Invité Invité
| Sujet: ( GLISSADE ] [ PV Rose ] Dim 25 Nov - 18:05 | |
| ( GLISSADE ] [ PV Rose ] - Je suis posée sur ce qui me parais de l’herbe a son odeur et son chatouillement frais a mes couronnes. Le calme est là et moi ce n’arrive pas a décrire cette endroit juste je ses que je me trouvé sur une monté et que mon souffle c’était accéléré quand je commence juste a la découvrir et je me sentit obligé de me reposé quelque instant. Mais je n’hésite pas a reprendre ma monté, le vent me souffle aux visage et mon toupet recule sur mais oreilles et me les chatouille, un bref sourire s’affiche sur mes lèvres sombre.
Mais postérieurs s’égare facilement du chemin, car je glisse sur ce chemin d’herbe humide et glissante. Je sens que le chemin redevient plat et je dois me retrouver en hauteur mais comme à mon habitude je ne pouvais voir ce spectacle sûrement magnifique. Mais oreilles en avant et dressé dans le sans du vent, toutes les odeur parviennent par millier dans mais naseaux.
- Je tape mon sabots sur le sol et je sentit sur mon sabots un liquide marron qui l’entoure, avec souplesse et habitude je le relève et allonge mon encolure pour y approché mais naseau de ce liquide qui ne dégage que peu d’odeur mais désagréable, une odeur de terre, d’eau de la boue ? Peu être que je viens de découvrir que je suis sur un territoire encore plus dangereux que l’herbe mouillée ? Ces question me donne plus envie de m’y aventuré alors sans y voir quelque chose je n’hésite pas a reprendre ma marche.
- Le terrain décent dangereusement pour moi mais je continue, mais antérieurs dérapent et partent sur le côtés, mais postérieurs suivent est le reste de mon corps …
|
|