SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L

2 participants
AuteurMessage
Nia Waesia

Nia Waesia

Clan : Llowa

Feuille de personnage
PUF: Soane
Clan: Llowa
Relations:

Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L Empty
MessageSujet: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L EmptyJeu 25 Déc - 19:24

Parmie les arbres

Première découverte , enfin . Aprés tout ce voyage , elle était enfin arrivée . Enfin " arrivée " elle ne cherchait pas un point précis où acoster , comme dirait t'on . Dans le cas de Nia , ce serait plutôt échouée . Elle était seul , le vent soufflait sur la plaine , il ne faisait pas beau . Elle se trouvait sous les arbres , son coeur était serré , comme une éponge pleine d'eau que l'on veut rendre sèche . Ses yeux remplis d'une mélancolie abituelle errait sans but précis , cherchant signe de vie quelque part . Elle redressa vivement son encolure quand un vol de corbeau sinistre apparut , sortant d'un buisson piquant . Nia soupira , une fois de plus déçue , déçue d'avoir cru qu'un ami pourrait venir la rejoindre , déçue de croire qu'a chaque fois qu'elle entendait un bruit ce pourrait être pour elle , déçue d'être seule et sans personne , déçue d'être perdue , déçue d'avoir peur de tout , déçue d'être Nia . Elle laissa aller vaguement son encolure en avant , sentant mollement les touffe d'herbes jaunâtres , grillées par le soleil d'habitude si présent sur la clairière . Peut-être était-ce sa venu qui le faisait disparaître ? Si c'était le cas , il n'y avait pas a avoir de honte , personne ne voulait de Nia . La pluie commença alors a tomber , pour arranger le tout . C'était exactement comme ses films tristes qui passe à la télévision , où personne n'est heureux , et où les gens finissent par sauter d'un pont comme celui de San Francisco , mais qu'à la fin , on vien les chercher parce qu'ont les aiment . Ce qui n'était une fois de plus le cas de Nia , que personne n'avait l'air d'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Feuille de personnage
PUF: Horsy
Relations:

MessageSujet: Re: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L EmptyJeu 25 Déc - 22:02

Ne sois pas déçue, petite jument. Non loin de toi, je vagabonde doucement, la tête haute. Mes naseaux ont repérés ton odeur ma jolie. Quel malheur pour toi ! Décidé à te voir, je te cherche donc du regard, glissant mes yeux partout. Et parmis les arbres, j'aperçois une petite tâche. C'est toi, n'est-ce pas ? Je m'en approche fièrement, au trot, car le temps se gate. Quelques minutes plus tard, me voilà auprès de toi, joli donzelle. Je t'ai reconnu. Et toi, m'a tu reconnu ? C'est moi, l'étalon pie qui cherche désespérément à attirer ton attention. Mais tu semble résister et me fuir. Ne t'en fais pas ma belle, je t'aurais. Tu seras à moi. Tu m'appartiendras. Un jour ou l'autre... Peu à peu, je redécouvre ton visage, ton si doux visage. Toi qui paraissait naïve comme les autres, je dois t'avouer que tu m'a surpris. Je ne te croyais pas ainsi. Mais tu me plaît. Le fait que tu cherche constamment à me repousser m'attire. Tu est le genre de jument qui pourrais bien rentrer dans mon cœur. Mais encore faut-il que tu y trouve la clé. Et ça, c'est très compliqué. Crois-moi. De toutes façons, tu n'y arriveras pas. Mes naseaux s'approchent des tiens, les effleures, puis je me recule légèrement, afin d'éviter une attaque de ta part, on ne sais jamais. Mieux vaut prévoir que guérir. Mon regard se plonge dans le tiens, comme je l'ai toujours fais, et ma voix masculine résonne.

" Et bien, je ne m'attendais pas à te revoir... "
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/hasting-t60
Nia Waesia

Nia Waesia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L EmptyJeu 25 Déc - 22:19

Mais bien sur . Il fallait qu'il n'y est qu'une personne qui pense peut-être à vous et qui puissent venir vous sauvez . Vous sauvez du pont . Et pour Nia , il fallait que ce soit lui . Elle soupira si fort que des feuilles s'envolèrent . Elle lui jeta un regard haineux , faisant sa toute glace . Mais que voulait-il ? De plus , Nia n'avait vraiment rien de particulier . Elle recula et rabaissa ses oreilles sur sa nuque d'ambre clair . Elle aurait encore préférait rester seule que de devoir supporter l'étalon pie qui cherchait en vain à lui adresser la parole , à la faire tomber dans ses bras , ce qui n'arriverait sûrement pas , alors là , il pouvait rêver . Elle était bien déterminée à le fuir . Les étalons comme sa , c'est ce qui lui donnait envie de se renfermer sur elle même . Quelle idée de se faire des amis ainsi ? Les coureurs de juments , trés peu pour elle . Elle était loin des jument charmeuse et qui se croient envoutantes , alors qu'elle n'ont rien . Elle répondit finalement à l'étalon , à grand regret bien sur : " Moi non plus , malheureusement " Répondit-elle sur un ton froid et sans intérét . La journée lui parut d'autant plus ennuiyeuse . Elle détourna le regard , ne voulant pas le regarder . Puis , elle s'avança plus loin et lui tourna le dos , toute boudeuse et froide .
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L EmptyJeu 25 Déc - 22:24

Tu n'a apparemment pas changée. Toujours entrain de vouloir me fuir. Mais ce que tu ne semble comprendre, c'est que plus tu le feras, et plus je viendrais à toi. Cela m'attire. C'est plus fort que moi. Ta réponse laisse un long sourire satisfait et moqueur apparaître sur mes lèvres. Tu a toujours ce ton froid, repoussant, qui pourtant ne fais que m'attirer d'avantage. Je te regarde, avec un air supérieur, et souffle sur ton encolure, quand tu passe près de moi. Ma voix reprend à nouveau.

" Toujours aussi froide et distante, à ce que je peux constater "

Dis-je, sur un ton moqueur. Et comme toujours, je prend le pas à ta suite, me trouvant ainsi derrière toi, les naseaux collés à ta croupe. Cela ne va surement pas te plaire. Tant pis. Une fois que tu te trouve arrêter, je fais mine de vouloir monter sur ton dos, juste pour te taquiner, puis, vire rapidement à gauche, me trouvant ainsi à côté de toi. Et oui, comme tu dois surement le comprendre, je ne suis pas prêt de te laisser tranquille, ma jolie...
Nia Waesia

Nia Waesia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L EmptyJeu 25 Déc - 22:53

Elle lui envoya un coup de sabot . Il ne le reçu pas , evidemment . Le visage triste de Nia ne s'anima pas , elle était fatiguée d'être sous cette pluie , fatiguée de devoir lutter contre cet étalon . Son coeur battait fort . Elle pouvait aller partout , il l'a suivait . Elle était comme une souris prise par des scientifiques . Cette souris cherchait à s'enfuir , mais les mains des scientifiques l'a rattrappait toujours . Nia se voyait comme cette souris dans sa cage , aucune issue . Son coeur se serra . Mais que voulait-il . " Tu as toutes les juments que tu veux alors lâche-moi un peu . " Elle partie au grand galop , quitta les arbres et la chaleur protectrices des feuilles de chênes humides . Elle se retrouva dans le champs , l'autre n'était sûrement pas encore arrivé . Elle profita , pensa à autre chose avant qu'il ne revienne . Avant qu'il ne recommence ses petits jeux exaspérants . Nia voulait de la compagnie , mais pas un pot de colle qui avait tous ce qu'il faut ailleurs et qui , pourtant , continait a venir et venir . Elle soupira et regarda les brins de blés , s'ébroua . Sa vue se brouilla , elle n'en pouvait plus . La jument tomba , la pluie battant son corps frêle , ses yeux se fermants . Tout se brouillait autour d'elle , elle ne voyait plus et ne sentait plus la pluie , elle luttait , essayait d'ouvrir ses yeux , mais rien ne bougeait . Sa respiration était haletante , elle était comme dans un cauchemar . Tout semblait si ... vide . Elle avait l'impression d'être seule dans sa détresse , seule au monde .

Son corps fut vite trempé par la pluie . L'eau commençait à monter dans les brins de blés , ensevelissant le corps tiède de Nia . Ceci pouvait sembler patétique . La jument était morte de fatigue . Pourquoi ? Et bien peut-être qu'à force de fuir les gens , à force d'être mystèrieuse , on n'en peut plus . On 'est à bout de souffle . L'étalon serait sûrement moqueur . Evidemment .
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L EmptyVen 26 Déc - 15:59

J'ai bien fait de partir à gauche, sinon, je me serais surement pris ta ruade en plein dans le poitrail. Mais par chance, je l'ai éviter. Ce que tu a du mal à comprendre ma belle, c'est que quoi que tu fasse, tu ne me perdras pas en route. Oh que non. Ta voix, si froide et si plaisante, résonne encore. Tu sais, le fait de l'entendre me procure des frissons. Tu me fascine jolie jument. Toi qui crois que je vais me lasser, et te laisser en paix. Tu te trompe. Je n'abandonne jamais, je suis un battant, tu devrais le savoir... Et te voilà lancer au grand galop. Encore entrain de fuir ? Ne t'en fais pas, j'arrive, me voilà. A ta suite, je prends un galop rapide et souple, fougueux. Je te rattrape peu à peu. Mon regard glisse sur toi, te voilà donc arrêter dans ce champs. A mon tour, je cesse mon galop, repassant calmement au pas. Et je m'approche de toi, la tête haute. Suis-je entrain de rêver, ou est-tu entrain de craquer ? Tu te trouve à présent au sol, et moi, je m'arrête face à toi, te regardant de haut. Vu que tu ne m'a pas laisser le temps de te répondre tout à l'heure, je vais le faire. Oui, ta déclaration mérite un retour. Cela va être tellement amusant. Si tu savais ce qui bouillonne lentement dans mon esprit...

" Je peux avoir toutes celles que je veut, exacte, mais je préfère avoir celles qui me sont inaccessibles, comme toi... "

En te rencontrant, je me suis lancer un défis personnelle. Celui de t'embarquer dans mon jeu, et je le sais, j'y arriverais. Bien sur, il faudra surement beaucoup de temps, de ruses et d'astuces, mais cela viendras. Crois-moi. Mon regard se pose dans le tiens, qui semble si... vide. Quel dommage ! Mademoiselle en a marre ? Et bien, elle n'en auras alors jamais finit. Car je suis bien décidé à te suivre jusqu'au bout du monde, pour mon simple plaisir.
Nia Waesia

Nia Waesia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L EmptyVen 26 Déc - 16:14

Elle l'entendit , elle le détesta plus , beaucoup plus qu'avant . Elle réfléchit , au sol , que devait-elle faire ? Jouer le jeu , se laisser avoir pour enfin avoir la paix ? Sûrement pas , non jamais , car avoir le souvenir de son visage toute sa vie lui déplaisait . Nia se sentit sonnée . Elle avait entendue les paroles de l'étalon , elle avait entendue l'eau qui battait son corps frêle et fragile . Elle redressa son encolure , le vit non loin et le regarda avec un air de défi , secouant la tête . Elle avait trouver une solution . Et cette fois-ci , elle ne baisserait pas les bras .

Nia se releva . Elle s'ébroua . L'eau l'avait rendut glaçée . Effectivemment , elle avait froid . Mais la solution qu'elle avait trouvée la réchauffa , elle se tint bien droite et se mit en face de l'étalon , sourire en coin , regard perçant , roulants des yeux . " Lamentable . Tu n'as qu'à continuer , je m'en fiche , tu n'existe pas pour moi , je vivrais ma vie , même si t'es à côté . " Elle lacha ses paroles sur un tons froid . C'était bizzarre , elle était redevenue de glace et la fragile et douce Nia était à des kilomètres à la ronde . Elle passa devant lui , nonchalente , et repartie sous les arbres arrachant une ou deux touffes d'herbes d'herbe au passage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L   Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L Empty

Parmie les arbres ( Hasting ? ) - L
Page 1 sur 1