SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

( Voir la vie en rose )

AuteurMessage
Invité
Invité

( Voir la vie en rose ) Empty
MessageSujet: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 18:00

- LIBRE -

Voir la vie en rose. Pour certaines personnes, certains équidés, c'était chose facile, il suffisait de sourire, de fermer les yeux, d'oublier, d'inspirer un grand coup l'air pû qu'offrait la nature et c'était reparti. Mais une certaine jument n'était pas comme ça. Smarled Fairly, n'était pas comme les autres. La femelle blanche passait le plus clair de son temps à broyer du noir, bien que son éternel état intérieur n'était pas réellement visible. Smarly savait où elle se trouvait. Pourquoi, non. Peut-être afin de faire remonter certains souvenirs du passé et de les éliminer une fois pour toutes ? Ou peut-être la curiosité ? Elle, elle était seule, sans aucune raison de se trouver dans un tel endroit. Non pas qu'elle souhaitait ne pas avoir de descendance, mais, les choses sont ce qu'elles sont.

Regarder les couples qui ne se lassaient pas de se donner des compliments, se faire les yeux doux et se murmurer des " Je t'aime " mielleux, quoi de plus angoissant et ennuyeux à a fois. Rien de tel pour rabaisser le moral encore plus. La demoiselle, en roulant des yeux, poussa un profond soupir d'agaçement, aussi dû aux chaleurs qui la démangeaient terriblement. Une crainte l'envahit soudain. Elle n'avait pas pensé au fait qu'un mâle pouvait l'épier, et une jument à l'odorat désorienté éait une proie facile. Son regard haineux parcourut la petite place, personne ne se dirigeait vers elle pour le moment. Mais qui sait ... Mieu valait s'en aller. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 19:03

• [ J'peux ? Pas nécessairement privé Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 19:09

[ Ca m'gène pas ... Mais avec un poulain, ici ? XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 19:10

• [ On peut faire un sujet à plusieurs - Toi - Moi et un étalon et que moii je vous fasse enrager de m'incruster MDR ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 19:12

[ C'est que moi j'aurais bien aimé ... Avoir une descendance XD Mais pourquoi pas Razz ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 19:15

• [ J'vais te laissé alors Wink A la prochaiine MDR ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 19:27

Le petit étalon noir harpentait le halot ' reproductif ' d'un pas roucoulant et souple, ses sabots se posant sur le sable dans un crépitement régulier. Son regard noir de jais insondable glissait sur les alentours, ses naseaux dilatés s'efforçaient de capter toutes les odeurs, et ses oreilles charmeusement dressées trompaient ses intentions. Culprit Prints était nerveux, mais patient, et savait très bien camoufler ses sentiments sous sa carapace noire de muscles, en une sorte de boule nerveuse, qui éclaterait au grand rouge à moment donné. Mieux vallait ne pas être là à ce moment, d'ailleurs XD Son esprit était à ce jour aussi noir et malsain que sa robe, aussi rayonnant et marquant, très entreprennant. Il faisait tout juste son arrivée sur ces terres mystérieuse, avec le secret lourd de son clan qui lui pesait sur le dos dont il n'avait d'ailleurs que fichtre. Il n'était pas là pour ces vulgaire crêpage de chignons et ces embrouilles de fillasses. N'avaient-ils vraiment rien d'autres à faire tout ces étalons qui se voulaient si ténébreux et dangereux ?

Prints ricanna discrètement, presque intérieurement, à cette idée. Puis soudainement, son ouïe fine parut lui indiquer un ou une nouvelle arrivante. Il se stoppa, sonda l'horizon, dilata les naseaux et coucha une oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyDim 9 Déc - 22:55

Je m'en vais si vous voulez PV

Un étalon à la robe grise chinée parcourait les terres, l'air absent, ses beaux yeux noirs glissant sur le paysage sans accroc. Il était plus ou moins désorienté, hésitant quand à la tenue à adopter : les chaleurs étaient une saison dangereuse, tant pour lui que pour ces demoiselles. Il avait parfois du mal à réfreiner ses pulsions, mais s'était jurer déjà de nombreuses fois de ne plus céder à ses instincts primaires.

Cet étalon n'était autre que Clouded Emblem, le banni, l'exilé, celui-qu'on-doit-blâmer, pour avoir refuser le pouvoir et en s'en soustrayant.

Sortant de sa rêveries cotonneuse d'un bref mouvement de tête, Cloud broncha légèrement, ses naseaux se dilatant à leur maximum avant de dégonfler brusquement. Plusieurs parfums tapissaient l'air ambiant, dérangeant la quiétude du grand HLL : Smarled, et un étalon qu'il avait déjà croiser, Culprit. Déjà, à première vue, la robe noire de ce mâle lui avait sembler étrange. Et dès le premier regard, Cloud avait ' sentit qu'il en pinçait pour Fairly '. Emblem n'était pas vraiment possessif, de plus il n'avait aucune raison de l'être envers cette charmante demoiselle blanche, ( quoique XD ), mais la savoir peut-être aux ' prises ' avec un étalon désrieux de parvenir à ses fins l'inquiétait un peu, faisant bouillir son sang. Intervenir ? Pour faire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) EmptyMar 11 Déc - 20:39

( Je peux ou ça fait trop d'étalons xD ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Voir la vie en rose )   ( Voir la vie en rose ) Empty

( Voir la vie en rose )
Page 1 sur 1