SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Douceur maritime.

2 participants
AuteurMessage
Sinbad ]

Sinbad ]

Feuille de personnage
PUF: Pààm
Clan: Seam
Relations:

Douceur maritime. Empty
MessageSujet: Douceur maritime.   Douceur maritime. EmptySam 20 Déc - 22:23

Douceur maritime. 081217100026616912
Libre.

A peine un jour, quelques minutes que Sinbad était présent sur ces terres qu’il devait déjà braver l’interdit. Lui qui était du clan de Seam s’en allait déjà sur des terres qui ne sont pas celles de son clan. Il en ria. Il se moquait bien du danger, il avait déjà vu plus grand & plus fort. Ses crins blonds volaient dans le vent, au rythme de sa danse. Dans sa rêverie, l’étalon ne s’aperçut pas du tout suite que ses sabots touchaient du sable. Aussi fins que de la poussière, aussi doux que la peau chaude d’une compagne. Le soleil descendait derrière les rochers, laissant le ciel orangé virant d’un des tons bleutés. Pour que dans quelques minutes le ciel se drape d’une couche noire et de millions d’étoiles. Toujours la tête dans les étoiles, ses naseaux dilatés sentirent une odeur particulièrement familière : l’odeur du sel. Ses oreilles commencèrent à s’agiter et son regard s’illumina soudainement. S’approchant comme un roi, bravant le vent qui devenait de plus en plus fort. Il encrait et marquait ses pas par son poids d’étalon de 7 ans et quelques jours. Ses yeux étaient mystérieux, mais une pointe de folie les illuminait. Il était là. Devant lui, la puissance de l’océan. Les vagues se percutant sur les roches poreuses et coupant l’air en plein vol. Il s’approchant doucement de la berge, mettant le bout des sabots dans l’eau. Il frissonna doucement au contact de l’eau qui lui avait tellement manqué. Fermant les yeux, il était au zénith. Il avait quitté la mer depuis bien trop longtemps, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arrogant Disturbia

Feuille de personnage
PUF: Sahkura
Clan:
Relations:

Douceur maritime. Empty
MessageSujet: Re: Douceur maritime.   Douceur maritime. EmptyDim 21 Déc - 15:18

I love you

J'espère que ça te dérange pas que je réponde ♥

#Et iL faut croire que tu n’étais pas le seul à t’aventurer sur des terres qui n’étaient pas les tiennes. On m’avait coller une étiquette « Clan de…» mais je ne comptais pas m’arrêter là : toujours repousser les frontières, chercher à aller toujours plus loin. Certains nomment ceci de la curiosité, je parlerais plutôt d’audace. A rester toujours au même endroit, on finit par s’enraciner.
    J’errais, ça & là, défiant toutes les frontières, parcourant des endroits magnifiques & féeriques. Ici depuis quelques jours seulement, je commençais déjà à apprécier mon nouveau territoire de jeu. Malgré l’absence de vent, une odeur fortement salée s’engouffra dans mes naseaux, me forçant à m’arrêter un instant. Retenant mon souffle & tendant l’oreille, je ne tardai pas à deviner le bruit des vagues roulant sur le sable. Esquissant un petit sourire, je partie le cœur léger en sa direction, attendant avec impatience d’être face à cette mer azurée.
    Quelle ne fut pas ma joie de sentir le contact du sable sous mes sabots, la brise dans mes crins, le bruit des remous. Je n’étais pas un cheval venu de la mer mais qui n’appréciait pas ce paysage ? M’arrêtant à la limite terre mer, je laissais mon regard parcourir l’horizon avec ce sentiment de bien-être que je ne pourrais décrire.
    Pour dire vrai, ce n’est que ton odeur qui détourna mon attention & mon regard. Observant de gauche à droite, je découvrais rapidement ta silhouette &, immobile comme une statut de sel, je t’étudiais pendant quelques minutes. Les conventions m’avaient souvent soufflés qu’iL était mal vu d’aborder un étalon, l’air de rien. & , bêtement, je respectais ces conventions.
Sinbad ]

Sinbad ]

Feuille de personnage
PUF: Pààm
Clan: Seam
Relations:

Douceur maritime. Empty
MessageSujet: Re: Douceur maritime.   Douceur maritime. EmptyDim 21 Déc - 15:36

Biensûre que non, tu sais bien que c'est un vrai plaisir ♥

Cette musique, ce chant des vagues bleutées Sinbad la connaissait bien par cœur. Il s’en allait au rythme de ces vagues avec un mouvement de la tête et du corps. Il rentra un peu dans l’eau, toujours les yeux fermés. Ce tableau, cette mer qui se déchaine, il savait très bien la calmer. Ce vent têtu et de mauvaise humeur, il savait aussi l’apaiser doucement, sereinement. Baissant doucement la tête vers l’eau qui venait et s’en allait, libre de tout mouvement. Respirant en grand bol d’air salé, Sinbad détourna sa tête vers l’arrière du décor : étalon baie d’une musculature imposante se tenait là, aussi absorbée par la magie de l’endroit. Sinbad souri, il s’amusait à regarder les chevaux qui étaient en hypnose par cette féerie, lui en avait déjà fait les frais. Faisant un peu de bruit, il salua l’inconnu d’un signe de tête princier. C’est peut – être un hors la loi, mais il connaissait les bonnes manières même si il ne les utilisait pas beaucoup. Cependant, il garda un œil sur l’étalon baie ne savant pas à qui il avait à faire. D’une nature sociable il ne pouvait s’empêcher d’aller vers les gens : « & matelots, ne vous endormez pas. » Mon dieu qu’il est bête, son humour le perdra à tout jamais.
Contenu sponsorisé

Douceur maritime. Empty
MessageSujet: Re: Douceur maritime.   Douceur maritime. Empty

Douceur maritime.
Page 1 sur 1