| Relation ... particuliere. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opalescent Vandal.
| Sujet: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 5:44 | |
| Mon stall rencontre votre jument.. Et le courant est passe, enfin non, au debut ils se detestaient, mais le hasard fait qu'ils ont dus se supporter. C'est devenu une amitiee assez exceptionnelle. Forte, emouvante, et plutot grand frere petite soeur. Plus proche de la haine que de l'amour. Un truc ... intense. Ils s'aiment plus que tout; se taquinent; se font chier, mais parfois se font de sales crasses. J'arrive pas a m'expliquer ... x__x Disons ... des engueulades, des regrets, des sales trucs qui volent partout, mais tout ca fonde sur une amitie. Bref. Ils s'aiment et se detestent de meme temps, en gros. Ils ont fait un assez gros bout de chemin ensemble, malgre la difference d'age, malgre la difference de caractere, malgre tout. Il etait protecteur et chiant, tout en l'envoyant valser dans des bras d'etalons, de la recuperer au dernier moment. Un peu comme le jeu, la, Cap ou pas cap, dans le film Jeux d'enfants ... Elle, elle etait provocatrice et chiante. Elle le seduisait tout en s'envoyant ballader avec les etalons devant son nez. Puis de revenir vers lui. Parce que ce sera toujours lui. *soupir* WAA merde Nookette part en delire la les gens. Mais je recherche toujours cette jument | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 22:46 | |
| Update | |
|
| |
Shoop Deliane
Nombre de messages : 144 Age : 110 Clan : Malowé Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage PUF: Zuzu Clan: Malowé Relations:
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 22:57 | |
| Moi J'adore trop ! EDIT. Elle pourrait changer de caractère en sa présence pour être comme tu décris. | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:05 | |
| Par contre son profil ne correspond pas tout a fait. Il me faudrait une jument forte, a l'aise avec les gens, meme un peu speciale sur le cote social. Mais la tienne semble plus naive et ... trop douce pour ce role. | |
|
| |
Shoop Deliane
Nombre de messages : 144 Age : 110 Clan : Malowé Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:10 | |
| Desolee :X C'est pas contre ta jument. | |
|
| |
Shoop Deliane
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:12 | |
| Heureusement xD Mais c'est pas grave. En tout cas si tu veux un lien avec Shoop =) | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:15 | |
| Surement. J'aime de trop son caractere <3 | |
|
| |
Shoop Deliane
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
anaïs
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:24 | |
| J'aimerais juste un sujet <3 | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Ven 19 Déc - 23:29 | |
| xD Bien sur. Tu l'auras ton sujet <3 | |
|
| |
anaïs
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Sam 20 Déc - 0:09 | |
| Youpi | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Sam 20 Déc - 0:35 | |
| Caca Donc quelqu'un pour mon lien ? | |
|
| |
S. Union
Feuille de personnage PUF: M. Clan: Malowe Relations:
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Sam 20 Déc - 15:27 | |
| Why not ^^ De plus le caractère de Coco' est spécial, alors c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Sam 20 Déc - 21:36 | |
| Tu t'est deja presentee ? Et pis, ce serait mieux si t'etais a fond dedans. C'est une relation qui determine entierement le No Name :123: | |
|
| |
anaïs
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Sam 20 Déc - 23:46 | |
| En fait un lien me dérange pas Mais Anaïs c'est une timide et discrète, sauf quand elle se sent en confiance ^^ | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Dim 21 Déc - 9:16 | |
| Oyeah Plutot quoi ? | |
|
| |
anaïs
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Dim 21 Déc - 12:03 | |
| Soit qu'ils soient proches et donc qu'elle ait confiance entièrement en lui (elle est un peu naïve, donc elle ne fait pas trop attention à ce qu'elle dit ni à ce qu'on lui dit, elle y croit immédiatement :p), soit qu'elle soit intriguée par ce beau mâle et qu'elle le suit de loin, trop timide pour aller lui parler, et ton étalon aime/aime pas ça donc finira par lui adresser la parole XD Pour le 1, elle aurait pu lui avouer quelque chose (c'est un peu son confident en fait) qui n'aurait pas plus à ton étalon et il serait devenu froid et tout, Anaïs ne comprend pas pourquoi mais elle aimerait réparer les dégâts. Pour le 2, Anaïs l'aurait tellement suivi de loin qu'elle aurait pu découvrir quelque chose que personne ne connaissait de l'étalon, et à toi de voir ce que c'est :p | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Dim 21 Déc - 13:10 | |
| Putain je t'aime xD J'aime trop les deux, mais je preferais le 2. Il est cool et j'aimes bien que elle decouvre quelque chose de secret | |
|
| |
anaïs
| |
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Dim 21 Déc - 13:16 | |
| La je doit y aller donc pas le temps de rentrer dans les details, mais je pensais a il l'apprend et bien qu'il reste distant, ils finissent par en parler et ca les rapproche un peu ? | |
|
| |
anaïs
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Dim 21 Déc - 13:21 | |
| Oui Tu me diras par MP son 'secret' | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Jeu 1 Jan - 5:52 | |
| Up | |
|
| |
[ Illicit Princess ]
Nombre de messages : 30 Age : 30 Clan : Llowa Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage PUF: Kassie Clan: Llowa Relations:
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Jeu 1 Jan - 14:45 | |
| Tu as encore besoin d'un petit lien ? | |
|
| |
Opalescent Vandal.
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. Sam 3 Jan - 7:45 | |
| - Opalescent Vandal. a écrit:
Mon stall rencontre votre jument.. Et le courant est passe, enfin non, au debut ils se detestaient, mais le hasard fait qu'ils ont dus se supporter. C'est devenu une amitiee assez exceptionnelle. Forte, emouvante, et plutot grand frere petite soeur. Plus proche de la haine que de l'amour. Un truc ... intense. Ils s'aiment plus que tout; se taquinent; se font chier, mais parfois se font de sales crasses. J'arrive pas a m'expliquer ... x__x Disons ... des engueulades, des regrets, des sales trucs qui volent partout, mais tout ca fonde sur une amitie. Bref. Ils s'aiment et se detestent de meme temps, en gros. Ils ont fait un assez gros bout de chemin ensemble, malgre la difference d'age, malgre la difference de caractere, malgre tout. Il etait protecteur et chiant, tout en l'envoyant valser dans des bras d'etalons, de la recuperer au dernier moment. Un peu comme le jeu, la, Cap ou pas cap, dans le film Jeux d'enfants ... Elle, elle etait provocatrice et chiante. Elle le seduisait tout en s'envoyant ballader avec les etalons devant son nez. Puis de revenir vers lui. Parce que ce sera toujours lui. *soupir* WAA merde Nookette part en delire la les gens. Mais je recherche toujours cette jument Ben ... celui la quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation ... particuliere. | |
| |
|
| |
| Relation ... particuliere. | |
|