SECRET . WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET . WAR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Relation ... particuliere.

5 participants
AuteurMessage
Opalescent Vandal.

Relation ... particuliere. Empty
MessageSujet: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 5:44

Mon stall rencontre votre jument.. Et le courant est passe, enfin non, au debut ils se detestaient, mais le hasard fait qu'ils ont dus se supporter. C'est devenu une amitiee assez exceptionnelle. Forte, emouvante, et plutot grand frere petite soeur. Plus proche de la haine que de l'amour. Un truc ... intense. Ils s'aiment plus que tout; se taquinent; se font chier, mais parfois se font de sales crasses. J'arrive pas a m'expliquer ... x__x
Disons ... des engueulades, des regrets, des sales trucs qui volent partout, mais tout ca fonde sur une amitie.

Bref. Ils s'aiment et se detestent de meme temps, en gros. Ils ont fait un assez gros bout de chemin ensemble, malgre la difference d'age, malgre la difference de caractere, malgre tout. Il etait protecteur et chiant, tout en l'envoyant valser dans des bras d'etalons, de la recuperer au dernier moment. Un peu comme le jeu, la, Cap ou pas cap, dans le film Jeux d'enfants ...
Elle, elle etait provocatrice et chiante. Elle le seduisait tout en s'envoyant ballader avec les etalons devant son nez. Puis de revenir vers lui. Parce que ce sera toujours lui. *soupir*

WAA merde Nookette part en delire la les gens.
Mais je recherche toujours cette jument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 22:46

Update Razz
Shoop Deliane

Shoop Deliane

Clan : Malowé

Feuille de personnage
PUF: Zuzu
Clan: Malowé
Relations:

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 22:57

Moi J'adore trop !
    EDIT. Elle pourrait changer de caractère en sa présence pour être comme tu décris.
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:05

Par contre son profil ne correspond pas tout a fait. Il me faudrait une jument forte, a l'aise avec les gens, meme un peu speciale sur le cote social. Mais la tienne semble plus naive et ... trop douce pour ce role.
Shoop Deliane

Shoop Deliane

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:07

Ba c'est pas grave.
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:10

Desolee :X C'est pas contre ta jument.
Shoop Deliane

Shoop Deliane

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:12

Heureusement xD
    Mais c'est pas grave. En tout cas si tu veux un lien avec Shoop =)
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:15

Surement. J'aime de trop son caractere <3
Shoop Deliane

Shoop Deliane

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:18

Cool <3
anaïs

anaïs

Clan : Seam

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:24

J'aimerais juste un sujet <3
https://haunted.all-up.com/presentations-acceptees-f9/anais-the-s
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyVen 19 Déc - 23:29

xD
Bien sur. Tu l'auras ton sujet <3
anaïs

anaïs

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptySam 20 Déc - 0:09

Youpi rabbit
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptySam 20 Déc - 0:35

Caca What a Face
Donc quelqu'un pour mon lien ?
S. Union

Clan : Malowe

Feuille de personnage
PUF: M.
Clan: Malowe
Relations:

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptySam 20 Déc - 15:27

Why not ^^ De plus le caractère de Coco' est spécial, alors c'est comme tu veux ^^
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptySam 20 Déc - 21:36

Smile
Tu t'est deja presentee ?

Et pis, ce serait mieux si t'etais a fond dedans. C'est une relation qui determine entierement le No Name
:123:
anaïs

anaïs

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptySam 20 Déc - 23:46

En fait un lien me dérange pas Razz
Mais Anaïs c'est une timide et discrète, sauf quand elle se sent en confiance ^^
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyDim 21 Déc - 9:16

Oyeah tongue
Plutot quoi ?
anaïs

anaïs

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyDim 21 Déc - 12:03

Soit qu'ils soient proches et donc qu'elle ait confiance entièrement en lui (elle est un peu naïve, donc elle ne fait pas trop attention à ce qu'elle dit ni à ce qu'on lui dit, elle y croit immédiatement :p), soit qu'elle soit intriguée par ce beau mâle et qu'elle le suit de loin, trop timide pour aller lui parler, et ton étalon aime/aime pas ça donc finira par lui adresser la parole XD
Pour le 1, elle aurait pu lui avouer quelque chose (c'est un peu son confident en fait) qui n'aurait pas plus à ton étalon et il serait devenu froid et tout, Anaïs ne comprend pas pourquoi mais elle aimerait réparer les dégâts.
Pour le 2, Anaïs l'aurait tellement suivi de loin qu'elle aurait pu découvrir quelque chose que personne ne connaissait de l'étalon, et à toi de voir ce que c'est :p

I love you
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyDim 21 Déc - 13:10

Putain je t'aime xD
J'aime trop les deux, mais je preferais le 2. Il est cool et j'aimes bien que elle decouvre quelque chose de secret Very Happy

anaïs

anaïs

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyDim 21 Déc - 13:14

What a Face
Donc, quel secret découvre-t-elle ? Et puis faut voir les conséquences : soit il l'apprend et veut l'éliminer (OH!), soit il l'apprend et lui fait jurer de ne pas le dire, soit il l'apprend et l'ignore, en espérant qu'elle ne dise rien, soit il ne l'apprend pas par elle mais il découvre que quelqu'un le sait et s'est juré de le tuer soit ... Oh y a trop de possibilités Razz
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyDim 21 Déc - 13:16

La je doit y aller donc pas le temps de rentrer dans les details, mais je pensais a il l'apprend et bien qu'il reste distant, ils finissent par en parler et ca les rapproche un peu ?
anaïs

anaïs

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyDim 21 Déc - 13:21

Oui Razz
Tu me diras par MP son 'secret' Cool
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyJeu 1 Jan - 5:52

Up Relation ... particuliere. 25786
[ Illicit Princess ]

Clan : Llowa

Feuille de personnage
PUF: Kassie
Clan: Llowa
Relations:

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptyJeu 1 Jan - 14:45

Tu as encore besoin d'un petit lien ?
Opalescent Vandal.

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. EmptySam 3 Jan - 7:45

Opalescent Vandal. a écrit:
Mon stall rencontre votre jument.. Et le courant est passe, enfin non, au debut ils se detestaient, mais le hasard fait qu'ils ont dus se supporter. C'est devenu une amitiee assez exceptionnelle. Forte, emouvante, et plutot grand frere petite soeur. Plus proche de la haine que de l'amour. Un truc ... intense. Ils s'aiment plus que tout; se taquinent; se font chier, mais parfois se font de sales crasses. J'arrive pas a m'expliquer ... x__x
Disons ... des engueulades, des regrets, des sales trucs qui volent partout, mais tout ca fonde sur une amitie.

Bref. Ils s'aiment et se detestent de meme temps, en gros. Ils ont fait un assez gros bout de chemin ensemble, malgre la difference d'age, malgre la difference de caractere, malgre tout. Il etait protecteur et chiant, tout en l'envoyant valser dans des bras d'etalons, de la recuperer au dernier moment. Un peu comme le jeu, la, Cap ou pas cap, dans le film Jeux d'enfants ...
Elle, elle etait provocatrice et chiante. Elle le seduisait tout en s'envoyant ballader avec les etalons devant son nez. Puis de revenir vers lui. Parce que ce sera toujours lui. *soupir*

WAA merde Nookette part en delire la les gens.
Mais je recherche toujours cette jument Smile

Ben ... celui la quoi Relation ... particuliere. 76174
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation ... particuliere.   Relation ... particuliere. Empty

Relation ... particuliere.
Page 1 sur 1