SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

* Changer? Jamais. Pourtant avec toi je suis différent. | PV

AuteurMessage
Channel

Feuille de personnage
PUF: Horsy
Clan: Llowa
Relations:

* Changer? Jamais. Pourtant avec toi je suis différent. | PV Empty
MessageSujet: * Changer? Jamais. Pourtant avec toi je suis différent. | PV   * Changer? Jamais. Pourtant avec toi je suis différent. | PV EmptyMer 24 Déc - 16:31

* Changer? Jamais. Pourtant avec toi je suis différent.
    Privé Mia Loreana I love you Cool

Il y a des chevaux qui un jour, prennent réalité des choses, et font un grand changement dans leur vie. Une chose qui modifieras tout chez eux : leur comportement, leur relation, leur mode de vie... Mais moi, je ne ferais surement jamais partit de ces chevaux. Je suis bien trop fière de ce que je suis. Pourtant il m'arrive avec certaines juments, il m'arrive d'agir de façon étrange et exceptionnelle. Tellement que cela m'étonne moi même. Et je ne comprend pas ce soudain changement avec certaines juments. Est-ce parce que je les apprécie ? Je ne sais pas vraiment. Et personne d'autre que moi ne peut savoir. Pas très décidé, je prends le pas, flânant un peu partout. Quand j'y repense, c'est vrais que beaucoup de demoiselles ont souffert par ma faute. Et ce, car je le voulais bien. Oui. Je voulais qu'elles souffrent. Je suis un salop. Un beau salop. Je le sais. Mais j'ai mes exceptions, comme Aelsya par exemple. Ou encore, Mia. Oh oui. Mia. Cette jolie jument avec qui j'ai agis d'une façon très étrange, qui a du la surprendre. Puis, j'ai vu que le courant passais avec elle, tout comme avec Aelsya. Et au lieu de m'entêter à la manipuler, je me suis lié avec elle dans une profonde amitié. Il n'y a surement personne qui serais capable de m'expliquer pourquoi. Pourquoi n'ai-je pas fonctionner avec elle comme avec les autres ? J'ai parfois du mal à comprendre mon fonctionnement. Je... Et puis zut !

Prenant le trot, je relève mes yeux, observant face à moi. L'horizon est bien jolie. Magnifique. Sublime même. Le ciel se remplis de couleurs douces et féeriques. Le soleil continue sa perpétuel course contre la lune, afin de se coucher. Et l'astre lumineux blanc prend progressivement place. Peu à peu, le ciel devient sombre, bleutée. Et des points blanc prennent possession de cette vaste étendue. Mes crins flottent au grès du vent produit par mes mouvements, et mon regard reprend sa place, fouinant un peu partout. Je me demande ou est Mia, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vue cette petite grisette. Plongé dans mes pensées, je ne fait plus vraiment attention où je pose mes sabots. Et ces derniers se posent un à un sur le bord de la falaise. D'un coup, je me sens emporter dans le vide. Rapidement, je réagis, et me rattrape aussitôt, me jetant sur le sol.

* Et merde... *

Quelques peut choqué, je reprend mes esprits. Je me relève doucement, m'ébrouant en même tant, afin de pouvoir décollé toute la poussière qui est venue s'accumulé sur ma robe. Je fais quelques pas, mais quand j'arrive sur mon antérieur gauche, une douleur me gagne. Et me voilà boiteux maintenant. Et ben... Un bruit me distrait, et je tourna la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/hasting-t60

* Changer? Jamais. Pourtant avec toi je suis différent. | PV
Page 1 sur 1