| ( Plaintes ) | |
|
+6SHAKESPEARE. [ Chocolate Lally ] . Kalahari KELSEY ( Tuosy MILK ) NALOU ( pause ) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NALOU ( pause )
Feuille de personnage PUF: Nalou Clan: Malowé Relations:
| Sujet: ( Plaintes ) Jeu 13 Sep - 22:35 | |
| PlaintesPlaintes , coups de geules ou plagiats c'est ici mais garder un language tolérable | |
|
| |
( Tuosy MILK )
Feuille de personnage PUF: Lilou Clan: Seam Relations:
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 1:50 | |
| Je veux juste avertir la personne ( voir 2 ou trois ) qui utilise cette signature là : C'est une signature provisoire, et ces personnes l'utilise comme signature simple et personnellement, ça m'énerve de la voir sur plusieurs forum. Je suis en train de m'arranger avec Shakespeare, et je préviens aux autres personnes que si je vois une autre signature avec ça, je risque de pas rester gentille. C'est peut-être gamin mais voilà, ça ne me plait pas. Comme ici par exemble : Donc si cette ( ou ces ) personne(s) pouvaient arrêter ça serait super, parce que là ça dépasse les bornes ><' | |
|
| |
NALOU ( pause )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 2:21 | |
| D'accord je comprend mais je te conseille de mettre du texte parceque ici , les gens qui voient ça agissent comme ça . C'est gamin je sais =/ Donc je te laisse t'arranger avec les personnes en question et si vous ne trouver pas d'arrangement , je prendrais les mesures necessaires ... | |
|
| |
( Tuosy MILK )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 2:33 | |
| Je sais que j'ai fais une faute moi aussi, mais bon je croyais les gens plus intéligents =/ | |
|
| |
KELSEY
Feuille de personnage PUF: Museum's Clan: Malowe Relations:
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 2:47 | |
| C'est sûr que c mieux de mettre pleins de barbo pis des lignes de toutes les couleurs =P Mais non, dès que les gens voient des photos quasi complètes (xD) ils les prennent..m'enfin j'trouve pas ça tellement fin. =/ J'accuse personne XD
| |
|
| |
. Kalahari
Feuille de personnage PUF: Kalahari Clan: Relations:
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 3:19 | |
| | |
|
| |
KELSEY
Feuille de personnage PUF: Museum's Clan: Malowe Relations:
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 3:39 | |
| - { Kalahari a écrit:
En refesant un montage tout simplement, c'est pas très compliqué...
| |
|
| |
[ Chocolate Lally ]
Feuille de personnage PUF: Flowny Clan: Malowe Relations:
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 11:36 | |
| Si elle refait un montage c'est qu'elle a les photos & donc qu'elle n'est pas en tord | |
|
| |
NALOU ( pause )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 12:17 | |
| J'me trouve con là Bah demandons tout simplement la reponse à la personne en question , et soit dit en passant j'ai toujours pas capté qui sait BAF * Sors * Mais je suis d'accord avec toi Milk et j'appui tes propos | |
|
| |
SHAKESPEARE.
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 12:20 | |
| Heu Milk, calme ta joie s'te plaît oO J'veux pas être méchante mais là... Oui j'ai les photos, j'ai même demander à Monsieur de me faire le montage en question, puisque moi je sais pas le faire ! Après je vois pas en quoi le fait que ma sign soit très simple, sans texte ni gribouillis dessus te gène ^^' Va falloir m'expliquer... | |
|
| |
NALOU ( pause )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 12:23 | |
| Elle a simplement pensé que tu avait pris son montage comme base mais bon c'est vrai que ça porte à confusion . J'espère que le problème est reglé sans trop de dommage et Milk si j'peux te conseiller , met du texte =) | |
|
| |
SHAKESPEARE.
| |
| |
NALOU ( pause )
| |
| |
( Tuosy MILK )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:03 | |
| "Calme ta joie" c'était en trop Shake Mais désolé, je suis toujours pas convaincu et d'accord. Ce que je trouve bizarre, c'est que ce soit le même montage : N&B, les bande noir.. Pour moi je serais d'accord de la laisser à une condition c'est un nouveau montage avec certaines photos du cheval. | |
|
| |
SHAKESPEARE.
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:17 | |
| Nan mais sérieux j'hallucine là --' Passe mon ton msn, j'vais t'montrer qu'j'les ai les photos ! On va s'marrer TT En quoi c'est bizarre que je fasse d'épaisses bandes noires, puisqu'elles sont au départ sur la pix oO Noir et blanc, gris... Tu m'escuses mais là, c'est abusé quoi x) | |
|
| |
S. Union
Feuille de personnage PUF: M. Clan: Malowe Relations:
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:19 | |
| C'est bon, du calme les gens. J'ai jamais vu ça : on se mange la g*eule pour des photos. Bientôt ce sera parce-qu'un caractère ressemble à un autre, vous allez voir. Si elle a les photos et que Milk, tu t'es trompée, l'erreur est humaine tu sais, on va pas te tuer parce-que tu t'es trompée. Elle peut très bien avoir les photos.
Sur ce, je sors. =) | |
|
| |
SHAKESPEARE.
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:20 | |
| Merci Menthy x) Oui, je viens de lui envoyer les photos originales par mp, en espérant qu'elle soit satisfaite là... | |
|
| |
S. Union
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:21 | |
| Me remerciez pas, je prends aucun parti, j'essaye de calmer le jeu parce-que franchement, là, ça me dépasse. Nalou, j'serais toi je lockerais ce sujet, ça à l'air reglé | |
|
| |
( Tuosy MILK )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:37 | |
| Il n'y a aucun sujet réglé. Parce que je trouve Shake que tu abuse, tu est vraiment.. désagréable. Je ne te parle pas mal pourtant ? Alors stp. Et je vois pas en quoi je te ferais d'excuse hein --' Et puis ce n'est pas les photos orignals que tu m'a envoyé, mais unn autre montage le même que le tien mais ave une bande en plus oO
Je vous assure que je ne suis en aucun cas énervé, mais quand même, ça pousse un peu vers tu plagia. | |
|
| |
SHAKESPEARE.
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:39 | |
| Parce que la photo originale que j'ai est comme ça --' Il faut découpé les deux images et les recollé ! Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? Moi on me les a passé comme ça, et je me suis débrouillée pour un rendu plus joli. j'y peux rien si tu paniques à l'idée de voir un truc qui ressemble à ton provisoire !
EDIT : Et tu m'escuses si j'm'emporte, mais de un c'est mon caractère, et de deux ça commence sérieusement à me prendre la tête tes histoires donc bon...
Dernière édition par SHAKESPEARE. le Mar 30 Déc - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
S. Union
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:41 | |
| Ecoute Milk, j'ai son adresse sur msn, elle m'a envoyé les deux photos --' Alors arrête maintenant, s'il te plaît, je dis ça pour toi. =) | |
|
| |
( Tuosy MILK )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:47 | |
| Il n'y a pas de bandes noirs sur les photos originals. Enfin bref, ok je laisse tomber de toute manière je vois que ça sert à rien que je dise tout ça --' | |
|
| |
S. Union
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:55 | |
| C'est surtout que ça créé un scandale sans queue ni tête, Milk, moi j'ai de dent contre personne hein Si ça peut t'apaiser, elle essaye de trouver d'autres photos puisque ça semble tant te gêner qu'elle ait les même que toi | |
|
| |
( Tuosy MILK )
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 13:58 | |
| Non non moi ça me pose aucun problème qu'elle ai ces photos, ça me gêne pas du tout ; c'est juste le montage qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux au mien, et même si c'est une sign provisoire, je voulais pas qu'on l'utilise comme signature simple ( Comme j'ai remarqué d'ailleur sur AL.. ) | |
|
| |
S. Union
| Sujet: Re: ( Plaintes ) Mar 30 Déc - 14:00 | |
| - ( Tuosy MILK ) a écrit:
Non non moi ça me pose aucun problème qu'elle ai ces photos, ça me gêne pas du tout ; c'est juste le montage qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au mien Il ne fait que ressembler alors, on est d'accord ? Allez on arrête là, ça vaut mieux non, autant pour toi que pour Shakespeare De toutes façons le problème est reglé il me semble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Plaintes ) | |
| |
|
| |
| ( Plaintes ) | |
|