Invité Invité
| Sujet: [ Choix Difficile ] Jeu 22 Nov - 13:16 | |
| J'arrive pas à me décider, heeeelp me - Citation :
- Caractère : De caractère changeant et parfois légèrement lunatique, Grace Kelly est une jument vraiment pas facile à cerner. Elle est enseveli sous sa caracpace de mystériosité, et ne fais confiance à personne, traçant sa route sans ne jamais s'attarder sur les détails de la vie. Elle n'a pa sconscience du danger, ce qui a tendance à la rendre insouciante, voir vulnerable auprés des plus forts. Mais se croyant souvent plus dure qu'autrui, elle n'hésite pas à user de son arrogance jusqu'au bout, pour l'unique raison qu'elle a horreur de se voir indignée. Bref, là vous a été passé en détail les points négatifs de cette petite jument au caractère assez rude, mais loin de moi l'idée que Kelly est un concentré de défaults, bien au contraire.. Ce piquant la rend courageuse et battante, ce qui l'a sortit de bien des empètrements, qui la rendent dailleurs plus forte chaque jour. Grace Kelly est également très intelligente et rusée, ce qui là aussi lui permet d'esquiver toute offensive adverse.. C'est une jument, mais restez tout de même sur vos arrières, elle a plus d'un tour dans son sac XD
|
|
NALOU ( pause )
Feuille de personnage PUF: Nalou Clan: Malowé Relations:
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Choix Difficile ] Jeu 22 Nov - 14:44 | |
| Okaaay, marci J'attend d'autres avis =) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Choix Difficile ] Jeu 22 Nov - 19:27 | |
| |
|
( Wyomin Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Choix Difficile ] Jeu 22 Nov - 20:04 | |
| J'ai votée pour la 3, mais j'aime bien la 4 aussi =P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Choix Difficile ] Jeu 22 Nov - 20:06 | |
| Oui, c'est dans tes dons sur PYH que je l'ai prise la 4 XD Bon ben merci à tous, je crois que le choix est fait =D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Choix Difficile ] | |
| |
|