SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Douce fragrance { Pv Hotspur.

2 participants
AuteurMessage
Honeypot Lolly

Honeypot Lolly

Feuille de personnage
PUF: Avril.
Clan:
Relations:

Douce fragrance { Pv Hotspur. Empty
MessageSujet: Douce fragrance { Pv Hotspur.   Douce fragrance { Pv Hotspur. EmptyLun 22 Déc - 16:58

On peut détruire le souvenir avec des mots, mais non la beauté de ce souvenir.

Je galopais, engouffrant dans mes naseaux cette air frais qui venait transformé l'atmosphère de fin d'après midi, lorsque que se soleil si doré se couchait derrière l'horizon vert. Ici, le joli manteau opalin qui recouvrait les terres de SW avait presque disparu. Je pouvais enfin observait ses fleurs lâchant leurs délicieuses fragrances. Je ne peu non plus m'enpêcher de goutter a cette herbe croustillante. Mais malgré ceci, il y avait encore beaucoup de boue. Rien que de penser au mot 'boue' me donner des frissons dans le dos. Au delà des apparences, si ont y prêtait vraiment attention, se lieux était l'un des plus féerique de Secret War. Une fine couche de brume s'y était installée gardant ainsi une impression de fraîcheur & les quelques lucioles faisaient comme des guirlandes au dessus de ma tête. Je suivais depuis un moment un petit sentier de pierres plates. C'était si tranquille & magique, un sentiment singulier m'envahit. C'est bien là que je me sentais à l'aise, libre. Une bise m'embrasser a chacune de mes petites foulées, s'engouffrait dans sous mon épaisse crinière nacré, la nouant & l'ébouriffant.

Plus loin là-bas, je remarquer assez bien une silhouette qui paraissait musclé mais pas pour autant imposante xD. Curieuse, je m'approchais a grand pas, distinguant le doux parfum d'un étalon & ses formes arabesque identiques aux mienne. Un large sourire se gravait doucement sur mes lèvres satinées. Nous voilà dans un bien bel endroit pour faire connaissance.

Bonjour. Belle journée n'est-ce pas ? Mon nom est Honeypot Lolly mais appeler moi Honey' ^^. Fit-elle d'une petit voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur * Gorann

Feuille de personnage
PUF: Céci
Clan: Seam
Relations:

MessageSujet: Re: Douce fragrance { Pv Hotspur.   Douce fragrance { Pv Hotspur. EmptyLun 22 Déc - 22:22

Sillonnant les diverses allées de lavandes, Hotspur dilatait ses naseaux toujours un peu plus pour laisser pénétrer le doux parfum de ces fleurs rares en ces terres . Le jour se levait peu à peu . Les lucioles faisaient leur sortit et finissaient leur bal avec allégresse et beauté . L'étalon arabe observait la danse avec une certaine envie . Elles étaient gracieuses et agréables à regarder . Ses yeux ambrés virevoltes avec elles jusqu'à lui en tourner la tête . Gorann secoua légèrement son visage pour reprendre ses esprits . Eh bien, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été autant pris dans une danse .

Il en revint alors à ses soucis . Devait t-il oui ou non postuler pour le poste de dominant qui aurait bientôt lieu ? Il le savait . Cela se rapprochait de plus en plus . Le jeune Prince était revenu après deux ans d'absences et nul savaient ce qu'il avait bien put faire . Hot' ne savait même pas qui faisait partit de son clan .
    C'est alors qu'une voix féminine interrompit ses songes multiples . Il se tourna vers elle . Fine et élancée . Une arabe typique, comme lui .

" Salut . Moi c'est Hotspur Gorann . "
    répondit t-il un peu évasif, surpris de son entrée subite . " Tu m'observes depuis longtemps ? " questionna t-il, indiscret .
Honeypot Lolly

Honeypot Lolly

Feuille de personnage
PUF: Avril.
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Douce fragrance { Pv Hotspur.   Douce fragrance { Pv Hotspur. EmptyMar 23 Déc - 12:14

Une douce brise venait m'apporté un peu plus chaque seconde cette si douce fragrance. Il fallait bien en profiter, c'est en se seul lieu que ses magnifique fleurs pousser. Il y en avait encore des plus belles, certes mais la lavande était vraiment rare sur tout Secret War. Quelques lucioles venaient se poser sur mon chanfrein, reflétant tel des étoiles dans mes yeux. Dans cette air frais sans pour autant être froid, elles semblaient danser comme des petites princesses. Le soleil cacher le bout de son nez derrière quelques collines, le ciel bleu azur parsemé par des nuages était devenu d'une teinte orangé reflétant sur mon poil blanc.

En y réfléchissant bien, dans quelques jours c'était l'élection des dominants. Je ne savais pas s'y je pouvais y participer, car une jument comme moi dominante malgré mon fort caractère de battante. En tous cas j'espère que se soit un beau mâle qui gagne.

Ravi de te rencontrer. toujours avec sa petite voix. Non, je viens juste d'arriver.
Hotspur * Gorann

Feuille de personnage
PUF: Céci
Clan: Seam
Relations:

MessageSujet: Re: Douce fragrance { Pv Hotspur.   Douce fragrance { Pv Hotspur. EmptyMar 23 Déc - 15:23

( J'rep quand on aura notre lien Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce fragrance { Pv Hotspur.   Douce fragrance { Pv Hotspur. Empty

Douce fragrance { Pv Hotspur.
Page 1 sur 1