SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

« C'est féerique.*

2 participants
AuteurMessage
Arrogant Disturbia

Feuille de personnage
PUF: Sahkura
Clan:
Relations:

« C'est féerique.* Empty
MessageSujet: « C'est féerique.*   « C'est féerique.* EmptyVen 19 Déc - 21:21

iL paraît que le Père Noël ne tardera pas à montrer le bout de son nez.

Découvrez James Morrison!

# Depuis quelques jours, l’atmosphère s’était électrisée & les plus jeunes d’entre nous sautillaient dans tous les sens. Le Père Noël ? Qui était donc ce monsieur Noël dont le père était si célèbre ? Autant dire que cette euphorie me laissait perplexe, moi le pauvre étalon qui venait fraîchement de débarquer. Mais pour ne pas faire tache dans ce paysage festif, j’offrais des sourires à qui le voulait, des petits signes de la tête à toutes les personnes que je croisais. Pourvu que quelqu’un vienne m’expliquer ce qui se passait, discretos. Rêvais-je trop ? Nul doute.
    Voguant de sentiers en sentiers, de chemin en petites routes, je finis par atterrir dans cet endroit fabuleux. Tandis que mes sabots heurtés un sol couvert de petites roches, mon regard ne savait plus où se poser : guirlandes, lumières, décorations en tout genre. Dîtes moi que je rêve ? Comme un enfant qui rêve tout éveillé, j’avançais la tête en l’air, la bouche grande ouverte, répétant des inlassables « C’est beauuu. »
Revenir en haut Aller en bas
anaïs

anaïs

Clan : Seam

« C'est féerique.* Empty
MessageSujet: Re: « C'est féerique.*   « C'est féerique.* EmptyVen 19 Déc - 21:58

Les flocons de neige contrastaient sur la robe ébène de la jument. Les nuages blancs remplissaient le ciel étoilé. Les lumières brillaient ; ce n'était que des lucioles, mais avec un peu d'imagination, on arrivait à croire à un véritable village féerique. Le sentier principal longeait une petite rivière. Les sapins autour de cette allée étaient tous splendides, lumineux, enneigés. C'était vraiment magnifique. Et Anaïs, les yeux remplis d'étincelles, observait la scène, émerveillée. Elle avait l'impression de retourner en enfance. Mais elle était si jeune que cela ne changeait pas grand chose. Encore si enfantine, au fond de son âme.

Un sourire enchanté sur ses lèvres noires, elle marchait d'un pas lent, au milieu du sentier véritablement féerique. C'était si beau qu'elle ne réalisait pas encore. Les autres chevaux lui lançaient des sourires auxquels elle répondait avec plaisir. Elle se sentait étrangement confiante, ce soir là. La neige continuait de tomber, mais le froid était absent. Tous ces êtres vivants réunis, joyeux et chaleureux, ne rappelaient pas du tout l'ambiance hivernale et glaciale de la saison. Et pourtant l'hiver approchait, dans quelques jours seulement. C'était si tôt. Le froid n'était pas là, alors elle souriait, aux côtés d'un mâle brun. Elle n'avait même pas remarqué sa présence avant ... elle jeta un coup d'oeil vers lui, un peu gênée. Timide, oui c'est le mot.
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/anais-the-s
Arrogant Disturbia

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

« C'est féerique.* Empty
MessageSujet: Re: « C'est féerique.*   « C'est féerique.* EmptyVen 19 Déc - 23:25

Ne t’en fais pas, dans cette folle vaste hivernale, je pourrais facilement pardonner tous les écarts.

# Mon regard n’avait de cesse de voyager tout autour de moi, fixant les moindres recoins de cet endroit féerique. Alors que tout autour de nous était couvert d’un tapis de neige, une étrange chaleur se dégageait de l’endroit. Un peu de réconfort perché au creux des sourires des passants, une douce mélodie qui berçait doucement mes pas. S’est-on déjà brûler à la chaleur humaine ? Ce soir, j’avais bien peur d’y croire. De croire à tout, peut-être. De croire à tout, sauf en moi. Tout autour de moi semblait assembler à la perfection, des petites lucioles jusqu’à cette odeur épicée qui me piquait les narines. Du pain d’épice ? Ou peut-être de la cannelle. J’avais bien peur que mon esprit ne me joue des tours mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, je me laissais aller à milles & une rêverie. Tandis que j’empruntais une autre branche du petit sentier caillouteux, mon épaule entra en contact avec un corps étrangéremmant chaud. Soufflant un « Excusez moi » je finis par tourner la tête en direction de l’inconnu en question. Ou devrais-je dire, en ta direction ? Sans réellement savoir pourquoi, ton petit sourire arqua également mes fines lèvres & tandis que je fixais timidement tes deux prunelles qui brillaient de milles éclats, ornées de toutes ces lumières, l’envie me prit de t’inviter dans la danse. Alors, l’atmosphère ambiant aidant, je t’invitais d’un petit coup de tête à me suivre. « Profitons de la soirée ? » Oh. J’eu bien peur d’être trop direct, me ravisant juste à temps avant d’ajouter un : « Si vous voulez, bien sûr. »
anaïs

anaïs

« C'est féerique.* Empty
MessageSujet: Re: « C'est féerique.*   « C'est féerique.* EmptySam 20 Déc - 13:37

Suis-je parfois fragile ?
Ais-je vraiment le choix ?
M'arriverais-t-il d'être à cran, tout bas ?
Pensais-je à la mort ?
Pour enfin arrêter d'être si fort, sais-je au moins pleurer ?

Malgré ses deux ans, Anaïs avait déjà beaucoup vécu. Et Noël n'était arrivé que deux fois dans sa vie. Alors, bien sûr, les étincelles dans ses yeux étaient justifiées. Une fois de plus, la magie de Noël opérait. C'était à la fois merveilleux et excitant. Telle une enfant, exactement. Elle ne se sentait pas plus mature qu'elle ne l'était en réalité. Elle ne se mettait pas en valeur. Était-elle complexée ? Difficile à dire. Alors elle se cachait, se fondait dans la foule. 'Ne pas se faire remarquer, surtout' était la phrase qui occupait la plupart du temps ses pensées. Être le centre du monde ? Très peu pour elle. Alors qui était-elle ? Anaïs se découvrait chaque jour, elle et tout ceux qui l'entourent. C'était une espèce d'adolescente. Et elle avait besoin de chaleur, justement.

Les odeurs sucrées emplissaient l'atmosphère chaleureuse de l'allée. Des sourires accueillants ; on avait l'impression que c'était une immense famille qui se regroupait. Anaïs et l'étalon bai marchait depuis quelques minutes flanc à flanc sans même y prêter attention. Enfin, pour Anaïs, c'était tout autre chose. Elle préférait ne pas y penser. Elle n'était plus très sociable ces derniers temps. Mais heureusement ce fut lui le premier qui lui adressa la parole. Et lorsque leurs regards se croisèrent, la jeune noire crut voir en lui quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours, quelqu'un en qui elle avait confiance. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres et elle lui répondit d'une voix douce : " Bien sûr. " Une invitation à danser ? En cette nuit ' de fête ' , Anaïs faisait tout ce qui lui plaisait. Aucun complexe ou quoi que ce soit. Elle le suivit tout en restant près de lui. Il n'était plus question de le quitter, à présent :p
Arrogant Disturbia

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

« C'est féerique.* Empty
MessageSujet: Re: « C'est féerique.*   « C'est féerique.* EmptyDim 21 Déc - 14:45

( Ton RP est magnifique =O )

Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves
    Là où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil.

# Noël, n’est-ce pas la période de toutes les audaces, de toutes les euphories & de toutes les envies ? iL est bon de croire qu’une fois dans l’année, nous pouvons être libre de faire ce que bon nous semble, sans se soucier du regard des autres. Sur ce point, je pense être proche de toi : ne pas attirer les regards & ne pas se faire remarquer. Mais tu sais, rares sont les fois où je passe inaperçu, pas parce que je suis magnifiquement beau, non. Simplement parce qu’avec la taille que mère nature m’a donné, se fondre dans la masse serrait tout simplement impossible. Alors je comble ceci avec un humour dérisoire, des mots pour feindre que je suis à l’aise. J’espère simplement que ces actes & ces mots, aussi faut sonnent iLs dans ma bouche, ne te froisseront pas. Car tel n’était pas le cas.

Je me plais à écouter le bruit de nos pas sur ce sol caillouteux, petite mélodie d’une soirée qui ne fait que commencer. J’esquisse un sourire en entendant ta réponse, t’offrant un regard qui se voulait rassurant. Pourtant, à peine eu-je fais quelques pas que l’horreur arriva : me suivre, bien sûr. Mais encore fallait iL que je trouve un endroit où aller, n’est-ce pas ? Jetant un regard panoramique, observant les personnes autour de nous, j’essaie alors de percer la masse d’inconnus histoire d’aller de l’autre côté de la « piste ». Jetant parfois quelques coups d’œil par-dessus mon épaule pour m’assurer que tu es toujours là, j’allais te demander ton prénom lorsque je me changeai soudainement d’avis. L’anonymat contre drapeau, cela pourrait rajouter du piment à cette soirée. Enfin arrivée de l’autre côté, j’ose un simple : « Vous étiez ici en quel honneur ? »
anaïs

anaïs

« C'est féerique.* Empty
MessageSujet: Re: « C'est féerique.*   « C'est féerique.* EmptyLun 22 Déc - 13:36

Toi aussi, superbe ♥
Tu m'inspires !

Entre les lumières des guirlandes, les sourires des passants et l'ambiance chaleureuse, Anaïs se sentait réellement chez elle. Ou plutôt elle s'y sentait comme si elle y était. Bizarrement à l'aise au milieu des chevaux, inconnus ou non. Cependant elle restait un peu timide avec ce bel étranger, grand bai à la crinière longue et noire. Ténébreux, irrésistible. Mais elle était si jeune, si naïve, si insouciante qu'elle ne pensait ni à le charmer, ni à le manipuler. Ce n'était pas une vieille jument sadique et tordue, c'était une jeunette inexpérimentée, qui ne sait rien de la vraie vie. Et pourtant elle restait avec lui. Il avait l'air à l'aise, il avait l'air si bien dans sa peau ... comme Anaïs l'enviait ! Mais n'était-ce pas simplement un voile ? Une face n'était-elle pas cachée derrière ce voile ? N'était-il pas 'autrement', tout simplement ? Cela elle ne pouvait pas le savoir, aussi elle avait l'impression qu'il avait toujours tout réussi. C'était l'impression qu'il donnait, et avec sa carrure en plus imposante, les équidés le regardaient avec admiration. S'il ne voulait pas se fondre dans la foule, c'était ... totalement raté. Leur entrée, ou plutôt 'son' entrée n'avait pas manqué de se faire remarquer. Tant pis pour Anaïs, qui avait décidé, et très fermement, que cette soirée là, elle ne se soucierait pas des regards des gens, elle s'ouvrirait totalement à tout. Et cet inconnu allait peut être passer une soirée avec Anaïs ... sans connaître sa vraie personnalité. Bonne chose ou non ? C'était à lui de voir. Mais elle, elle l'aimait déjà. Il était doux et gentil, aucune moquerie ou méchanceté ne sortait de sa bouche. Peut être qu'elle était trop à la recherche du prince charmant - il lui faudrait un jour comprendre qu'il n'existe pas - peut être qu'elle n'avait que trop peu vu des personnages gentils. Elle manquait de tendresse et d'affection c'était certain. Alors Anaïs se laissait emporter, doucement, délicatement, pétale par pétale elle s'ouvrait.

Toujours derrière ses pas, la jeune noire souriait. Où allait-il la mener ? Les mener, ensemble ? Profiter de la soirée, avec lui, ce ne pouvait être que parfait. Elle avait décidément trop écouté les histoires merveilleuses, les contes. Mais elle s'en fichait. Anaïs lui répondit d'une voix claire et douce, après une courte hésitation. Que venait-elle faire ici ? Chercher un peu de bonheur, de gentillesse, d'affection. Rencontrer du monde. Mais ce n'était pas une réponse valable. Que lui dire ? " Pour fêter la fin de l'année dans une ambiance de fête. Enfin, c'était ce que je recherchais, je crois. Et vous même ? "
Contenu sponsorisé

« C'est féerique.* Empty
MessageSujet: Re: « C'est féerique.*   « C'est féerique.* Empty

« C'est féerique.*
Page 1 sur 1