SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#___How Can I Forget ? (PV)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
PUF: Klyah
Clan: Llowa
Relations:

#___How Can I Forget ? (PV) Empty
MessageSujet: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyLun 22 Déc - 20:38

PV Hasting

Il faisait frais ce soir là, froid presque. Ce n'était pas pour déplaire à Aelsya qui avait toujours préféré les climats froids aux climats chauds, elle n'aimait pas se sentir étouffée et c'est pourquoi elle aimait tant l'hiver. Une légère brise s'engouffrait dans ses crins dorés et les étoiles commençaient à apparaitre dans le ciel. C'était une nuit claire, la lune apaisait de sa lumière toute la forêt et une légère brume scintillait près du sol. On s'attendait presque à voir surgir de derrière un arbre une créature fantastique.
    De son balancier élégant Aelsya slalomait entre les arbres, elle ne cherchait rien en particulier et était venue là après avoir abandonné le troupeau. Elle ne supportait pas de rester trop longtemps en groupe, amusant pour un cheval non ? Tout le monde n'aimerait pas faire des escapades seuls. Ses instincts lui dictaient de revenir en arrière et de se réfugier entre deux étalons de son troupeau mais son envie de liberté était plus forte. Les sens en alerte elle continuait à s'enfoncer dans la forêt tandis que ses petits sabots eux s'enfonçaient dans la mousse.
    Regardant au dessus d'elle elle ne vit que les branches d'arbres qui zébraient le ciel, ne le cachant pas entièrement. Autour d'elle elle sentait que les animaux de la forêt au lieu de s'endormir se réveillaient. Un hibou la fit sursauter et plus tard un écureuil se faufila entre ses jambes. Se reprenant, elle ralentit légèrement le pas, appréciant la balade. De toutes manières elle était douée pour la course et avait un très bon odorat. Si un prédateur arrivait elle pourrait fuir avec succès.
    Une brise amena tout à coup une odeur nouvelle.. nouvelle ? Non. Aelsya la connaissait par coeur, la chérissait tout en la détestant. Son rythme cardiaque s'accéléra tout d'un coup, était ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted.all-up.com/juments-f30/_____-aelsya-t664.htm#6299
Channel

Feuille de personnage
PUF: Horsy
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMar 23 Déc - 16:19

Flânant par-ci par-là, je n'étais pas vraiment attentif aux alentours. Je rôdais sans regarder où j'allais. Mon regard glisse sur les alentours de la forêt, forêt fort belle la nuit éclairée par le grand astre lumineux. Cette nuit s'annonce encore fraîche, fraîche et belle. Et alors que je me balade tranquillement, sans me soucier de rien, une odeur vient titiller mes naseaux, s'engouffrant dans mes poumons. Cette odeur, je la connais... Elle appartient à cette petite jument frêle, qui trottine dans mon esprit depuis un moment. Elle est ici ?!! Que fait-elle sur Secret War ? Un son grave sort de ma gorge, résonnant dans toute la forêt, effrayant quelques oiseaux qui prennent soudainement leur envol. Comment est-ce possible ? Suis-je prêt pour te revoir ? Au non. Je... Je dois avouer que c'est la première fois que je me sens perdu. Toi qui n'étais rien à mes yeux, tu est devenu tout ce que j'ai de plus précieux. Pourquoi à-t-il fallu que je tombe sous ton charme ? Cela ne marche jamais avec moi. Mais toi, toi, tu a réussi à m'avoir, et malgré tout ce que je t'ai fait enduré, tu m'aime encore. Comment fait-tu ? Je ne suis qu'un monstre, un salop. Et toi, tu reste entichée à moi. Il ne faut pas, jolie pie. Non. Tu va souffrir si tu t'accroche à moi. Et bizarrement, je ne veut pas que tu souffre, je ne veut plus te faire de mal. Mais tu dois garder tes distances avec moi. C'est bien trop risqué. Je suis un escroc ma belle. Je ne changerais surement jamais. Alors oublie moi. Je tente d'éviter ton chemin, mais, plus j'avance, et plus je m'approche de toi, sans m'en rendre compte. Me voilà devant toi. Non. Je dois partir. Je dois fuir. Il ne faut plus que je te recroise. Tu va souffrir....

Mais c'est impossible. Je ne peut m'empêcher de rester là, fièrement dressé devant toi. Mon regard ténébreux croise le tiens, je peut lire tes peurs. Je sais que je t'effraie, et que pourtant tu ne peut t'empêcher de m'aimer. Mais s'il te plaît, fuis, fuis-moi, ne reviens plus jamais. Allez, part. Va t'en. Je t'en pris. Je n'aurais pas la force de te le dire après. Alors part tant qu'il en est encore tant....
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/hasting-t60
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMar 23 Déc - 16:43

* C'est impossible.... *

L'odeur enivrait les naseaux de la petite jument, la charmait, la tourmentait, la chamboulait et la griffait de toute part. Elle en huma le bouquet, s'assurant que c'était bien SON odeur. Pouvait il vraiment être ici ? C'était impossible ! Et si jamais elle avait tort et que l'odeur venait d'une toute autre source ? Son coeur se briserait.. il n'était pas bon pour elle de s'accrocher aux dernières branches d'espoir. Elle se gifla mentalement.. voilà des mois qu'elle luttait pour oublier son image, son odeur, ses mots, ses mouvements, ses yeux, sa robe... et voilà que maintenant elle s'attelait à retenir la brise salvatrice dans ses naseaux. Aelsya avait les yeux plantés dans l'obscurité devant elle, essayant vainement de se remettre les idées en place quand un bruit lui souleva à nouveau le coeur.
    Pas de doute possible. C'était bien sa voix, ou du moins son grognement. Et à en juger par son ton, lui aussi avait deviné la présence de la jument pie. Ses entrailles qui semblaient s'être volatilisée retombèrent comme du plomb : et maintenant ? Que ferait elle devant lui ? Il la détestait.... Oui il la détestait. Avant leur séparation il lui avait semblé que l'étalon s'attachait à Aelsya.. mais était-ce encore un de ses artifices ? Il inventait l'amour, tournait de belles phrase et faisait tomber les juments dans son piège. Elle avait été l'une d'elles.
    Doucement, avec une lenteur qui tétanisait Aelsya, l'objet de ses tourmentes apparut dans un rayon de lune. Elle en eut le souffle couplé. Il était grand, imposant et la regardait de ses yeux ténébreux. La lumière jouait sur sa robe pie noire et la rendait magnifique. Ses beaux crins volaient doucement autour de sa tête. Magnifique. La petite jument sensible à son charme en avait des étoiles dans les yeux. Sa stature néanmoins était étonnante. Ne devrait il pas recommencer à la charmer comme il l'avait déjà fait ? Il semblait aussi tétanisé qu'elle même si toutefois on aurait dit lui disait quelque chose silencieusement.

"Qu.. Qu'est ce que tu fais ici ? "

C'était tout ce qu'elle pouvait dire, trop étonnée et choquée.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMar 23 Déc - 18:19

Je me tiens là devant toi. Tu semble surprise, et tu n'est pas la seule à vrais dire. Je le suis aussi. Oui, surpris de te revoir. Là. Cette nuit. Mon regard se plonge dans le tiens. Pars. Pars s'il te plaît. Ne reste pas là. Fuis-moi. Ne m'oblige pas à te faire du mal. Pars. Ton souffle chaud et doux se pose intensément sur le bout de mes naseaux. Ton odeur m'enivre. Tu me tente Aelsya. Non. Je ne dois pas succomber. Je ne dois pas faiblir. Je quitte ton regard, observant les grands arbres de cette forêt, essayant de penser à autre chose. Mais ta voix me ramène à t'observer encore. Ce que je fais là ? Je tente tout simplement de rester seul durant quelques instants, et en voulant te fuir, me voilà face à toi. Moi qui pensais ne jamais te revoir. Enfin, je voulais te revoir. Oui, je voulais revoir ton doux visage. Sentir ton odeur sucrée. Tu m'obscène ma jolie. Mais ce n'est pas bien. Non. Je vais devenir agressif, car je n'aurais pas ce que je souhaite. Il ne faut pas que tu reste là, devant moi. Bientôt, je ne tiendrais plus, et l'envie de ne t'avoir qu'à moi me gagnerais. Je n'ai pas la force et l'envie de faire demi-tour, alors fait le. Il faut que je te réponde, mais je n'en ai pas l'envie. Non. Alors je ne te réponds pas. Et d'un geste dur, mais doux à la fois, je te pousse du bout des naseaux. Essayant de te faire comprendre qu'il faut que tu parte.

Je tourne mon regard. Et soudainement, je recule. Il ne faut pas que je reste. Je ne veut plus que tu ai a souffrir à cause de moi. Tu a déjà subit beaucoup trop. Je dois partir. Au revoir ma belle, oublie moi... Oublie moi. Et ne me retiens pas, s'il te plaît.
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMar 23 Déc - 18:51

Quel bonheur... et quel malheur à la fois. Elle savait que ce moment serait de courte durée, elle se détournerait et partirait. Il ne devait pas savoir à quel point elle l'aimait, à quel point elle se déchirait pour lui. Elle devrait partir, prendre sur elle et partir.
    A quelques centimètres de l'étalon seulement, Aelsya pouvait sentir la chaleur émanant de son corps qui l'électrifiait. De ses naseaux veloutés elle rejoignit les lèvres douces de Hasting. Alors dans chaque muscle, chaque membrane, chaque tissu de son corps elle sentit sa présence. Sa sérénité était parfaite, tout était parfait. La petite jument frémit quand il souffla et ferma les yeux pour mieux immortaliser ce moment. Elle le garderait pour elle ce souvenir, tant pis s'il devait lui griffer le coeur à l'avenir.
    Surtout garde bien son odeur douce jument, tu sais qu'il partira, tu le sais. C'était comme si elle atteignait le bonheur sans pouvoir l'attraper, en réalité elle l'éraflait et s'écraserait au sol par la suite.
    Elle guettait avec inquiétude le moment où ils se déchireraient à nouveau et ce moment ne tarda pas à venir. Il la poussa doucement mais sèchement avec ses naseaux. Comme elle l'avait prédit, son coeur eut mal. Soudain dans l'esprit d'Aelsya embué par sa douleur une chose devint soudain claire : il ne voulait pas lui faire de mal. Ce n'était certes pas la première fois qu'elle voyait une trace de compassion chez l'étalon mais il... Tenait-il à elle ?
    Il recula d'un pas. Un pas symbolique. Il voulait qu'elle parte, il ne pouvait pas partir. Alors c'était ça... il l'appréciait finalement. Ceci clair dans son esprit, Aelsya ne pouvait plus partir. Elle n'en avait plus la force.

"Reste.. "

Sa voix lui parut brisée et cela lui déplut. N'était elle pas plus forte d'ordinaire ? Reprends toi petite jument, allez...

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMar 23 Déc - 20:03

Tendis que je cherche à fuir, à te fuir, toi, tu m'entraine à rester. Il ne faut pas. Non. Laisse moi partir. Tu rencontrera quelqu'un d'autre. Un étalon qui ne seras pas un salop. Ne t'obstines pas à vouloir que je reste. Si je reste là comme tu le veut, je n'arriverais pas à rester aussi gentil et doux que ça. Au bout d'un moment, je redeviendrais moi-même. Et je te ferais souffrir. Ton odeur me rend dingue jolie pie. Ne me regarde pas. Non. Cela devient trop dur, je ne peut tenir longtemps. Je recule encore, tout en secouant ma tête de gauche à droite. Il faut que je parte. Ou que tu parte. Mais dans un des deux cas, je ne peut rester avec toi, je vais te faire souffrir, encore. Et sa, je ne veut pas. Cela ne me ressemble pas, mais tu me fait changer. Je suis différent avec toi. Est-ce que je t'apprécie ? Je... Non, ce n'est pas possible. Ce n'est pas moi. Je ferme les yeux, il ne faut plus que je te regarde. Allez, profite-en. Pars. Je m'efforce de penser à autre chose. Mais je n'y arrive pas. Je ne tiens que quelques secondes, et encore. Je rouvre les yeux. Et te voilà entrain de parler à présent. Ta voix, elle est... faible. Pourquoi veut-tu que je reste ? Je... je ne dois pas. Non. Mon regard viens à nouveau dans le tiens. Je ne peut résister, et je me rapproche de toi, de quelques pas. Ton souffle chaud s'abat régulièrement sur mes naseaux. Tu me tente Aelsya...

Et d'un geste doux, j'effleure tes lèvres. Je recommence plusieurs fois, mais à chaque fois que je le refais, cela deviens moins doux? Je te l'ai dit, je ne peut rester ainsi longtemps. Je n'en suis pas capable. Mon cœur t'appelle, mais ma raison te repousse. Oui, car je ne veut pas que tu souffre. Je ne suis pas celui qu'il te faut, crois-moi...

" Tu en est sur ? Tu est sur que tu veut me voir rester ? Je... "

Ma voix résonne, ma voix grave, mais faible. Je n'ai pas terminer ma phrase. Je crois que je n'ai pas oser dire ce que je pense. C'est bien la première fois que cela m'arrive. Que se passe t-il en moi ? Tu m'a fait changé ? Mais pas pour longtemps, juste quand je me trouve à tes côtés....
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMar 23 Déc - 21:24

Oh elle savait ce qui l'attendait. L'étalon se lasserait très vite d'elle et irait voir ailleurs, comme il l'avait toujours fait. Comme il le faisait toujours. Si elle avait été une autre jument il se serait empressé de la charmer et de la laisser tomber, mais voilà, ce n'était pas une autre jument. De plus Aelsya avait la très nette impression qu'il l'appréciait, qu'il n'arrivait pas à se détacher d'elle. Mais pour combien de temps encore ?
    La frêle jument voulait croire en lui. Elle y croyait même déjà furieusement et s'accrochait à cette idée. Lui même n'y croyait pas. C'est ce qu'elle lisait dans sa réticence à l'approcher.
    Mais il était différent avec elle. Serait-ce de même sans sa présence? S'il rencontrait une autre jument pendant son absence, saurait il retenir sa nature manipulatrice ? Non, évidemment. Aelsya devrait alors supporter ses conquêtes.. sachant qu'elle est la seule qui compte.
    Que se passerait-il si elle en souffrait trop ? Et s'il la rejetait comme il l'avait déjà fait ?
    Il se rapprocha d'elle, elle fit de même. Hasting effleura ses lèvres. Elle ne pourrait plus s'en passer à présent. Pauvre petite jument, si tu savais à quel point tu pourras souffrir.
    Sa voix résonna, profonde. Aelsya était aux anges. Quelle belle voix... elle avait oublié son ténor irrésistible. Pourtant il semblait... brisé lui aussi, déchiré entre deux décisions. Que voulait dire sa phrase inachevée ?

" Je veux que tu reste. Je ne souffrirai pas."

Mensonge. Elle avait deviné que c'était ce que redoutait l'étalon et elle voulait juste l'avoir à elle pendant encore un peu de temps. Juste un peu plus... peut importe le prix et la souffrance.
    Avait-elle assez bien menti ? Elle l'avait regardé dans les yeux, imperturbable. Oui, elle était douée pour le mensonge mais Has' la connaissait. Il ne se laisserait pas avoir.

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMar 23 Déc - 23:28

• " Pourquoi mentir ma jolie ? "

Et voilà que je recommence à t'appeler ma jolie. Tu vois, je ne suis pas capable de tenir sans draguer. Supporterais-tu mon infidélité ? Je suis sur que non. Et puis, je ne peut supporter l'idée que tu souffre encore. Alors arrête. Arrête d'espérer et oublie moi. S'il te plaît. Je te connais suffisamment pour savoir que tu mens. Je ne peut rester. Je ne peut te faire souffrir. Je me sens bizarre ma belle. Que m'arrive t-il ? Je ne me reconnais plus. Suis-je entrain de t'apprécier vraiment ? Je... Non. Je ne peut pas y croire. Oublions tout. Je m'en vais...

Et puis, à près tout, non. Je ne pars pas. Je ne peut pas. Tu m'attire ma jolie. Tu m'a eu. Je ne peut pas m'empêcher de penser à toi. Mais je ne dois pas. Je suis surement entrain de perdre toute ma fierté. Moi qui suis un escroc sans cœur, je ne dois pas succomber à tes charmes. Je ne suis pas un héros. Je ne suis pas un gentil étalon. Non. Et tu le sais. Pourquoi t'obstiner à faire croire le contraire ? Que cherche tu, petite Lyly' ? Je ne veut pas te voir souffrir ma belle. Je ne supporterais pas. Mais je ne peut m'attacher à toi. Je suis un coureur de jupon, tu le sais pourtant... Ne me demande pas de ne plus être moi même, j'en suis incapable. Je suis et resterais un escroc. Peut importe ce que tu diras, ce que tu croiras. Je resterais toujours ce que je suis : un escroc.

" Je... Je n'peut pas rester... Je n'veut pas te voir souffrir... "

Et oui, me voilà entrain de tout te déballer. Me voilà entrain de t'ouvrir mon cœur. Je ne comprend plus vraiment ce qu'il se passe...
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMer 24 Déc - 0:13

( J'aime trop Lyly comme surnom #___How Can I Forget ? (PV) 76174 )

Aelsya ronfla des naseaux d'un air de reproche, il avait deviné qu'elle mentait. Bien entendu elle s'y était attendu et c'est pourquoi elle avait déjà préparé d'autres arguments... Tout aussi faux et bringuebalants, mais des arguments quand même. Elle les lui dirait s'il continuait à résister mais là encore elle sentait qu'il abandonnait peu à peu.
    Elle avait également tiqué au "ma jolie" tout en ne laissant rien paraitre. Evidemment il pensait ce qu'il disait, mais avait toujours ses mauvaises habitudes de drague et malgré tout ce qu'elle disait elle n'était pas encore prête. La petite jument ne lui demandait même pas de changer, elle voulait seulement l'avoir... l'avoir à elle toute seule... et peut être le partager inconsciemment quand il en draguera une autre. Elle ne voulait pas savoir, ou peut être qu'elle se mentait à elle même et se surestimait. Quelle égoïste. En y sentant tout à coup le besoin pressant, elle souffla plus fort dans les naseaux de l'étalon, s'imprégant de son odeur et caressa également sa peau.
    Une fois de plus son ténor raisonna.

"Tu ne me verras pas souffrir... "

Elle ne pouvait pas promettre qu'elle irait bien. Mais elle pouvait promettre qu'elle ferait semblant. Peut être qu'avec le temps tout s'arrangerait ? Elle tomberait amoureuse d'un autre étalon et Has' irait courtiser d'autres juments sans jamais s'occuper d'une sangsue comme elle. Et tout irait bien. Mais on était pas dans un compte de fée ici, et Aelsya ne pourrait se détacher de l'étalon aux yeux bleux.

"Je... Reste. On verra ce qu'il se passera. Je ne te demande pas de changer. "
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMer 24 Déc - 17:54

Aelsya... Tu ne comprend pas. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas cet étalon au grand cœur. Cet étalon fidèle. Cet étalon parfait. Je ne suis pas celui que tu crois que je suis. Ne rends pas ma tache plus compliqué qu'elle ne l'ai déjà. J'ai beau être différent avec toi, je ne le serais jamais éternellement. Et tu le sais très bien. Jolie petite pie... Je ne suis pas comme cela d'habitude. Et tu le sais. Tu t'efforces à t'accrocher à moi alors que je t'ai fais souffrir, que je ne suis qu'un beau salop. Poupée, ne cherche pas à prendre mon cœur, je ne pourrais jamais combler ton bonheur. Je ne suis pas le roi de ton esprit. C'est faux. Et je ne le serais jamais. Je ne suis pas un étalon bien, crois-moi, petite Lyly'...

" Je... Non... Je ne peut rester, tu le sais... "

Je me détache de toi, il ne faut pas que je reste en contact avec toi. Non. Je dois partir, aller, pars. Fuis-moi. Je ne resterais jamais comme je suis avec toi. Je ne peut pas. Je suis bien trop fière de ce que je suis. Pars ma belle, ne te retourne pas. Gentillement, mais sèchement, je te pousse à nouveau. Non. C'est bien trop dur. Je ne veut pas que tu parte. Mais je ne veut pas que tu souffre. Que faire ? Aide moi. Je suis perdu ma belle... Je ne te resterais pas fidèle. Tu a beau trottiner dans ma tête, je ne peut m'empêcher de faire d'autres conquêtes. Aelsya, est-tu sur que c'est ce que tu veut ?...
Esprit

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMer 24 Déc - 17:54

Le membre 'Hasting | ABS.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evenements' :
#___How Can I Forget ? (PV) 081217091511532472
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMer 24 Déc - 18:26

[ Han je voulais le faire Razz ]

Aelsya le fixait. Elle pouvait deviner qu'elle comptait pour lui et que cela lui déplaisait. Que se passait-il dans sa tête ? La petite jument voyait presque les rouages fonctionner sous ses crins en bataille et son regard tourmenté allait la hanter encore longtemps. Il semblait en proie à une bataille intérieure, il essayait sans doute de se détacher d'elle.
    Encore une fois sa voix résonna et ricocha contre les arbres alentours. Aelsya s'habituait à présent à le voir ici et son coeur battait à un rythme normal.
    L'étalon la repoussa encore ue fois, plus sèchement encore. Elle eut mal au coeur. Elle fit un léger pas en arrière et regarda au sol.
    Oui, elle savait qu'il ne pouvait pas rester, qu'elle lui arrachait ses ailes en le gardant. Devait-elle le laissait partir ? Après tout ce mal qu'il lui avait fait il méritait d'être jeté comme personne n'avait jamais été jeté. Cette idée déplaisait à Aelsya et elle l'oublia, cela ne l'aidait pas à délibérer. Elle préféra penser que sans elle il serait mieux. Il ne fallait pas être égoïste et ne penser qu'à soi, c'est ce qu'on lui avait apprit. De plus, elle protégeait son esprit des ses futures infidélités... non ? N'était-ce pas la bonne solution ? Préserver Hasting et se préserver elle même semblait être une bonne chose mais alors pourquoi cela lui brisait-il le coeur?

"... Fais comme tu veux. Pars si tu en as envie, je ne te suivrais pas. Je n'en ai pas la force. Tu dois savoir que l'on se reverra... l'île est petite... "

Oui.. c'était savoir qu'elle le reverrait quand même qui lui rendit espoir. Elle ne le perdrait pas complètement. Sa vue se brouilla et elle regarda ailleurs, grinçant des dents.
    Tout à coup une secousse fit trembler le sol. Aelsya sursauta et lança un regard effrayé à Hasting avant de regarder les arbres autour d'elle. Elle ne put empêcher son hennissement apeuré de retentir quand les secousses redoublèrent d'intensité et qu'un arbre craqua dangereusement.

"Il faut sortir de cette forêt ! "

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyMer 24 Déc - 18:43

[ Razz ]

Je sais que cela te fais mal, et crois moi, ce n'est pas non plus une tâche facile pour moi. Moi aussi, cela me touche. Moi qui n'ai pas de cœur. Moi qui suis un escroc. Cela me fait mal de savoir que tu souffrira. Et de devoir me détacher de toi. Tu... Tu m'obscène ma belle. Tu sais très bien que si je reste, tu va souffrir, tellement souffrir, que tu préférerais surement tout cesser, et mourir. Alors, c'est pour cela, qu'il faut qu'on s'éloigne. Je sais que cela n'est pas plaisant. Que ce n'est pas non plus amusant. Et je dois t'avouer que c'est la première fois que je n'arrive pas à me détacher d'une jument. D'habitude, c'est tellement simple de les faire souffrir puis de partir comme si de rien n'étais. Mais avec toi, c'est différent. Je n'y arrive pas. C'est pourtant si simple. Mais je ne peut pas. Je ne veut pas. Ta phrase... Elle est si vrais. Si émouvante. Je sens que tu a eu mal en la prononçant. Je sais que sa te fais souffrir. Et pour la première fois de toute ma vie, j'en suis désolé. Je suis désolé de te faire souffrir. Désolé de t'apporte tant de soucis. Mon regard se replonge dans le tiens, et alors que je commençais doucement à t'ouvrir à nouveau les portes de mon cœur, un étrange évènement se produit. Je sens le sol trembler. Oh non ! Des tremblements... Et toi, apeurée, tu hennis et me regarde. Je n'aime pas te voir comme cela. Tu semble terroriser. Et je t'avoue que je ne suis guère rassuré. Alors, protecteur, je m'approche de toi.

" Passe devant, je te suis... ma belle... "

Sur ces paroles, je te pousse, rapidement, mais avec douceur. Je prends le trot à ta suite, restant en arrière, afin que cela ne soit pas toi. Car si jamais quelque chose s'abattait entre nous eux, tu pourrais t'enfuir. Je me fiche de mourir. A près tout, tu mérite bien plus que moi de vivre. Me perdre ne serait rien. Que si le monde te perdais toi, il perdrait un de ses anges les plus précieux. Je te fais accélérer, en te poussant à nouveau.
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyJeu 25 Déc - 3:45

Le sol continuait de trembler au grand malheur des deux chevaux et surtout de celui d'Aelsya qui paniquait sur place sans savoir que faire. Le tremblement de terre lui rappelait de très mauvais souvenirs et la tétanisait.
    Quand elle n'était qu'une yearling, un séisme avait fragmenté le sol et avait fait tomber les arbres autour d'Aelsya et un de ses proches. A ce moment là ils étaient dans une forêt et ils avaient du s'enfuir pour sauver leur peau. La petite jument était en tête et sautait au dessus des obstacles sans même les voir, galopait entre les arbres, l'adrénaline la faisant presque voler. Cela la faisait presque rire, elle qui cherchait à s'amuser comme tous les poulains. Ce jour là elle s'était éloignée de sa mère avec un autre poulain. Sa soeur ? Son frère ? Un ami ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Tout ce qu'elle savait c'est qu'au départ ils étaient deux et qu'à l'arrivée il ne restait plus qu'elle. Le choc lui avait fait oublier, un mécanisme de défense peut être, mais elle avait toujours su qu'elle avait perdu quelqu'un. Quelqu'un de très cher à ses yeux. Jusqu'à aujourd'hui elle avait survécu au chagrin de cette perte - n'y pensant plus - mais la scène qu'elle vivait lui remontait tous ses souvenirs à la surface.
    Avant qu'elle ne se souvienne de quoi que ce soit, Hasting la réveilla de sa transe en la pressant doucement. Tout ce qui importait maintenant était de se sauver.

"Oui... suis moi.. "

Elle était encore un peu perdue dans ses pensées et dut secouer la tête pour revenir à l'instant présent. Un arbre émit un craquement menaçant à sa droite et tomba avec fracas à ses pieds. Elle recula juste à temps avant de partir dans un vif galop. Hasting la suivait au petit trot, visiblement pas enclin à la suivre de trop près.
    Sur le chemin d'Alsya, des rochers bloquaient la route et la jument dut les survoler. En atterrissant elle glissa sur du givre et réussit miraculeusement à ne pas tomber. Néanmoins elle s'était tordu le genou droit en se rattrapant et elle grimaça. La douleur la lancinait mais était supportable.
    Voilà, il fallait maintenant trouver un endroit à découvert ou attendre que les secousses s'estompent... La petite jument n'entendait plus Hasting derrière elle. Etait-ce du aux bruits alentours qui surpomblaient tout le reste, à sa distance ou à sa perte ?
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyJeu 25 Déc - 12:27

Pendant notre escapade de fuite, tu semble bien pensive. A quoi pense-tu donc ? Je continue de te suivre, sautant par moment quelques rochers, ou alors un arbre qui était tombé. Je remarque que de ton côté, tu viens de te faire ma, et alors que je tente d'arriver à ta hauteur, un arbre s'abat sur moi. Je n'ai pas eu le temps de l'éviter. Me voilà prisonnier de ce grand végétal. Pensant à sauver ta vie, j'hennis puissamment. Je te vois, un peu plus loin, et te fais signe de partir. Oui. Pars. Je m'en sortirais, ou peu-être pas. Mais sauve toi. Sauve ta vie. Allez. Vite. Mon regard croise le tiens, et impuissant, je te regarde, ne pouvant rien faire.

" Sauve toi Aelsya... Pars, ne te préoccupe pas de moi !! "

Ma voix résonne fortement. Je sais très bien que tu ne voudra partir. Il le faudrait pourtant. Pendant ce temps, j'essaie de me libérer de cet arbre qui me retient au sol. J'ai du mal à respirer, et ce pour cause que l'arbre écrase mes flancs. Comment sortir de ce pétrin ? J'oublie un instant la pie, essayant par tous moyens de me libérer. Mais chaque tentative que je fais n'aboutit point au résultat. Et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Mon regard se lève vers toi, tu est toujours là... Il faut que tu partes Aelsya. Sachant que tu ne partirais surement pas tant que je ne serais pas à nouveau auprès de toi, je donne toute la force qu'il me reste. Je tente de me relever, appuyant de toute ma puissance sur mon avant main. Peu à peu, je parviens à soulever l'arbre, et alors, rapidement, très rapidement, je sors de son emprise. Mais avec la vitesse, je fus projeté sur le sol terreux. Je reprend alors mes esprits, et me relève, tout en faisant attention à ce qui se passe autour, et alors que je tente de te rejoindre, j'aperçois un arbre qui chute vers toi. Pris d'un stress fou, je m'élance au triple galop, et fonce sur toi. Je te pousse de toute ma puissance, afin que tu ne soit pas bloquer à ton tour par un arbre. Et nous voilà sur le sol, tout deux. Ma tête me fais mal, je vois flou...
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyJeu 25 Déc - 22:01

Un puissant hennissement retentit derrière Aelsya, glaçant le sang de la pauvre jument. Elle pilla en glissant sur quelques centimètre et se retourna vivement. Essoufflée et apeurée elle scruta le chemin devant elle. Hasting était toujours là oui, mais il avait été écrasé par un arbre. Elle ne put empêcher une exclamation de surprise mêlée à la peur. Aelsya ne savait que faire... En le voyant ainsi coincé sous ce tronc, respirant avec difficulté son coeur s'arrêta presque avant de tambouriner comme un malade.
    Hasting lui demandait comme si c'était une question de vie ou de mort de s'enfuir, la suppliant des yeux. Impuissant il essaya de se dégager.
    Le laisser ici ? Cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle avait déjà vécu ça et n'était pas prête à le laisser se reproduire. Ressortir de cette forêt seule ? Etait-il fou ? La culpabilité qui allait la ronger par la suite serait immense et la tuerait. Etre encore responsable de la perte d'un être cher ? De CET être cher ? Non, impossible. La vision de l'étalon respirant avec difficulté la hanterait à jamais. Non, ça ne se passera pas comme ça.

"Si tu crois que je vais partir tu te fourre le doigt dans l'oeil ! On sort d'ici ensemble ou personne n'en sort ! Je ne laisserai pas ça se reproduire ! "

Tout aussi impuissante que lui mais décidée, elle se rapprocha de l'étalon au sol. Par elle ne savait quel miracle l'étalon réussit à se libérer avec qu'elle ne l'atteigne. Elle ne put s'empêcher de sourire, véritablement soulagée.
    Avant qu'il ne la rejoigne un arbre craqua près d'elle. Dans un sursaut elle se retourna mais se sentit violemment projeté par un corps puissant et chaud avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Plaquée au sol par Hasting, comme elle venait de le comprendre, elle venait d'être sauvée. La petite jument avait mal un peu partout, allongée sur le sol à côté de lui. Reprenant ses esprits elle murmura dans un souffle, presque inconsciente :

"Tu m'as... sauvée la vie ? Je te... revau...drai ça... "

La jument avait fermé les yeux en attendant que la terre arrête de tourner... Quand elle les rouvrit et que la lumière envahit ses prunelles, elle s'aperçut que non seulement elle n'avait plus de vertiges, mais que les secousses s'étaient arrêtées. La jument se redressa sans se lever et s'exclama avec joie, n'y croyant presque pas :

"Hasting ! Hasting ! On est sauv..ARRGGHHH !! "

La jument regardait Hasting pour la première fois depuis leur chute et c'est ce qui l'avait choquée. Il était dans un sale état : sa robe était griffée de toute part et sur son flanc une griffure plus grande formait presque une plaie béante. Mais ce n'était pas ça qui la terrifiait le plus, tout ça était guérissable et Aelsya devait surement arborer les même blessures. Non. Ce qui la terrifiait était l'air inconsicent qu'il arborait et surtout le sang qui coulait de sa tête. En la sauvant il s'était s'était surement cogné. Affolée elle commença à lécher sa blessure à la tête. Elle espérait que son étourdissement n'était que passager et qu'il n'aurait qu'une grosse bosse. Après tout Hasting était un battant. Il allait sans remettre. Pas vrai ?

"Hasting, Hasting !? Tu m'entends ?"

Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyJeu 25 Déc - 22:17

( J'aime notre sujet I love you )

Affalé sur le sol, ma vision devient flou... J'entends que tu me parle, mais tout est vague pour moi. Ma tête me fais mal, je ne comprend pas ce qui se passe. Qu'y a t-il Aelsya ? Et sans que je n'ai eu le temps de réagir, me voilà plongé dans un profond sommeil. Enfin, ce n'est pas vraiment un sommeil. Plutôt une sorte de comas. Des images me hantent, je te vois ma belle, puis je vois un long tunnel noir, et au bon, une sorte de sortie dans... le vide, le néant. Que se passe t-il ? Bon sang, dis moi que je vais reprendre mes esprits, allez ! De longues minutes passe, je ne saurais dire exactement combien, je suis perdu. Je n'ai plus notions de rien. Et lentement, le tunnel sombre s'éclaircit peu à peu... Je reviens à moi. Me revoilà à nouveau près de toi. Je sens ta langue le long de ma joue. Mes yeux se rouvrent lentement, et surpris, je fais un léger sursaut. Mon regard se dirige vers toi, je t'observe dans les yeux. Tu semble apeurée, affolée. Pourquoi ? Qu'y a t-il ? Je te regarde, ne comprenant strictement rien. Et ma tête, elle me fais si mal. Tout est flou pour moi. Que s'est-il passé ? Pourquoi ces images sont venus dans ma tête ? Un bruit se fais entendre, et cela me donne le déclic. Je me souviens... L'arbre qui allait tomber sur toi, et moi... Moi, j'ai bondis en avant, te propulsant sur le sol. T'ai-je sauver ? P...Pourquoi ? Je ne me reconnais pas. Et puis ensuite, tout est flou. Tout est vague. Je ne me souviens que de cette affreuse douleur à la tête, et puis, plus rien. Je laisse glisser mon regard sur ton corps, et ce que je vois me surprend. Pourquoi est-tu recouverte de tant de plaies ? Impuissant, paumé, je ne sais pas quoi faire. Un mot sors de ma bouche.

" Pourquoi ? ... "

C'est la seule chose qui puisse sortir. Je ne comprend vraiment rien. Toi, tu dois surement savoir, n'est-ce pas ? Tu aurais dut fuir quand je te l'ai demandé, tu n'en seras surement pas là, recouvertes de plaies plus grandes les unes aux autres. Je ne me préoccupe même pas de moi. Chose inhabituelle chez moi. Pourtant, je sens des tas de douleur, un peu partout. Je suis surement bien amoché. Mais peut importe. Tu est plus importante, et plus fragile que moi. Je me relève, et une fois debout, penche l'encolure vers toi. Je glisse ma tête sous la tienne, te faisant appuie pour que tu puisse te relever. J'avoue être encore perdu, mais cela reviendras surement au fur et à mesure. Mais au fait, le sol ne tremble plus ? Cela a donc cesser ? Une bonne chose. J'attends alors que tu t"appuie sur moi, afin que tu puisse te relever toi aussi. Voir toutes ces blessures sur ton corps me touche. Tout ça est de ma faute...
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyJeu 25 Déc - 23:10

( Moi aussi #___How Can I Forget ? (PV) 25786 I love you )

La langue d'Aelsya continuait son chemin sur la joue trempée de sang de l'étalon. Le gout ferrique du liquide rouge emplissait sa bouche petit à petit et la petite jument en eut un haut le coeur. Impuissante et effrayée elle vit Hasting perdre connaissance. Avec plus d'insistance que jamais elle commença à lécher la blessure elle même, espérant qu'il se réveillerait. Près de sa tempe, c'est de là qu'affluait le sang.

"Allez, allez, allez... "

Tout en répétant ses mots elle continuait son manège inlassablement. Les minutes passèrent tandis qu'Aelsya paniquait. Que se passerait-il s'il ne se réveillait pas ? Comment allait-elle supporter la douleur ? Tout cela était de sa faute, si elle s'était enfuie, si elle l'avait écouté il n'aurait pas eu à la sauver et ils s'en seraient sortis tous les deux. Maintenant la vie d'Hasting ne tenait plus qu'à un fil et tout cela à cause de son entêtement stupide. Aelsya avait prit sa décision, elle disparaitrait de sa vie. Tout ce qu'elle réussissait à faire c'était lui attirer des ennuis. Sa décision n'avait pas été très dure à prendre, elle ne réalisait pas ce que cela impliquait - ne voulant pas y réfléchir - maintenant qu'elle était à côté de lui, priant pour qu'il se relève.
    Allait-il se réveiller ? Et si.. ? Non il respirait encore et c'était un étalon très fort. Sans aucun doute il survivrait et gambaderait comme un poulain dès le lendemain.
    Soudain ses yeux océans s'ouvrirent et se posèrent sur Aelsya. Elle fut tellement rassurée que des larmes de joies apparurent sur ses joues. Il avait l'air déboussolé et en remarquant qu'Aelsya était blessée il eut un air coupable et attristé. Il se faisait vraiment du souci pour elle, quel idiot. Il aurait mieux fait de s'occuper de lui. La jument commençait à peine à sentir ses blessures, auparavant trop occupée pour y penser.

" Pourquoi ? ... "

Sa voix était éteinte. Aelsya ne répondit pas, se contentant de le regarder en souriant faiblement.
    Hasting entreprit de se lever et fit appui à la jument pour qu'elle se lève aussi. Alesya avait eu raison, il se remettait déjà. Ne voulant pas le blesser plus elle n'appuya sur lui qu'une faible partie de son poids et asséna un puissant coup de rein pour se redresser.

"Repose toi.. tu es plus blessé que moi. Je vais bien. "

C'était un demi mensonge mais elle même ne le savait pas. La jument était salement amochée mais n'en n'avait cure. Elle ne ressentait que de la joie envers le rétablissement d'Hasting et aussi beaucoup de culpabilité.

"Excuse moi.. c'est de ma faute. Je devrais partir. "

Affreusement coupable, elle fit un pas pour se détourner de lui. Ses jambes étaient lourdes. Elle ne voulait pas partir. Il le fallait. Elle ne devait pas y réfléchir et partir, sinon elle allait rester...
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyVen 26 Déc - 0:09

( #___How Can I Forget ? (PV) 1663 #___How Can I Forget ? (PV) 1663 )

Je sens que tu ne t'appuie pas de tout ton poids, tu pourrais pourtant. Une fois que tu est debout, je me décale légèrement, et fais quelques pas. Je boite. Mais rien de bien grave. Après avoir marcher quelques mètres, je m'arrête, le son de ta voix résonne. Moi ? Me reposer ? M'a-tu bien regarder ? Je suis un étalon, fort et solide. Je n'ai nullement besoin de me reposer. Je ne suis pas faible, bien que quelques unes de ces fichus blessures me font quelques peut mal. Mais ce n'est rien du tout, j'ai déjà vécu bien pire. Je ne prend même pas la peine de te répondre. Tu est peut-être moins blesser, mais c'est plus important que moi. Je pique un soudain départ au galop, nerveux, et pile ensuite net. Une façon de me défouler de tout ce qui s'est passé durant ces dernières heures. Calme, je me rapproche de toi. Mes naseaux touchent les tiens, doucement. Puis, ta voix retentit encore. Partir ? Oh non. Tu n'est pas partit tout à l'heure. Tu ne partiras surement pas maintenant. De ta faute ? Non. De la mienne plutôt. Mon regard glisse sur le sol. Je dois te répondre, je le sais. Mais ce que je vais répondre est dure à dire pour moi. Je n'ai jamais retenu personne dans ma vie. C'est surement la seule fois que je le ferais d'ailleurs. Je lève les yeux, et les replonge dans les tiens. Puis, ma voix prend place.

" Ne dis pas n'importe quoi... Reste. "

Si tu savais comme cela est difficile pour moi. Je veux que tu reste oui. Mais moi qui suis un machos, un coureur de jupons, c'est tellement dure à avouer. Voyant que tu t'apprête à partir, je lâche un léger soupir, puis tourna la tête dans le sens parallèle à toi. Et puis après tout, si tu veut partir, pars donc, va y, je ne t'oblige pas à faire ce que tu ne veut pas. Je marche de quelques pas, laissant des bruits peu réguliers s'échapper derrière moi. Ma boiterie s'entend au niveau du clapotis de mes sabots. Raflant le sol de mes naseaux, je souffle dessus, faisant soulever un nuage de poussière. Tu est surement partis, n'est-ce pas ?

( Désolée, j'arrive pas à écrire autant que toi =S )
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyVen 26 Déc - 0:53

( Ne t'inquiète pas tu me dépasse en qualité I love you )

Aelsya regardait sans le voir l'étalon piquer un galop et se relaxer. Elle aussi avait bien besoin de ça mais pour l'instant ses membres semblaient faits de coton. Elle avait dit avoir pris sa décision mais elle mentait. Si elle y réfléchissait tout ce qu'elle voulait c'était s'accrocher à l'étalon et le couvrir de baisers. Ce genre de truc. Or elle ne devait pas. Tout ce qui lui restait pour sa propre survie c'était la fuite. Fuir ce que l'on aime? C'était tout à fait ridicule.
    La jument fut surprise du changement de comportement de l'étalon. Lui qui semblait si enclin à la voir partir la retenait maintenant. Il s'était posté devant elle, lui soufflant dans les naseaux. Son regard était profond, doux et lorsqu'il parla Aelsya failli vaciller.
    Elle devina que la fierté de l'étalon avait du en prendre un coup. Avouer ses sentiments comme ça n'était pas dans les habitudes de Hasting, il devait s'en vouloir. L'étalon soupira quand elle s'éloigna. Elle s'arrêta et le regarda du coin de l'oeil. Il marchait tête basse en soufflant sur le sol. Que pensait-il à présent ? Cette séparation lui faisait-il aussi mal qu'à elle ? Il lui semblait qu'une roche glacée prenait la place de son coeur. Quel gachis.
    Aelsya soupira longuement, ne pouvant faire un pas de plus. Elle asséna le plus sèchement possible :

"Je ne sais pas. "

Voilà. Elle faisait rebrousse chemin. Ce qu'elle voulait c'était qu'il parte. Elle ne pouvait pas le faire elle même.
    Pour lui montrer qu'elle ne bougerait pas elle s'allongea. Après tout elle avait besoin de repos. Elle posa sa tête au sol et renacla doucement. Autour d'elle la forêt sembla dévastéecaprès ce séisme. Des arbres et roches jonchaient le sol dans un chao infini. Ce chao était le même au sein d'Aelsya.
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyVen 26 Déc - 15:51

( Oh non I love you )

Mon regard rive sur le sol. Je ne me retourne pas. Pourtant, j'en meurt d'envie. Je veut savoir si tu est là, si tu est rester. Ta voix résonne à nouveau. Tu est donc toujours là. Mes yeux se posent un instant sur les alentours, observant les dégâts plutôt nombreux et importants que le séisme a provoqué. J'entends un bruit qui m'intrigue, un 'pouf', plutôt sourd. Tu a surement dut te coucher. Mon regard glisse vers toi, et confirme mon interrogation. Qu'attends-tu de moi au juste ? Tu veut que je parte, n'est-ce pas ? Tu sais pourtant que je n'y arrive pas... Mais puisque tu le veut... Je m'approche de toi, les naseaux rasant toujours le sol, et doucement, je viens effleurer les tiens, comme une sorte de 'au revoir'. Oui, au revoir. Car comme tu l'a dit tantôt, l'île est petite, nous nous recroiserons surement. Tu sais combien c'est dur de partir pour moi ? Et c'est plutôt étrange, je dois te l'avouer. Moi, le sans cœur ténébreux, j'ai du mal à m'éloigner d'une jument. Jument que j'ai longtemps considéré comme une moins que rien, et qui maintenant hante mes pensées. D'un geste brut, je m'arrête et reste quelques instants auprès de toi. Toi qui semble si affaiblie. Et si jamais, une fois que je serais partit, quelqu'un venait te déranger ? T'attaquer ? Après tout, c'ets toi qui veut me voir partir, alors, je le ferai.

Après être rester quelques minutes avec toi, je frôle à nouveau tes naseaux, puis, doucement, rebrousse mon chemin, relevant l'encolure. Je ne me retournerais pas. Non. Il ne faut pas. Si je le fais, je ne partirais pas. Alors, je tente de fixer l'horizon, essayant de t'enlever de mon esprit. Peu à peu, je m'éloigne de toi, silencieusement. Seul le clapotis irrégulier de mes sabots résonne. Une douleur au cœur me surprend. Surement la première fois que cela m'arrive. Serais-je entrain de tomber... Non. C'est impossible. Je n'en ai pas la capacité. Je continue de m'éloigner, restant toujours silencieux, fixant mon objectif droit devant.
Nothing Heardlan

Nothing Heardlan

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Clan: Malowe
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyVen 26 Déc - 16:35

[ Ce sujet me rapelle vaguement quelque chose What a Face. Oké, je gène => [] ]
Aelsya

Aelsya

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyVen 26 Déc - 17:36

( Il te rappelle quoi ? XD )

Alors voilà, c'était cela que l'on appelait un au revoir ? C'était ce déchirement au coeur, cette boule dans la gorge ? Elle sentait qu'Hasting se préparait à faire ce qu'elle n'avait pas réussi à faire. Il partait, l'abandonnait. Une fois de plus.
    Aelsya toujours au sol s'efforça de garder l'esprit clair tandis qu'il s'approcha de sa démarche claudicante. Elle le fixa tendrement, souriant faiblement et alors doucement il approcha ses naseaux des siens. La jument souffla tandis qu'une fois encore tout son corps sembla crier famine. Elle avait faim de lui. Tout ce qu'elle voulait c'était lui, sa douceur extrême lorsqu'il était avec elle, son odeur... Profitant de cela une dernière fois elle inspira à fond et lui caressa les naseaux.
    Hasting s'éloigna et Aelsya soupira. Brusquement il s'arrêta et regarda la jument au sol, hésitant, mais il continua sa route. La jument fut égoïstement rassurée : cela lui coutait autant qu'elle, sinon plus car il n'assumait pas cette attirance. Lui aussi serait hanté par son souvenir et ses instants heureux.. Allez va. Va t'en.
    La jument releva la tête et le regarda partir dans une infinie tristesse. Il ne voulait pas se retourner et fixait résolument l'horizon, dur comme une pierre. Elle chuchota un vague "Merci" qu'il n'entendit peut être pas. Merci pourquoi ? Pour avoir été là, pour l'avoir sauvée, pour avoir été celui qui partait...
    La lune s'éloignait dans le ciel, la nuit était presque finie. La petit jument ramena ses membres autour d'elle, un trou dans le coeur la faisait suffoquer. Elle songeait vaguement à passer le reste de la nuit ici et peut être se laisser dépérir. A quoi bon ? Elle était si fatiguée... Physiquement et mentalement. Jamais elle n'avait enduré pareils moments. Elle était blessée à plusieurs endroits, boitait et était au bord de la dépression.
    Tel un coma, la fatigue prit le dessus et la jument s'endormit d'un sommeil sans rêve.

( Fini ? ^^ )
Nothing Heardlan

Nothing Heardlan

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Clan: Malowe
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptyVen 26 Déc - 18:02

[ Demande à Horsy PTDR ]
Channel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) EmptySam 27 Déc - 0:48

( Oui finis I love you On s'en refait un j'espère ? #___How Can I Forget ? (PV) 122281
J'vois pas du tout de quoi tu parle Nothing Razz
Quoi que... Lulla & Autumn #___How Can I Forget ? (PV) 1663 #___How Can I Forget ? (PV) 809640 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #___How Can I Forget ? (PV)   #___How Can I Forget ? (PV) Empty

#___How Can I Forget ? (PV)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant