| Huhu xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Huhu xD Lun 26 Nov - 21:56 | |
| Bon, je n'accroche plus à ma petite Lullaby, vous allez sans doute dire que c'est un personnage récent, mais non je la jouait bien avant =P Je ne trouve plus l'inspiration que j'avais avant quand je la jouait, et je pense me créer un nouveau perso' Une jument je pense quand même vut qu'il à un peu trop d'étalons à mon goût Bon j'arrête, avec mon baratin T-T. J'ai craqué sur une jument grise, trop mimii, mais avant de la prendre j'aimerai avoir votre avis =P ( Je sais mes goûts son parfois...particuliers ) J'ai aussi craquée sur le nom, alors dîtes si vous l'aimez bien =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Lun 26 Nov - 22:15 | |
| Elle est jolie^^ Maiiis tu va donc plus jouer Rose ? Si j'ai bien compris xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Lun 26 Nov - 22:19 | |
| ^^ Raah je sais pas =P Sa dérangerai pas tant que ça notre topic vut que j'ai pas vraiment changée son caractère, mais Rose ne m'inspire plus donc je sais pas si je dois encore me forçer à la jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Lun 26 Nov - 22:21 | |
| La photo est très jolie ^^. Le nopm aussi d'ailleurs :p Mais c'est dommage, tu la joues très bien Rose pourtant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Lun 26 Nov - 22:28 | |
| Vous me faîtes hésitée.En ce moment je suis un peu longue à la détente sur les topics bien que je l'étais avant et encore moins inspirée et plus flemmarde =P Il faut aussi que j'avoue que je change souvent de perso' à part quand j'accroche beaucoup. J'aime beaucoup Rose, mais je ne sais pas, sa coince, je n'y arrive plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Lun 26 Nov - 22:48 | |
| Garde Rose ! Garde Rose ! Gard.. *ZBAF*
Hum ... Moi je trouve que tu la joue vachement bien et il serait dommage de la laisser.. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Lun 26 Nov - 22:51 | |
| xD
Mais..tout ce que je change en faîte c'est sa photo et son nom, sinon elle change pas de caractère..Je sais pas encore, je me suis pas décidée, mais personellement j'aime beaucoup l'autre tof =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 13:20 | |
| désolé du DP , je pense que je vais jouer mon nouveau persoo' et puis si j'y arrive pas je reviendrai sur Rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 20:36 | |
| Okay ^^ Mais... J'exige un topic XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 20:37 | |
| J'adoooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 20:39 | |
| Biien sur xD Mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 20:41 | |
| Je le fais, et je t'envoie l'adresse dès que c'est fait =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 20:42 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 22:20 | |
| Très mignonne Je connaissais pas Rose mais j'exige aussi un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 22:22 | |
| Ok, tu peux faire par contre ? <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 22:24 | |
| Dès que j'ai ma signature et que je peux jouer <3 Je veux bien un lieu par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 22:28 | |
| Ok <3 Euuh..îles volcaniques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huhu xD Mar 27 Nov - 23:04 | |
| Okay je te fais ça demain normalement |
|
| |