| Liens avec Aelsya ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelsya
Feuille de personnage PUF: Klyah Clan: Llowa Relations:
| Sujet: Liens avec Aelsya ^^ Lun 22 Déc - 20:55 | |
| Ya des volontaires ? Je chercherai plus dans les amis, frères, soeurs, confidents plutôt que dans les ennemis même si j'accepte volontier. Ca peut être marrant. A vos claviers, j'ai besoin de vouus ! ^^ | |
|
| |
Aelsya
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 3:54 | |
| UP, personne ? Je chercherai un frère ou une soeur perdue de vue. Aelsya l'aurait perdu lors d'un tremblement de terre quand ils étaient poulains. Il étaient tous les deux en train de fuir mais quand Aelsya fut saine et sauve elle ne put retrouver sa trace. Elle ne sait pas s'il est mort ou vivant. Depuis, dans un mécanisme d'auto défense elle a complètement oublié qui était ce poulain, elle sait juste qu'elle l'adorait. Donc voilà, ma jument est amnésique par rapport à son frère/ sa soeur. Interressés ? | |
|
| |
Poetic Song
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sinbad ]
Feuille de personnage PUF: Pààm Clan: Seam Relations:
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 18:59 | |
| J'veux bien être le frère (: | |
|
| |
Aelsya
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 20:31 | |
| Sinbad et Poetic : les caractères ? Jprendrais plutôt Sinbad pour mon frère j'ai tendance à mieux RP avec les chevaux de sexe opposé et j'ai toujours imaginé un frère. ^^ ( Va savoir c'est con mais bon xD ) Poetic : Tu es toujours interessée pour quelque chose d'autre ? ^^ | |
|
| |
Sinbad ]
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 20:50 | |
| - Citation :
- Comment vous expliquez. Si vous connaissez le dessin animé de Sinbad, la légende des 7 mers alors vous avez cerné son caractère. Tout d’abord, il est adore manipulé les chevaux pour avoir ce qu’il a envie. Il aime être le plus grand, devenir le dominant de n’importe quel clan. Les juments ? Boa, sans plus. Ils aiment bien les regarder se pavaner devant lui, mais sans plus. Le grand amour il l’a déjà connu, il ne le connaîtra jamais plus comme il le dit très souvent. Doté d’une intelligence incroyable, il est d’une sagesse et d’un courage peu commun. Il est aussi très sociable, mais aussi tout à fait macho. Il n’aime pas qu’une jument se met entre un ami et lui. Peut – être un peu trop excentrique, il adore l’aventure. Il se mettra dans les pires situations mais s’en sortira sans trop de mal, faisant les plus belles cabrioles et les combats les plus exorbitants. C’est un étalon qui déteste avoir des limites, il hait les territoires interdits, il prendra le chemin le plus court où il y a le plus d’embûches. Sinbad n’aime pas non plus être la propriété de quelqu’un, il a besoin d’être libre et de voir d’autres horizons.
Je suis d'accord (: | |
|
| |
Aelsya
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 20:55 | |
| Génial On à qu'à dire qu'Aelsya ne le reconnait pas mais que ton étalon si. ^^ | |
|
| |
Sinbad ]
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 20:59 | |
| Oui & ils se détestent ou alors ils s'aiment ? On peu un peu approfondir (: | |
|
| |
Aelsya
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 21:06 | |
| J'ai pas trop d'idée... =/ Quand ils étaient poulains il s'adoraient ... mais ça pourrait être le contraire maintenant.
Sinbad conserverait de la rancoeur envers elle car il pense qu'elle l'a laissé tomber le jour de l'accident. Il la détesterait. Aelsya ne se souviendrait pas de lui et donc ne comprendrait pas toute cette méchanceté gratuite. | |
|
| |
Poetic Song
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 21:56 | |
| - Code:
-
Poetic Song est une jument très douce et poétique. Vous la verrez souvent rêvassez, la tête dans les nuages et les yeux brillant de bonheur. La belle aubère à des rêves pleins la tête. Souvent elle marche, guidée par ses jambes qui la mène dans den endroits inconnus, parfois pour des aventures périlleuses ou merveilleuses. C'est ainsi qu'est le caractère de la jolie Poetic Song. Mais malgré ses traits rêveuses ce n'est pas une fainéante !! Elle est presque hyperactive. Elle parle beaucoup et vite, ce qui parfois un est inconvénient car in ne comprend pas tous, mais elle a une très douce voix mélodique. Quand elle vous regarde, ses yeux pétillent et vous rend presque... heureux si je peux ainsi dire. Poetic Song se met comme tous les chevaux en colère et, malgré sa petit corpulence, sait se faire respecter comme elle le fait pour les autres. Oui, Poetic Song est une jument très respectueuse de son interlocuteur. Elle n'insultera jamais quelqu'un sans en avoir une bonne raison, et même si elle a une bonne raison, elle n'aime pas insulter les autres. C'est conne si elle s'insultait elle même... et elle n'apprécie guère cela. Mais vous verrez, être en compagnie de Poetic Song est plutôt agréable. | |
|
| |
Aelsya
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 22:02 | |
| Tu as une idée de lien ? Je suis à sec TT | |
|
| |
Poetic Song
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 22:04 | |
| - Ba... Une amie d'enfance, ou un truc dans le genre ?
| |
|
| |
Aelsya
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 22:08 | |
| Plutôt une amie que je viens de rencontrer, j'ai assez d'amis d'enfance. XD | |
|
| |
Poetic Song
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Aelsya
| Sujet: Re: Liens avec Aelsya ^^ Jeu 25 Déc - 22:10 | |
| Ca va alors. | |
|