus forte & il n'appréciait pas vraiment. El Fuego s'emmerdait vachement ô.O Fallait bien qu'il trouve un truc à faire, mais y'avait rien, à moins de passer sa route pour se diriger vers d'autres terres. Il savait bien qu'il n'était pas sur son territoire. Il était sur les terres de Seam. Mais il avait bien le droit de visiter, nan ?! Soudain, quelque chose perturba l'esprit de l'étalon noir. L'odeur d'une jument. Une odeur bien sucrée, une odeur agréable à sentir, une odeur qu'il détestait. L'odeur d'une jument qui allait bientôt souffrir grâce au petit jeux d'El Fuego ? Qui sait, on verra...
- Montre-toi très chère
[ Dsoo C't'un peu court mais j'ai jamais d'inspi pour les débuts de topics =S | |
|
KAILUA Vanilli
Nombre de messages : 45 Age : 29 Clan : Seam Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage PUF: Evergreen Clan: Seam Relations:
| Sujet: Re: Crois-tu vraiment que tu pourras me fuir ?! { Vanilli Jeu 1 Jan - 20:04 | |
| [ C'est pas court du tout Et ça me convient bien ^^ ] La plaine sablonneuse. Du sable, du sable, du sable et du sable. J'en étais même recouverte. J'étais lassée de traîner mes sabots sur ce sol lourd, neutre et sans intêret. Il n'y avait personne, et c'était très bien ainsi. Je continuais à marcher, espérant trouver une autre terre plus attirante en traversant cette étendue si ennuyante. Soudainement, j'ai entendu une voix suave et rocailleuse m'interpeller. Un mâle. Cette voix aurait pu appeller quelqu'un d'autre, certes, mais qui de plus idiot que moi aurait pu avoir l'idée débile de se balader ici ? Personne. Mais la personne qui venait de m'adresser cette interrogation avait sûrement eu un but précis en venant ici. Lequel ? Je ne pouvais pas le deviner. La voix de l'inconnu venait de derrière moi. Pivotant habilement sur mes hanches, j'ai fait demi tour, me dirigeant vers le mystérieux étalon. Enfin, je l'aperçus. Il était solide, bien musclé, de couleur sombre. M'arrêtant à une distance très respectueuse de lui, je l'ai fixé, laissant apparaître un fin sourire. " Bonjour " . Dis-je d'une voix douce, calme et posée. Typique, quoi. L'observant sur toutes les coutures, mon sourire s'est élargi, et j'ai esquissé un pas de plus vers lui. Alors que le silence était à nouveau apparu, le ciel se teintait d'une couleur sombre. La nuit arriverait bientôt. Fixant le coucher de soleil, j'ai momentanément oublié la présence du mâle. Et après quelques secondes de rêverie, j'ai plongé mon regard dans celui de l'étalon brun, attendant une quelconque parole. | |
|