| ( Personne ... ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:28 | |
| Les fashions c'est les personnes à la mode. Et la mode c'est moche parce que tout le monde s'habille pareil pour avoir, soit disant, la classe. Aucune originalité, franchement. |
|
| |
Blues Ap Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:28 | |
| Exact ! Et les Gens qui dansent bien, okay mais alors tous les autres... Laissez-Mouwa rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:30 | |
| Les Killeurs (flemme d'écrire en entier, ils peuvent pas trouver plus long ?) sont, pour la plupart, des fashions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:31 | |
| Faaaaaaaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:33 | |
| Siii. Généralement c'est slim - converse et ça chez les fashions c'est LA nouvelle mode. Pitié, que ça leur passe vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:36 | |
| Bon je dirais rien là dessus parce que ça m'énerve, c'est le nouveau grand débat, avant ceux qui aimaient Tokio Hotel guelaient sur ceux qui aimaient pas hurlant intolérance, et maintenance c'est eux qui critiquent les fashions.
Perso je suis dans un lycée ' fashion ', où les mecs portent des converses, des slims, des ' schmooves ', des ray bans aviators et tout donc forcément, j'aime, donc essayez de rester tolérants quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:38 | |
| - ( Clouded Emblem ) a écrit:
Perso je suis dans un lycée ' fashion ', où les mecs portent des converses, des slims, des ' schmooves ', des ray bans aviators et tout donc forcément, j'aime, donc essayez de rester tolérants quand même. Putin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Blues Ap Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:40 | |
| Mais je surkiffe les Ray-Ban Aviator, les Slims & les Converses, tout dépend comment cela est porté En Général, les Chaloufs sont un peu pareil donc j'aime forcément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:43 | |
| Chhaloufs : j'avais peur de sortir ce mot et que personne conaisse mdr, c'est exactement ça.
Oui, tolérance c'est qu'une question de gout, pour ma part je n'aimais pas TH mais bon je ne ' priais pas pour qu'ils repartent dans leur pays ', je sais que c'était une expression ta phrase quoi mais bon, je reprends le mm genre. Alors bon c'est un sujets à se taper les uns sur les autres ça le mieux c'est de laisser les choses se faire, au plus on s'oppose à quelque chose au plus il prend de l'ampleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 21:44 | |
| Tout ça parce que Sonia s'est ramené avec un nom " Tecktonik " les gens Sale fouteuse de merde XDD |
|
| |
Blues Ap Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 22:01 | |
| - Haunted Phantom a écrit:
Non, moi non plus j'aime paaas les fashions
Tu as raison, maintenant quand on dit slim c'est fashion (l'insulte pour moi, merci). D'ailleurs les converses c'est pareil. C'est censé être emo/rockeur mais bien sûr tout le monde en porte maintenant. Les Converses, ça vient du basket, ce sont des chaussures de basket, pas de rockeur ou d'emo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Sam 24 Nov - 22:23 | |
| J'étais censé rester dans un pur anonymat Manon =/
Et là, je soutiens le premier message de la seconde page, posté par Lady. Parce que je pense exactement la même chose, que ce soit vis à vis de TH que de la tolérance qu'il ne nous accorde pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Dim 25 Nov - 0:32 | |
| Personne sait qui c'est, Sonia Mais t'as bien signé ta créa Sock's, booolette XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Personne ... ) Dim 25 Nov - 1:01 | |
| Je sais, j'pensais avoir été démasqué poulette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Personne ... ) | |
| |
|
| |