| EUPHEMIA' | |
|
+6Channel Sharly. . Kalahari ELTON Egnirys Cimredopyh EUPHEMIA' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EUPHEMIA'
| Sujet: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 22:14 | |
|
[ PRESENTATION DE NOM DU PERSONNAGE ]
Nom : Euphemia. Sexe : La fin de mon nom suffit, non ? Age : Les années passent, les souvenirs .. N'y avait-il pas un proverbe comme celui-ci ? Race : Oh, tu sais, je suis loin d'être pure. Peut-être mélange d'arabe et de paint. Robe : Pie.
Principaux traits de caractère : Mh .. Un caractère, dis-tu ? Difficile de résumer en quelques lignes ses principaux traits. Aussi essayerais-je de te décrire dans tout les détails cette jument. Tout d’abord, elle est extrêmement fragile et peureuse, ce qu’elle cache au fond d’elle même. Rejetée durant son enfance, désormais elle ne désire qu’une chose : être reconnue et aimée par tous. Autant dire que il y a de quoi faire. De plus, son « idéal jumentesque » étant la jument arabe, notre petite boulotte est un peu loin de cette minceur presque squelettique. Aussi s’empêche-t-elle de manger, uniquement afin de perdre des kilos. De plus, lors d’une rencontre, elle ne se dévoile jamais, mais prend-elle l’apparence de ce que « désire » le cheval d’elle. Par exemple si un cheval est joyeux et gai, elle le sera également, en devenant un joyeux compagnon de jeu. Malheureusement elle ne dévoilera jamais à son « amie » la souffrance qui la prend. Elle ne supporte pas le regard des étalons sur elle. C’est une chose qu’elle a en horreur ; car pourquoi la regardent-elle, si ce n’est pour se moquer, ou être désagréable ? Et oui, les séquelles de son enfance ..
Histoire : Laisse tomber. Crois-tu qu’un jour tu comprendras la raison qui me pousse à vider mon corps de mes larmes ? A cesser de me sustenter ? J’espère que non. Chacun ses secrets, n’est-ce pas ? Chacun sa vie, chacun ses tristesses, chacun ses épreuves. Chacun son Requiem. « C'est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. » Requiem .. Joli mot, hein ? Que souhaite-tu donc que je raconte ? Ma vie ? « Je vous parle de trop loin maintenant , d'un royaume où vous ne pouvez plus entrer avec vos rides, votre sagesse, votre ventre. » Très bien. Mais saches que jamais, ô grand jamais, tu ne pourras comprendre les frissons qui m’ont prises, les peurs qui m’ont assaillies. Car pour cela, il te faudrait renoncer à ton intégrité. A qui tu es vraiment. En est-tu capable ? « Tu n'as donc pas envie de vivre , toi ? » Passons l’enfance. Sais-tu comment l’ont définie l’adolescence ? Une période où soudain, le regard des autres comptes. Une période où l’on désire être aimé de tous. Mais pour cela, encore faut-il être conforme à ce que le groupe attend de nous. Et moi, petite boulotte, je ne rentrait pas dans le moule. Ma robe peu commune non plus. Mes yeux vairons. Et s’en suivi les luttes, les rejets. Je n’était pas conforme, tu sais. Mais était-ce une raison pour me mordre, me déchirer mon épiderme jusqu’au sang ? Etait-ce une raison pour me faire pleurer à gros bouillons tout les soirs ? Etait-ce une raison pour détruite l’être heureux et enjoué que je fûs ? Je ne crois pas. « Pas envie de vivre... Qui pleurait déjà toute petite , en pensant qu'il n'y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré , et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? » Requiem for a Dream. Encore faut-il en avoir un, de rêve. Ca arrive, ca arrive. Un jour comme tant d’autres, j’étais affalée sur le flanc, incapable de bouger sous la douleur que m’imposait cet estomac tellement autoritaire. Lorsque qu’un étalon apparu. La discussion qui en suivit fut un des meilleurs moments de ma vie, même si je ressentais bien que, malgré la sympathie que je provoquait en lui, ne désirait pas plus que ça tisser des liens. Le problème, c’est que je le voulais. « Chacun de nous a un jour, plus ou moins triste, plus ou moins lointain, où il doit enfin accepter d'être un homme. » Aussi fut-ce avec cet étalon que je rêvais de vivre. Impossible, et au fur et à mesure, le dégoût du mâle était de plus en plus visible. Alors que moi, je nécessitais encore plus de le voir, comme une drogue. Toujours besoin d’en avoir plus, plus .. « C'est plein de disputes, un bonheur. » Oui, une dispute s’en suivit. Je l’étouffais, apparemment. Et lorsqu’il s’enfuit, soutenant un rythme par trop rapide pour mes frêles jambes, je dû me sevrer. Mais évidemment, une seule rencontre avec lui ferait reprendre violemment l’addiction. Amour ? C’est un euphémisme. Cherche plus haut, mon cœur.
Dernière édition par EUPHEMIA' le Mer 24 Déc - 13:03, édité 4 fois | |
|
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 22:15 | |
|
Folie Douce Codes : Okayy Appréciations : Si vous pouviez mettre un formulaire dans chaque partie x) Autre :
Dernière édition par EUPHEMIA' le Dim 21 Déc - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Egnirys Cimredopyh
Nombre de messages : 418 Age : 33 Clan : Malowé Date d'inscription : 18/12/2008
Feuille de personnage PUF: Hoshi Clan: Malowé Relations:
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
ELTON
Feuille de personnage PUF: Panthou Clan: malowe Relations:
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 22:57 | |
| Elle vous plait? | |
|
| |
. Kalahari
Feuille de personnage PUF: Kalahari Clan: Relations:
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 23:00 | |
| - EUPHEMIA' a écrit:
Elle vous plait? Oui Bienvenue. | |
|
| |
Sharly.
Nombre de messages : 343 Age : 29 Clan : Llowa Date d'inscription : 18/12/2008
Feuille de personnage PUF: Zazouw Clan: Llowa Relations:
| |
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 23:56 | |
| Tu vas être mon pote poulinou | |
|
| |
Channel
Feuille de personnage PUF: Horsy Clan: Llowa Relations:
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Sam 20 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Dim 21 Déc - 0:15 | |
| Hasting | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Dim 21 Déc - 9:10 | |
| Ohh ma coquine | |
|
| |
Sharly.
Nombre de messages : 343 Age : 29 Clan : Llowa Date d'inscription : 18/12/2008
Feuille de personnage PUF: Zazouw Clan: Llowa Relations:
| |
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Dim 21 Déc - 13:03 | |
| - Nevada Shimmering. a écrit:
Ohh ma coquine Nook? Oo
| |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Dim 21 Déc - 13:14 | |
| Folie | |
|
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Dim 21 Déc - 13:16 | |
| Ma potou Dis moi que tu fais un étalon .. x) | |
|
| |
ELTON
Feuille de personnage PUF: Panthou Clan: malowe Relations:
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Dim 21 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Hotspur * Gorann
Feuille de personnage PUF: Céci Clan: Seam Relations:
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Dim 21 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Mer 24 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Arness Vintage.
Feuille de personnage PUF: Tequii. Clan: LLOWA Relations:
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Mer 24 Déc - 13:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Mer 24 Déc - 13:11 | |
| Arci | |
|
| |
Hotspur * Gorann
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Mer 24 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
EUPHEMIA'
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Mer 24 Déc - 18:20 | |
| J'vais essayer de lancer x)
1ere fois, suspense !
| |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Mer 24 Déc - 18:20 | |
| Le membre ' EUPHEMIA'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Clan' : | |
|
| |
Hotspur * Gorann
| Sujet: Re: EUPHEMIA' Mer 24 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUPHEMIA' | |
| |
|