Invité Invité
| Sujet: Besoiin de vous :) Mar 4 Déc - 0:50 | |
| Étant donné que Snake Sharmer ne m'inspirait plus, j'ai décidé de le remplacer par un poulain. Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée du caractère pour mon petit Crowned merci Shadame pour le nom .. Quel 'sorte' de bébé préférez-vous? #1 - Un petit poulain joueur et innocent, jaloux et possessif, bébé gâté; un tentinet gaffeur. #2 - Un poulain ombrageux et dépressif, solitaire, qui ne veux voir personne; mais qui aime tout de même s'amuser. #3 - Un poulain charmeur, énergique, dragueur, direct qui dit tout ce qui lui passe par la tête et n'a pas la langue dans sa poche Qui adore emmerd*r les adultes et draguer les jolies pouliche, tout en ayant un coeur d'or. #4 - Rien, (votre idée) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mar 4 Déc - 14:24 | |
| J'donne pas d'avis à toi de voir celui que tu joueras le mieux Le 1 ou 2 j'pense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mar 4 Déc - 19:23 | |
| J'ai voté 2, mais je pense comme Glance Pas le 4 pour qu'il ne prenne pas toutes les juments :clown: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mar 4 Déc - 19:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mer 5 Déc - 0:41 | |
| Vous êtes tous pour le solitaire? =') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mer 5 Déc - 13:25 | |
| Ui ! Mais aprés ca dépend le quel tu joues le mieux comme disent Yolix et makao^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mer 5 Déc - 15:36 | |
| Moi je préfère le premier caractère qui me semble plus logique pour un poulain ! Après tout dans la vraie vie (je sais qu'on est loin d'y etre lol) les chevaux suportent mal la solitude. Après c'est ce que toi tu arrives le mieu à jouer ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mer 5 Déc - 15:37 | |
| J'adore le ' rien ', genre il a pas de caractère mdrrr ( oui je sais c'est pas ce que tu voulais dire ) Jdirais un petit minet prétencieux mdr, ça change. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Mer 5 Déc - 19:15 | |
| Le 1 et j'veux un topic ! Et derien ^^ Snake Sharmer est de moi aussi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Jeu 6 Déc - 0:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin de vous :) Jeu 6 Déc - 19:20 | |
| You DO ! |