SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

* Tu me hantes... - PV |

AuteurMessage
Channel

Feuille de personnage
PUF: Horsy
Clan: Llowa
Relations:

* Tu me hantes... - PV | Empty
MessageSujet: * Tu me hantes... - PV |   * Tu me hantes... - PV | EmptyLun 29 Déc - 0:30

* Tu me hantes...
    Privé Aelsya * Tu me hantes... - PV | 1663

Cela me fais quelque chose de ne pas t'avoir près de moi. Je me sens bizarre depuis la dernière fois. Tu a envahit encore plus mon esprit. Trottinant doucement ici, je flâne, la tête ailleurs. Je pense. A toi ?... Sors de ma tête. S'il te plaît. Tu sais que je ne peux m'attacher. Tu sais que je ne peux rester fidèle. Sincère. Non. Alors il fut que j'arrête de penser à toi. Toi qui trottine dans mon esprit. Il ne faut pas. Mes naseaux viennent effleurer les brindilles de lavande. Leur odeur douce monte dans mes poumons, envahissant l'air que j'ai inspiré. Ce parfum me rappelle le tiens. Comment ne pas penser à toi alors que tout ce qui m'entoure reviens à toi ? Plus le temps passe, et plus je me sens bizarre, étrange. J'ai du mal à me reconnaître. Que se passe t-il dans mon esprit ? Tu me perturbe. Je ne peux penser sans cesse à toi. Je suis un sans cœur. Un hors-la-loi. Un escroc. Mon regard glisse vers le ciel, observant les nuages. Puis, je secoue ma tête, et pique un grand galop, histoire de me défouler, et de vider mon esprit quelques secondes. J'accélère, traversant la prairie à vive allure. Puis, je pile d'un coup. Sans me prévenir moi même. Mon corps bondit légèrement vers l'avant, pour se stabiliser ensuite. Je cesse de respirer quelques secondes, fermant les yeux. Le calme m'envahit, mais l'odeur de ces fleurs me rappellent bien vite que tu m'obscène. Un bruit me perturbe. Mes paupières se rouvrent, et observent les alentours. Une silhouette, un peu plus loin, se laisse voir. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/hasting-t60

* Tu me hantes... - PV |
Page 1 sur 1