|
| * Alone in the road {pv a Hasting} | |
| | Auteur | Message |
---|
» Daisy
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Seam Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage PUF: laulau08 Clan: Seam Relations:
| Sujet: * Alone in the road {pv a Hasting} Mer 24 Déc - 0:21 | |
| Quel endroit magnifique pour un coin idéal pour se promener en amoureux. Le temps était superbe et on pouvait ressentir la fraîcheur qui circulait dans les airs. Les guirlandes hautes en couleurs décoraient le long du chemin et on pouvait apercevoir le spectacle de lumières dansantes. Dans cette allée majestueuse, une jument de la robe pie se promenait seule… Ce n’était pourtant l’endroit idéal pour une jument marchant solitairement, mais cette jeune demoiselle espérait de tous cœur rencontrer une personnes même plusieurs. Elle voulait se faire des nouvelles connaissances, car elle était nouvelle sur cette nouvelle terre qui était désormais sa nouvelle habitation... Non loin d’elle, se trouvait un groupe de chevaux, sans doute des chevaux qui se connaissaient et qui fêtaient cette fête entre amis et famille. Elles les voyaient sourire, rigoler et s’amuser… Elle avait tellement l’envie de les rejoindrent, mais elle était pourtant qu’une inconnue venu de nulle part… | |
| | | Channel
Feuille de personnage PUF: Horsy Clan: Llowa Relations:
| Sujet: Re: * Alone in the road {pv a Hasting} Mer 24 Déc - 16:43 | |
| Un peu plus loin, je marchais d'un pas cadencé. Mon regard glisse sur le paysage, observant tout ce qui se trouve autour de moi. Et non loin devant moi, je vois cette silhouette gracieuse. Un petit sourire mesquin prend alors possession de mes lèvres, et doucement, j'accélère mon allure. La tête haute, j'approche de la donzelle, l'air irrésistible. Et me voila à sa hauteur, je ralentis alors. Les crins de ma queue viennent se mêler à ceux de la femelle, lui caressant légèrement les cuisses. Et d'un geste calculé, je me positionne devant la pie, stoppant ainsi sa cadence. Charmeur, je frôle ses naseaux des miens, tout en lui lançant un regard envoutant. Mes lèvres s'entrouvrent, et ma voix prend possession des lieux.
" Bonjour, charmante demoiselle... "
Mon plan se met peu à peu en place. Et me voilà prêt à passer à l'action. Toi, petite jument, tu n'est qu'une ignorante. Tu va voir en moi le parfait étalon. Alors qu'en vérité, je ne suis qu'un beau salop. Mon regard capture le tiens, tendis que j'attends patiemment que tu tombe dans mon jeu... | |
| | | » Daisy
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Seam Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage PUF: laulau08 Clan: Seam Relations:
| Sujet: Re: * Alone in the road {pv a Hasting} Jeu 25 Déc - 17:09 | |
| [ Joyeux Noel ] La belle demoiselle avait toujours son regard concentrée en vers le petit troupeau, ils avaient l’air de ne pas avoir fait attention a elle. Elle eut un petit soupir, elle se demandait vraiment si elle avait sa place sur cette terre de guerre. Mais elle ne devait pas oublier qu’elle était nouvelle, et qu’il fallait attendre que les choses de place a leurs places ! Et puis ce n’est pas au premier jours qu’on se fait des amis ou même trouver un étalon ! Dans la vie fallait savoir patienter même des fois très longtemps… Un peu plus loin, elle entendit des bruits de sabots claquant sur les petits cailloux de la pente qui se dirigeant vers son ombre. Il s’agissait d’un étalon pie, il avait une robe magnifique et une allure splendide. -Bonjour…Avec une petite voie douce mais en même temps timide, Daisy n’avait jamais rencontrée beaucoup de personnes dans sa vie. Elle était plutôt coincée au font d’elle, mais a force de faire des rencontres elle s’y habituera et elle deviendra moins timide… [ je suis vraiment désoler si mes textes sont nul, mais je ne suis pas encore habituer de faire des aussi longs texte =) ] | |
| | | Channel
Feuille de personnage PUF: Horsy Clan: Llowa Relations:
| Sujet: Re: * Alone in the road {pv a Hasting} Ven 26 Déc - 16:18 | |
| ( Merci, toi aussi )
Apparemment, tu semble farouche, timide. Ceci n'est pas un problème... Au contraire, sa m'aide beaucoup. Je vais t'avoir plus facilement que ce que je ne pensais. Je te suis du regard, et effleure tes naseaux des miens. Ta douce odeur enivre mes poumons. Je ne tiendrais pas longtemps. La parole, ça n'a jamais était mon truc, mais bon, pour te faire entrer dans mon jeu, il faut bien parler un peu. Alors, je laisse mes lèvres s'ouvrirent, et mes paroles t'envouter...
" Hasting, et vous jolie jument ? "
Mon regard ne quitte pas le tiens. Je te fixe intensément, afin que tu crois que je suis celui qui seras parfait pour toi. En vérité, je ne suis qu'un salop d'étalon. Je te manipulerais, et puis, bye bye. Cela se met en place petit à petit... Et bientôt, je pourrais faire ce que je désire de toi, petite jument frêle et sans défense...
( T'inquiète pas, sa me va Je m'adapte en fonction de mon interlocuteur alors ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Alone in the road {pv a Hasting} | |
| |
| | | | * Alone in the road {pv a Hasting} | |
|