Shoop Deliane
Nombre de messages : 144 Age : 110 Clan : Malowé Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage PUF: Zuzu Clan: Malowé Relations:
| Sujet: Sous la pluie d'hiver Sam 20 Déc - 15:43 | |
| Sous la pluie d'hiver ARROGANT DISTURBIA
Le soleil ne c’était pas lever ce matin là, du moins il était caché par les nuages gris qui avaient prit possession du ciel bleuté. Laissant une fine pluie tomber sur les terres, les nombres nuages avaient surement décidé de rester plus longtemps qu’il ne faut. Marchant dans de la terre mouillé depuis tôt le matin, la jument blanche avait les membres recouvert de boue et les poils complètement mouillé. Sa robe blanche était devenue grisé par la pluie et ses crins qui avaient pour habitude de danser sous le vent étaient claquer contre son encolure. Oreilles couché, elle n’avait jamais aimé la pluie. Être mouillé la rendait frileuse et à chaque petit courant d’air elle frissonnait. Ne sachant même où elle posait les sabots et vers où elle allait, cela l’angoissa un peut. Elle ne savait même pas si elle était sur les terres des Malowé, son clan, où chez les autres. Soupirant, Shoop ne pouvait faire demi-tour à présent. Trébuchant plusieurs fois sur des racines d’arbres, elle baissa l’encolure pour venir humer le sol humide. Entendant un bruit, elle releva brusquement la tête et se cogna la tête contre une branche. Laissant échapper un « Aïe ! » elle s’ébroua et regarda autour d’elle. Ne voyant pas à plus d’un ou deux mètres d’elle, elle ne put identifier d’où venait le bruit qu’elle avait entendu ou crut entendre. | |
|
Arrogant Disturbia
Feuille de personnage PUF: Sahkura Clan: Relations:
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hiver Sam 20 Déc - 22:27 | |
| ♫
# En effet, iL faisait carrément moche ce jour là & la pluie avait prit possession de tout le royaume. Fixant le ciel avec une mine déconfite, j’espérais que ceci se calme avant la fin de la journée sans quoi j’allais être contraint à rester cloîtré dans cette grotte. Grommellent des paroles incompréhensibles, je me laissais doucement glisser le long de la paroi avant de m’allonger sur le sol & de fermer les yeux. Vaste occupation de l’après-midi, je finis par tomber dans les bras de Morphée. Quelques minutes plus tard, un petit bruit me réveilla en sursaut & tandis que je cherchais sa provenance autour de moi, je me rendis compte qu’iL pleuvait toujours autant. Oh après tout, je n’étais pas en sucre. Me redressant rapidement, j’empruntais le premier sentier qui se présentait devant moi, trottinant sous les gouttes doux l’air amusé. La pluie ne me dérangeait pas plus que ça, finalement. Mieux vaut une averse qu’une chaleur caniculaire. Un étrange cri attira toutefois mon attention &, en parfait curieux que je suis, j’en cherchais sa provenance. iL ne me fallu pas longtemps pour trouver ta silhouette blanche, arrêtait sous un arbre qui venait visiblement de te malmener. Un grand sourire aux lèvres, je te pouffais un « C’est cela que l’on appelle le coup de foudre ? » | |
|
Shoop Deliane
Nombre de messages : 144 Age : 110 Clan : Malowé Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage PUF: Zuzu Clan: Malowé Relations:
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hiver Lun 22 Déc - 18:22 | |
| Le silence retomba. Laissant juste le clip et clap des goutes d’eau qui tombaient sur les verdures des arbres touffus. Seule. Elle était seule. Ses oreilles lui jouaient des tours, il fallait qu’elle face attention à elle. Ce ne serait pas la première fois qu’elle se fait des films et surement pas la dernière fois. Avança d’un pas un incertain pour s’éloigner de l’arbre, Shoop Deliane huma doucement l’air avant de baisser sa fine encolure et finir caresser l’herbe mouillé. Frissonnant au vent qui vint lui caresser le dos. Relevant doucement l’encolure, elle tomba nez à nez avec étalon bai aux crins d’un noir ténébreux. Il pouffa une phrase avant de laisser le silence retomber. Elle avait était surprise et son regard en disait long sur se qu’elle ressentait à se moment même. De l’angoisse mélanger à méfiance et à de la gentillesse. Des sentiments qui non pourtant rien avoir mais qui se mélange plutôt bien. Reculant d’un petit pas, elle murmura d’une voie douce « Surement. » Un simple mot mais qui répondait tout simplement à sa question qui, pour la jument, n’avait pas encore beaucoup de sens. Ses oreilles pivotaient d’avant en arrière jusqu’au moment où Shoop inspira doucement et ferma les yeux deux secondes. Elle n’avait pas peur, non, mais elle avait était surpris et il lui fallait juste le temps de se reprendre de faire ralentir son cœur qui battait la chamade. Une fois cela fait, elle regarda l’étalon. La pluie continua à lui caresser le dos et les nuages dansaient encore dans le ciel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hiver | |
| |
|