|
| CHANNEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Channel
Feuille de personnage PUF: Horsy Clan: Llowa Relations:
| Sujet: CHANNEL Dim 4 Jan - 0:44 | |
|
[ PRESENTATION DE CHANNEL ]
Nom : Surement trop beau pour toi. Mais bon. J'veux pas que tu me siffle au lieu de m'appeler par mon nom. Alors je vais te le dire. Je m'appelle Channel. Un nom beau et élégant, comme moi quoi. Il me reflète, pas vrais ? Sexe : Rien entre les cuisses, je suis une jument. Une vrais . Age : Cela ne se demande pas, surtout pas à une demoiselle de ma classe. Je ne suis point vieille, ne va pas t'imaginer quoi que ce soit. Race : Arabe à 100%, je suis d'une haute lignée mon cher . Robe : Blanche (ou Alezanne, selon probable changement )
Principaux traits de caractère : Caractérielle. Je ne me laisse pas faire. Je suis une jument imposante, fière d'elle. J'aime qu'on me respecte. Je suis une princesse, d'une haute catégorie. Je ne suis pas comme ces pauvres juments naïves. Oh non ! Je suis une peste, et oui ! Dragueuse, j'aime avoir les étalons à mes pieds, mais sans pour autant sortir avec l'un d'entre eux !! Ce que j'adore faire, c'est piquer l'étalon d'une autre. Cela m'amuse tant. Je suis une vrais chieuse. Mais ma beauté va vite vous le faire oublier. Je suis capricieuse. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours. Une règle à ne pas épargniez, ne me fixe jamais droit dans les yeux, j'ai horreur de cela. J'ai déjà était en couple, mais l'étalon m'a fait souffrir, cela doit surement être pour ceci que je suis ce que je suis. Je suis tout de même fidèle. Tu veut en savoir plus ? Rencontre moi darling . Histoire : FACULTATIVE On passe
PUF : Horsy Codes : Validé par moi Appréciations : In love de ce forum Autre : J'vous aimes
| |
| | | Egnirys Cimredopyh
Nombre de messages : 418 Age : 33 Clan : Malowé Date d'inscription : 18/12/2008
Feuille de personnage PUF: Hoshi Clan: Malowé Relations:
| Sujet: Re: CHANNEL Dim 4 Jan - 0:46 | |
| Bon bah c'est bon, manque ton troupeau. Par contre, évite d'écrire en noir, on voit que dalle Bon jeu | |
| | | Channel
Feuille de personnage PUF: Horsy Clan: Llowa Relations:
| Sujet: Re: CHANNEL Dim 4 Jan - 0:48 | |
| Moi j'vois bien pourtant x) Clan | |
| | | Esprit
| Sujet: Re: CHANNEL Dim 4 Jan - 0:48 | |
| Le membre ' Channel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Clan' : | |
| | | Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: CHANNEL Dim 4 Jan - 9:37 | |
| Oh yeahh Elle est trop sexe | |
| | | Sharly.
Nombre de messages : 343 Age : 29 Clan : Llowa Date d'inscription : 18/12/2008