SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharly.

Sharly.


Nombre de messages : 343
Age : 29
Clan : Llowa
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Zazouw
Clan: Llowa
Relations:

Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] Empty
MessageSujet: Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]   Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] EmptyDim 21 Déc - 21:22

    [ Honeypot Lolly ]

    I like to move it.

    Le ciel était pâle, non, il était sombre, après tout, c'était le soir, et tout le monde sait que le soir en hiver, le soleil se couche tôt. Un sapin immense se dressé au beau milieu d'un champs de neige. Il était magnifique, imposant, mais magnifique. Ses branchages étaient assez forts pour supporter la masse de neige posée sur leurs aiguilles. La neige était grasse, le son des sabots s'enfoncant dedans pouvait être agréable s'il n'était pas suivit d'un cri absurde..

    « BANZAÏÏÏ !! »

    La voix encore bien fluette du petit mâle cassa le silence avec si peu de grâce que si il était mort en tombant malencontreusement par terre, ça n'aurait pas était grave, ça aurait était même une très bonne nouvelle.. La neige qui il y a peu de temps ne comportait aucunes traces de pas, et surtout de sabots, fit en moins de 2 minutes piétinée.. Sharly continua sa course folle après le malheureux écureuil qui eu croiser sa route.. Les oreilles rabattues à l'arrière, il accéléra tentant en vain de rattraper le petit rongeur, qui, dès qu'il vit le sapin, se dépécha d'y grimper.. Le petit bai ressut une violente raffale de vent qui vint sur lui comme une violente claque.

    « Pff.. C'est qu'un idiot de toute façon.. Puis, c'est un gros peureux, il ose même pas se mesurer, au grand, au formidable, à l'invincible, à l'extraordinaire, au miraculeux, au superbe, au fortissime.. Bref, au génialissime Sharly. »

    Des bruits de pas vinrent chatouiller ses petites oreilles, il fit volte face, au loin se dessinait la ravissante silhouette d'une jument qui évoquait bien trop de mauvais souvenir à Sharly. Le regard sombre, il s'approcha, esperant que ce n'était pas elle.. Mais, à son plus grand malheur, c'était elle, cette jument qui l'avait receuillit et l'avait presque empéchait de grandir.. Il lâcha de sa voix gamine et cassée.

    « Encore toi, tu peux pas te passer de moi.. S'il te plaît, barre toi. »

    [ Désoler, j'ai pas un super RP =(.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Honeypot Lolly

Honeypot Lolly


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Avril.
Clan:
Relations:

Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]   Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] EmptyLun 22 Déc - 12:12

    J'avoue avoir était bien énervante
    & je le regrettes bien a présent.
    Je ne suis pas ta mère, je te l'accorde
    & je ne viendrais plus t'embêter.


    Depuis des jours entiers une épaisse couverture blanche engouffrait cette si bonne herbe printanière & la masquer la délicieuse fragrance des fleurs. Les multiples rayons doré de se soleil avait bien du mal a réchauffait cette atmosphère hivernal. D'imposant sapin vert s'élever au dessus de ma tête. En cette saison des plus froide, la vie parraîssait presque morte. Ca changeait de l'été, lorsque les oiseaux gazouillait lors de mon réveil, cette petit bise m'embrasant a chacune de mes foulés. Mais en ce temps là, je ne m'éveillé pas seul. A mes côté se trouver se poulain a la robe chocolaté qui maintenant pour moi n'était q'un fantôme errant dans mes pensé. Je le traité comme mon fils & bien plus, je l'empêcher de grandir sans m'en apercevoir. Mais j'étais bien jeune. J'ai changé. Je voudrais qu'il sache si je le retrouve un jour, je ne te prendrais pas sous mon aile mais je deviendrais simplement ton ami...

    Une silhouette de taille inférieur a moi se dessiner doucement dans la neige, elle semblait galoper, s'amuser. Tout le caractère d'un poulain encore tout jeune. M'avançant vers lui, curieuse. Lorsque je reconnus son odeur se baladant dans l'air, je fis quelques pas en arrière. Pleins de remord remontait. Sous mes sabots je sentais comme si le sol s'écroulait. En sentiment singulier m'envahit. Sha... Sharly ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharly.

Sharly.


Nombre de messages : 343
Age : 29
Clan : Llowa
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Zazouw
Clan: Llowa
Relations:

Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]   Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] EmptyLun 22 Déc - 12:27

    C'était elle.. Au fond de lui, il y avait encore quelque chose qui faisait de cette jument comme une partie de son être. Il savait qu'il lui devait bien des choses, c'était elle qui l'avair receuillit après que sa mère soit morte.. C'est elle qui l'a nourrit comme elle le pouvait, dépensant corps et âme pous sa survie.. Lui, lui il n'a trouver qu'à l'abandonner un beau jour, étouffer par ses soins bien trop exagérer, elle l'empéchait même d'aller vers les autres poulains. On ne sait jamais, ils auraient pût le tuer.. C'est sûr Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] 809640 ! Sharly émit un petit grognement, mécontent de l'avoir retrouvé, mais à la fois content, il était perdut dans ses sentiments les plus profonds.. Elle se rapellait de son nom, c'était bien tout de même, elle ne l'avait pas oublier.. Enfin, ça c'était une chose sûre.. Le regard froid, le poulain recula de quelques pas, les oreilles rabattues, il hésita un instant à lui montrer sa petite dentition - pas très très effrayante faut dire.. Il la regarda un long moment sans rien dire, si il parler et lui mentait, elle allait sûrement reconnaître sa voix, et si il ne parlais pas et faisait non de la tête elle allait tout de même se douter que c'était lui, et si il s'enfuyait, là encore plus.. Le poulain soupira, il était donc obliger de dire la vérité, il chercha tout de même un moment une solution, il savait que c'était mal de mentir, mais ça ce n'était pas important.. Lui on le devinait pas tout de suite quand il mentait, pas comme pinochio.. Il regarda le ciel, il esseya de trouver un échapatoire, il voulut changer de sujet, vite, très vite..

    C'est à ce moment là que l'écureuil fit son aparition, croyant que le danger était passer, il jaillit du sapin, bondissant sur la croupe de la jument et s'en allant en courant en ayant reconnut le poulain. Sharly pointa ses oreilles vers l'avant, l'écureuil ! Il se décala, et commenca à partir à la poursuite du ronguer, mais il fit bien vite stopper, il avait complétement disaprut.. Il était donc forcé de rester avec elle, il était aussi, forcer de lui dire qui il était, c'est à dire Sharly, c'est à dire celui qu'elle voulait voir. Il poussa un long soupir, il revint en face de la jument, il prit un air 'j'en ai rien à fout' de toi' et lâcha d'une voix lourde et triste.

    « Oui c'est moi, qu'est ce que tu me veux ? Tu veux me reprendre, me réeduquer, et, encore une fois, m'empécher de grandir?! Tu veux que je te dise, j'ai vécu les plus beaux jours de ma vie quand TU n'étais pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
Honeypot Lolly

Honeypot Lolly


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Avril.
Clan:
Relations:

Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]   Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] EmptyLun 22 Déc - 13:03

    A vrai dire, j'étais bien comme lui. Contente de le revoir, mais bien triste aussi. Se poulain n'était rien qu'un petit gamin cherche m*rde tongue . Et je peux vous dire que je n'aimais pas du tout la façon dont il me parlait. Lors de son départ, je m'étais bien rendu compte que je m'étais trop mêlait de lui mais comme je l'avais déjà dis, j'étais encore très jeune, trop pour être mère. Mais si je ne l'avais pas recueilli il serait sens doute mort de faim ou froid. A un tel age il n'aurait pas pu se débrouiller tous seul. Puis il sont petit visage angélique était tellement craquant malgré son arrogance. & c'est en partie pour ça que je n'aime pas son comportement, se petit doit vraiment me connaître mal même si ont avait passer un certain temps ensembles. Mais j'étais toujours envoûter pas ses yeux profond et noir & sa magnifique robe chocolaté. Un rongeur possédant une douce fourrure rousse se posa légèrement sur ma groupe me faisant faire un petit sursaut. C'est là que Sharly se mit a lui courir a près comme pour dire ' j'en es rien a faire de toi, barre toi '...C'est se qu'il voulait me faire comprendre. Je poussa un long grognement, j'étais complètement désespérer de son comportement malgré qu'il est un fort caractère.

    Je l'avais bien remarqué que c'était toi, Sharly. Rien, je te croise juste pas pur hasard & je pense même que je devrais rebrousser chemin bien vite car rien que de te voir me donne des frisson d'horreur. Encore une fois je ne comptais pas de rééduquer, je n'oserais même pas te touche et je suis très heureuse d'apprendre que tu es passer de beau jour sans MOI. C'est vrai que la vie est plus belle sans toi
    tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sharly.

Sharly.


Nombre de messages : 343
Age : 29
Clan : Llowa
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Zazouw
Clan: Llowa
Relations:

Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]   Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] EmptyLun 22 Déc - 13:44

    Sharly eu du mal à encaisser ce que venait de dire la jument. Elle avait changer, en un point c'était bien, même reconfortant, en un autre, ça décevait le poulain. Après tout c'était de sa faute si elle lui avait repondut ainsi, il la regarda un long moment sans rien dire. Ses yeux commencait à briller, pas comme de la malice ou que quelque chose de bien ce passé, non.. Il avait un regard vitreux, triste, pleins de remord. Il détourna bien vite celui ci, se mettant de dos à la jument, son coeur se serrant si fort, lui faisant presque mal, ses lèvres commencèrent à trembler. Il commenca à marcher, les oreilles plaquées, la tête haute, esseyant du mieux possible de cacher sa tristesse. Il tourna doucement la tête, fixant la jument, elle avait raison, la vie devait être plus belle sans lui. Il étouffa un léger sanglot avant de se retourner, ayant essuyer ses larmes. Ses naseaux frémirent, il fallait qu'il se montre fort. Non pas qu'il montre qu'il est un pauvre pleurnichard sensible à certaines choses. Il inspira profondément et..

    « Merci. Sans toi, je serait pas là en ce moment à te parler. Après, si tu veux partir, va t'en, après tout je le mérite, j'suis qu'un p'tit.. un p'tit.. une petit con. Mais je suis comme ça, je changerais pas hein. Si ça te plaît pas, tant pis. »

    Sharly n'avait pas vraiment mis beaucoups de coeur dans ses paroles et pourtant, lorsqu'il eu parlait on avait vraiment l'impression qu'il le pensait, c'était presque touchant. Un sans coeur n'aurait pas aimer sa reponce et l'aurait trouver pitoyable. Il se retourna et commenca à partir, un petit sourir narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]   Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu.. Pas elle.. [ Lolly :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle part et elle revient
» Honeypot Lolly.
» Honeypot Lolly's links }
» Boutique a Touupix { Honey' Lolly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET . WAR :: Administration :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser