SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRET . WAR
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
SECRET . WAR
::
Administration
::
[ Corbeille ]
[ Topics ANA' ]
+3
Get Now
Channel
( Anastasia )
7 participants
Auteur
69
31
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Lolie
Clan
:
Llowa
Relations
:
Sujet: [ Topics ANA' ]
Lun 22 Déc - 19:39
Anastasia & TOPICS
Bon, alors, qui veuut ?
J'aime
Je n'aime pas
Channel
265
30
Feuille de personnage
PUF
:
Horsy
Clan
:
Llowa
Relations
:
- - - - - - - - - - - - - « LOOK ME BABY, I'M BEAUTIFUL. » - - - - - - - - - - - - - _______________ R E L A T I 0 N S ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Honeypot Lolly = Durant ma période de vagabonds, tu a croiser ma route. Le courant est passé, et, étrangement, au lieu de tenter de te manipuler, j'ai bien agis avec toi. Tu est différente, cela doit être ça. Je t'apprécie, ma jolie. - Kelsey = Toi que j'ai manipuler, j'aimerais bien te retrouver... - Aelsya = Dire qu'au début, tu n'étais qu'un de mes simples jouets... Mais vers la fin, tu m'a légèrement plus, et voilà que maintenant, tu trottine dans mon esprit... Toi qui est entichée à moi, alors que je t'ai tant fais de mal - Cappuccina = Tu étais tombé dans mes filer... Mais il à fallut que tu me dise non pour que tout sois ruiné. Et puis, tu a eu de la chance que ces foutus pumas ont surgit, mais ne t'inquiète pas, je te retrouverais.... - Nothing Heardlan = Le même sang coule dans nos veines... T'es le contraire de moi, fréro, mais j't'aime bien. Mais tâche d'éviter tes intrusions dans mes plans... - Sweeney Li = Ma jolie, tu est tellement ignorante ! Ne t'en fais pas, je t'aurais toi aussi... - KAILUA Vanilli = Mon manège venait de débuter, mais l'autre con à tout fait planter... T'inquiète pas ma belle, je serais te briser tes ailes... - Hollyburn Crash = Toi & moi, on se reverra... Et je me vengerais, ne t'en fait pas... - Mia Loreana = Rencontrée en chemin, je ne savais pas trop comment me comporter avec toi. Alors, j'ai agis comme à mes habitudes, mais, je n'y arrivais pas, pas avec toi. Je me suis surement attaché à toi, et voilà qu'une amitié se crée peu à peu. Mais où est-tu maintenant, belle jument ? - Nia Waesia = Tu m'intrigue ma jolie... Ton comportement me fascine, tu semble être celle qui pourrais me résister... _______________ - - - - - - - - - - - - -
Sujet: Re: [ Topics ANA' ]
Lun 22 Déc - 19:41
Tu fais
J'aime
Je n'aime pas
Get Now
126
31
Feuille de personnage
PUF
:
Moony
Clan
:
Malowé
Relations
:
* Rencontres : Hotspur Gorann, Sweeney Li, Anaïs, Nothing Heardlan, Anastasia. ________ * Cappuccina D. : Connaissance. * Aubarian Ragfell : Connaissance. Rivalités. ________ * Chocolate Lally : Amitié naissante. * Columbia : Amie d'enfance. On oublie? Alors amie tout court. * Shattered Union : Ami d'enfance, confident. ________ * Tuosy Milk : Petite soeur. ________
Lun 22 Déc - 20:15
Get? =D
J'en ai un de libre aux Chutes Brumeuses de Malowé si tu veux ^^
J'aime
Je n'aime pas
Hotspur * Gorann
321
Feuille de personnage
PUF
:
Céci
Clan
:
Seam
Relations
:
||||||||||||||||||||||||||||||||||| RELATION SHIP HOTSPUR GORANN ||||||||||||||||||||||||||||||||||| ANASTASIA : Un si doux regard que j'ai du mal à oublier .. SWEENEY LI : Cap ou pas cap ? C'est parfois tellement dangereux . S. UNION : Frère ? Tu ne le mérite même pas escroc . COLUMBIA : Tu es partie sans aucuns mots . Pourquoi ? Je t'en veux crois moi . CAPPUCCINA D. : Une histoire délirante . Tu n'as pas eu confiance en moi . Comment as tu pu croire ceci de moi ? Je t'en veux . MIA LOREANA : Qui es tu belle inconnue ? Il me semble que je te connais .. SASSY JASMINE : Comme chien & chat .
Lun 22 Déc - 20:15
MOI
J'aime
Je n'aime pas
Get Now
126
31
Feuille de personnage
PUF
:
Moony
Clan
:
Malowé
Relations
:
* Rencontres : Hotspur Gorann, Sweeney Li, Anaïs, Nothing Heardlan, Anastasia. ________ * Cappuccina D. : Connaissance. * Aubarian Ragfell : Connaissance. Rivalités. ________ * Chocolate Lally : Amitié naissante. * Columbia : Amie d'enfance. On oublie? Alors amie tout court. * Shattered Union : Ami d'enfance, confident. ________ * Tuosy Milk : Petite soeur. ________
Lun 22 Déc - 20:30
Ah ben Céci a répondu à mon libre
J'aime
Je n'aime pas
Hollyburn Crash
141
28
Feuille de personnage
PUF
:
Avril.
Clan
:
Sean.
Relations
:
Lun 22 Déc - 20:41
Hotspur * Gorann a écrit:
MOI
Pas touche
xD
Moi
J'aime
Je n'aime pas
( Anastasia )
69
31
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Lolie
Clan
:
Llowa
Relations
:
Lun 22 Déc - 21:27
Wouuh, j'pars chez le médecin me faire vacciner, je reviens et ... que de prétendants
Bon, Hasting & Crash je fais.
Céci & Moony vous pouvez faire ? Sinon je verrais s'il me reste assez d'inspi pour les faire aussi
J'aime
Je n'aime pas
Honeypot Lolly
167
Feuille de personnage
PUF
:
Avril.
Clan
:
Relations
:
Lun 22 Déc - 21:31
J'aime
Je n'aime pas
Hotspur * Gorann
321
Feuille de personnage
PUF
:
Céci
Clan
:
Seam
Relations
:
||||||||||||||||||||||||||||||||||| RELATION SHIP HOTSPUR GORANN ||||||||||||||||||||||||||||||||||| ANASTASIA : Un si doux regard que j'ai du mal à oublier .. SWEENEY LI : Cap ou pas cap ? C'est parfois tellement dangereux . S. UNION : Frère ? Tu ne le mérite même pas escroc . COLUMBIA : Tu es partie sans aucuns mots . Pourquoi ? Je t'en veux crois moi . CAPPUCCINA D. : Une histoire délirante . Tu n'as pas eu confiance en moi . Comment as tu pu croire ceci de moi ? Je t'en veux . MIA LOREANA : Qui es tu belle inconnue ? Il me semble que je te connais .. SASSY JASMINE : Comme chien & chat .
Lun 22 Déc - 21:59
Je vais faire =)
Dis moi juste un lieu
J'aime
Je n'aime pas
( Anastasia )
69
31
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Lolie
Clan
:
Llowa
Relations
:
Lun 22 Déc - 22:24
Au Chemin Sinueux ?
Pour Crash
J'aime
Je n'aime pas
Get Now
126
31
Feuille de personnage
PUF
:
Moony
Clan
:
Malowé
Relations
:
Lun 22 Déc - 22:26
Je veux bien que tu le fasses, s'il te reste un peu d'inspi, pake moi je suis un peu à court là
J'aime
Je n'aime pas
Hollyburn Crash
141
28
Feuille de personnage
PUF
:
Avril.
Clan
:
Sean.
Relations
:
Lun 22 Déc - 22:37
Je répond tous de suite
J'aime
Je n'aime pas
( Anastasia )
69
31
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Lolie
Clan
:
Llowa
Relations
:
Mar 23 Déc - 15:05
Pour Hasting
J'aime
Je n'aime pas
Outsalor'
45
Feuille de personnage
PUF
:
Peter Pan
Clan
:
Llowa
Relations
:
{ Outsalor' ♣ { Columbia ♪ Je t'aimes beaucoup, mais laisse moi maintenant. { Anastasia ♪ Je tes sauvé la vie et je suis partis, mais ton nom mes encore connue { Nia Waesia ♪ On s’est vu, puis revu et enfin aperçut. On a passé une nuit silencieuse dans une grotte et depuis, notre relation ne fait que commence…
Mar 23 Déc - 15:16
Je veux bien =)
J'aime
Je n'aime pas
( Anastasia )
69
31
Clan
:
Llowa
Feuille de personnage
PUF
:
Lolie
Clan
:
Llowa
Relations
:
Mar 23 Déc - 15:28
Tu peux le faire ?
APRES STOP SUJETS.
Sinon j'en aurais trop & je répondrai plus
J'aime
Je n'aime pas
Outsalor'
45
Feuille de personnage
PUF
:
Peter Pan
Clan
:
Llowa
Relations
:
{ Outsalor' ♣ { Columbia ♪ Je t'aimes beaucoup, mais laisse moi maintenant. { Anastasia ♪ Je tes sauvé la vie et je suis partis, mais ton nom mes encore connue { Nia Waesia ♪ On s’est vu, puis revu et enfin aperçut. On a passé une nuit silencieuse dans une grotte et depuis, notre relation ne fait que commence…
Mar 23 Déc - 15:30
J'en est un libre dans la grotte humide =)
J'aime
Je n'aime pas
Channel
265
30
Feuille de personnage
PUF
:
Horsy
Clan
:
Llowa
Relations
:
- - - - - - - - - - - - - « LOOK ME BABY, I'M BEAUTIFUL. » - - - - - - - - - - - - - _______________ R E L A T I 0 N S ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Honeypot Lolly = Durant ma période de vagabonds, tu a croiser ma route. Le courant est passé, et, étrangement, au lieu de tenter de te manipuler, j'ai bien agis avec toi. Tu est différente, cela doit être ça. Je t'apprécie, ma jolie. - Kelsey = Toi que j'ai manipuler, j'aimerais bien te retrouver... - Aelsya = Dire qu'au début, tu n'étais qu'un de mes simples jouets... Mais vers la fin, tu m'a légèrement plus, et voilà que maintenant, tu trottine dans mon esprit... Toi qui est entichée à moi, alors que je t'ai tant fais de mal - Cappuccina = Tu étais tombé dans mes filer... Mais il à fallut que tu me dise non pour que tout sois ruiné. Et puis, tu a eu de la chance que ces foutus pumas ont surgit, mais ne t'inquiète pas, je te retrouverais.... - Nothing Heardlan = Le même sang coule dans nos veines... T'es le contraire de moi, fréro, mais j't'aime bien. Mais tâche d'éviter tes intrusions dans mes plans... - Sweeney Li = Ma jolie, tu est tellement ignorante ! Ne t'en fais pas, je t'aurais toi aussi... - KAILUA Vanilli = Mon manège venait de débuter, mais l'autre con à tout fait planter... T'inquiète pas ma belle, je serais te briser tes ailes... - Hollyburn Crash = Toi & moi, on se reverra... Et je me vengerais, ne t'en fait pas... - Mia Loreana = Rencontrée en chemin, je ne savais pas trop comment me comporter avec toi. Alors, j'ai agis comme à mes habitudes, mais, je n'y arrivais pas, pas avec toi. Je me suis surement attaché à toi, et voilà qu'une amitié se crée peu à peu. Mais où est-tu maintenant, belle jument ? - Nia Waesia = Tu m'intrigue ma jolie... Ton comportement me fascine, tu semble être celle qui pourrais me résister... _______________ - - - - - - - - - - - - -
Mar 23 Déc - 15:38
Merci
J'aime
Je n'aime pas
Get Now
126
31
Feuille de personnage
PUF
:
Moony
Clan
:
Malowé
Relations
:
Mar 23 Déc - 21:10
J'ai fait
https://haunted.all-up.com/prairie-de-lavande-f26/provence-pv-t745.htm#7419
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
[ Topics ANA' ]
Page
1
sur