Nom : Siberian Night Sexe : Etalon Age : 4 ans Race : Arabe Robe : Noir / reflets ambre
Principaux traits de caractère : Siberian est un jeune étalon partagé entre deux aspects de sa personnalité : le côté ' clair ' et le côté ' sombre '. Non pas qu'il soit à deux visages, mais son tempérament le pousse parfois à réagir impulsivement et excessivement, ce qui vexe ou froisse souvent ses amis. Après, il regrette et venir s'excuser est un effort colossal pour lui, plutôt fier de par ses origines. Mais il est encore jeune, d'ici quelques mois il va murir d'un coup et prouver à ses proches qu'il peut être autre chose qu'un lunatique caractériel et mystérieux. Il sait s'amuser aussi, ne vous inquiétez pas
Histoire : FACULTATIVE
PUF : Lady Codes :| Ok par Horsy =) Appréciations : Je suis faible Autre : Je finis demain
Dernière édition par [ SIBERIAN Night ] le Ven 26 Déc - 13:45, édité 2 fois
Channel
C'est intéressant .. j'ai l'étrange impression qu'il y a déjà quelques petites 'gangs' qui vont se faire, juste à voir les commentaires et les bienvenue oO
Bref Ravie de te revoir Lady
Sharly.
Nombre de messages : 343 Age : 29 Clan : Llowa Date d'inscription : 18/12/2008
C'est intéressant .. j'ai l'étrange impression qu'il y a déjà quelques petites 'gangs' qui vont se faire, juste à voir les commentaires et les bienvenue oO
Bref Ravie de te revoir Lady
Non je ne pense pas ... C'est juste que cela fait environ 4 mois que je n'ai pas mis les pieds sur les jdr alors revoir mes amies ça me fait plaisir, et j'imagine que certaines de mes amies sont assez contentes de me revoir voilà tout Les JDR et les filles ont fait partie de mon quotidien pendant 3 ans alors ça fait du bien de voir qu'on s'oublie pas comme ça
( SIBERIAN Night )